MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos impressions sur nos transactions ou échanges?

43 ans 2801
Coucou miss,

Oupsssssss, je suis très en retard!!!!!!

Vendeuse extra, une super bonne comm, l'envoi était rapide et très soigné, la robe été superbe!!!! c'est perfect!!!!!!
@bientot
4916
leloooo a écrit:
Coucou miss,

Oupsssssss, je suis très en retard!!!!!!

Vendeuse extra, une super bonne comm, l'envoi était rapide et très soigné, la robe été superbe!!!! c'est perfect!!!!!!
@bientot


Merci (mieux vaut tard que jamais)...
Merci pour les compliments que je te retourne, acheteuse sérieuse rapide, super comm'... A recommander quoi :) des bisous à bientot
54 ans Périgueux 2993
Transaction sans faille !
Respectueuse et courtoise ...
Je recommande vivement !

Karine
4916
katy24000 a écrit:
Transaction sans faille !
Respectueuse et courtoise ...
Je recommande vivement !

Karine


Merci Karine,
Envoi rapide et soigné du petit top, bonne communication, impeccable à recommander aussi. A bientot
54 ans Périgueux 2993
Une nouvelle transaction avec cette ceinture 100% parfaite !
Merci à toi

Karine ;)
44 ans Bergerac 94
Bien reçu le legging de grossesse en parfaite etat, vendeuse serieuse et facilite de communication ;)

a recommander :D

merci pour l envoi hyper rapide et votre gentillesse :D

Bonne continuation dans vos ventes ;)
4916
skybervan a écrit:
Bien reçu le legging de grossesse en parfaite etat, vendeuse serieuse et facilite de communication ;)

a recommander :D

merci pour l envoi hyper rapide et votre gentillesse :D

Bonne continuation dans vos ventes ;)


MErci Miss pour ce commentaire. Je ne peux que te retourner plein de compliments... Acheteuse sérieuse, rapide, efficace, qui communique, et sympa en plus !! Que demande le peuple! :) A bientot peut -etre
76 ans 850
transaction rapide , envoi illico presto, et tous dans la gentillesse et bonne humeur, les vêtements sans surprises c'est la promesse et tenue bravo. tyfoune
43 ans 2801
Re une nouvelle fois, c’est niquel, je l’ai essayé, il est très bien!! merci encore!!! et merci aussi pour le changement de programme!!! (j’espère que de ton coté çà va aussi!!) donc un mot : je recommande encore une fois!!!! a bientôt :D :D :D
4916
leloooo a écrit:
Re une nouvelle fois, c’est niquel, je l’ai essayé, il est très bien!! merci encore!!! et merci aussi pour le changement de programme!!! (j’espère que de ton coté çà va aussi!!) donc un mot : je recommande encore une fois!!!! a bientôt :D :D :D


Contente de savoir que le legging te plait. Je te retourne tous les compliments, encore une transaction parfaite (jadore le jean). Ne t'inquietes pas pour le "changement de programme" ce n'etait de ta faute. Soigne toi bien...
Bref Super VLRienne !!
50 ans Pas de Calais 205
bonjour laetitia,

Je viens de recevoir le paquet aujourd hui, celui posté d'hier !!

Donc super rapide, bien emballé !!

merci de ta patience et de ton ensemble offert

Tout est en parfait état

merci à toi et je suis ravie d'avoir fait affaire avec toi

A bientôt
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
Transaction idéale .
Je recommande vivement pour son sérieux .
Merci à toi Endurance 33
A bientôt
46 ans 161
aucun souci très bonne transaction.....je n'hésiterai pas à recommencer....
39 ans 167
Transaction idéale,Colis reçu aujourd'hui, les vêtements sont impeccables, je recommande vivement pour sa gentillesse et son sérieux!!!
Merciii :) je reviendrais!!
50 ans Toulouse, France 1256
Vendeuse parfaite. Le contact a été excellent. La transaction s'est parfaitement déroulée.

Je reviendrai visiter ton vide dressing, c'est sûr !!! :D
B I U