MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur demande de mes acheteuses...vos commentaires sur ma BAV!

40 ans Montpellier 4654
Lâchez-vous les filles, en bien ou moins bien d'ailleurs...!!!

Pour les anciennes qui ont l'habitude, ou pour les nouvelles qui ne me connaissent pas encore et qui ont envie de tester  
la BAV de Miamiamia!!!

Bizzzz d'avance à toutes :kiss: pour vos participations!
26468
Cool I'm The First !

En tant qu'acheteuse de tongs à Miamimamia...ouuuu je suis ravis de mon achat.

Vendeuse sympa , envoi rapide et soigné , Que du ++++

Je vous la recommande ;)

A bientôt Miss :kiss:
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou miss


Tout simplement je vous conseil cette vendeuse, elle est hyper sympa, honnete, rapide, soignée...et tout et tout! Franchement l'essayé c'est l'adopter!!
Je lui ai acheté des superbes bottes, a talons! Moi qui avait tjs mal aux pieds au bout d'1h avec des talons j'hesitais a en acheter sans meme les essayer mais j'ai flashé sur ces bottes :P ,je lui ai fais confiance et j'ai eu raison :P Cette vendeuse prends soin de ses acheteuses, elle n'est pas prete a nous embobiner juste pr vendre!
Je lui ai acheté une robe ces derniers jouurs et je l'ai deja recu :P elle est niquel, elle sent bon (et c'est pas tjs le cas^^)et est totalement conforme a la photo ;)
En bref, je vous la conseil les yeux fermés!!

Des bisous ma belle, et a bientot ;)
40 ans Montpellier 4654
LicorneRouge a écrit:
Cool I'm The First !

En tant qu'acheteuse de tongs à Miamimamia...ouuuu je suis ravis de mon achat.

Vendeuse sympa , envoi rapide et soigné , Que du ++++

Je vous la recommande ;)

A bientôt Miss :kiss:


FanFanBoBo a écrit:
Coucou miss


Tout simplement je vous conseil cette vendeuse, elle est hyper sympa, honnete, rapide, soignée...et tout et tout! Franchement l'essayé c'est l'adopter!!
Je lui ai acheté des superbes bottes, a talons! Moi qui avait tjs mal aux pieds au bout d'1h avec des talons j'hesitais a en acheter sans meme les essayer mais j'ai flashé sur ces bottes :P ,je lui ai fais confiance et j'ai eu raison :P Cette vendeuse prends soin de ses acheteuses, elle n'est pas prete a nous embobiner juste pr vendre!
Je lui ai acheté une robe ces derniers jouurs et je l'ai deja recu :P elle est niquel, elle sent bon (et c'est pas tjs le cas^^)et est totalement conforme a la photo ;)
En bref, je vous la conseil les yeux fermés!!

Des bisous ma belle, et a bientot ;)


merci merci merci merci merci merci merci merci et remerci merci et encore merci les filles!!!

si vous avez à faire avec elles, foncez les filles!

elles sont toutes les 2 A-DO-RA-BLES!!! Et sérieuse, et ça ça compte, avec toutes les hurluberlues bavesques...!!! :lol: :lol: :lol:

plein de bizoux les filles et au plaisir! ;)
:kiss: :kiss:
76 ans 850
chéres amies , tyfoune est heureuse de vous anoncer,la belle miamiama,comme la plus sympathique et la plus gentille des vendeuses et sa vitesse à vous répondre et la rapidité de ses envois.Et ses vêtements sont impeccables.



tyfoune
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Je suis une fan de cette miss ;) Pourquoi ?

- Fringues sympas :P
- TBE sinon clairement annoncé dans le post si petit défaut = Miss très hônnete !
- Communication cool et agréable
- Rapide comme l'éclair pour les envois :peur:

Elle est très sérieuse et je la recommande aussi !!!
40 ans Montpellier 4654
tyfoune a écrit:
chéres amies , tyfoune est heureuse de vous anoncer,la belle miamiama,comme la plus sympathique et la plus gentille des vendeuses et sa vitesse à vous répondre et la rapidité de ses envois.Et ses vêtements sont impeccables.

tyfoune


Merci merci merci miss!
Vous aussi les filles, vous pouvez lui faire confiance, cela fait 2 fois que l'on fait affaire ensemble et pas de soucis, que des menaces amicales!!! :lol: :lol: :lol: Merci tyfoune, change rien, et toujours au plaisir! ;)
Gros bisous ! :kiss: :kiss:

tchiquita a écrit:
Coucou

Je suis une fan de cette miss ;) Pourquoi ?

- Fringues sympas :P
- TBE sinon clairement annoncé dans le post si petit défaut = Miss très hônnete !
- Communication cool et agréable
- Rapide comme l'éclair pour les envois :peur:

Elle est très sérieuse et je la recommande aussi !!!


Merci beaucoup! Tchiquita, comme toujours, parfaite! Mais bon, tout le monde la connaît, j'ai rien à vous apprendre...!!!
Gros bisous ma belle! :kiss: :kiss:
55 ans chez moi 1696
Que dire de plus que les autres miss, à part que ses envois sont toujours aussi rapides, que ce qu'elle vend est toujours aussi impeccable et qu'elle est toujours aussi sympa.
Bref aucune originalité, à part que c'est une vendeuse que je recommande très chaleureusement
ah ben non ça aussi ça déjà été dit :lol:
et ben alors je le redis ;)
bizz Miamiamia
40 ans Montpellier 4654
Minuit50 a écrit:
Que dire de plus que les autres miss, à part que ses envois sont toujours aussi rapides, que ce qu'elle vend est toujours aussi impeccable et qu'elle est toujours aussi sympa.
Bref aucune originalité, à part que c'est une vendeuse que je recommande très chaleureusement
ah ben non ça aussi ça déjà été dit :lol:
et ben alors je le redis ;)
bizz Miamiamia


Merci miss!
Vous pouvez lui faire confiance les filles, elle est sérieuse et sympa, et ça devient rare sur la BAV!!!
:kiss: :kiss:
D
42 ans 2162
je l'adore, tout comme ses vêtements, certes ce n'est que du virtuel mais ça fait tellement plaisir de "tomber" sur quelqu'un d'honnête de patient de bon conseil et super sympa. bref je recommande à 400% et encore une fois merci, je suis plus que ravie de mes achats. gros bisous, et je vois pour la robe chocolat et je te dirai ;-)
40 ans Montpellier 4654
delfine62400 a écrit:
je l'adore, tout comme ses vêtements, certes ce n'est que du virtuel mais ça fait tellement plaisir de "tomber" sur quelqu'un d'honnête de patient de bon conseil et super sympa. bref je recommande à 400% et encore une fois merci, je suis plus que ravie de mes achats. gros bisous, et je vois pour la robe chocolat et je te dirai ;-)



rhooo merci merci merci et encore merci!
c'est vrai que cela fait un moment maintenant que nous échangeons sur VLR, et c'est toujours avec autant de plaisir!
C'est clair on peut te faire confiance, et ça c'est sacrément rassurant!!! ;)
de gros gros bisous ma belle!
D
37 ans 101
j'suis vraiment très contente de mon colis. Comme toutes les autres ont dit donc, vetements de qualités en bon état prix pas excessif, envosi rapide et soigné, rien à dire
40 ans Montpellier 4654
Doryyy a écrit:
j'suis vraiment très contente de mon colis. Comme toutes les autres ont dit donc, vetements de qualités en bon état prix pas excessif, envosi rapide et soigné, rien à dire


coucou miss!

ça y est tu as ouvert le colis?
et a priori contente! eh bien moi aussi je suis bien contente d'avoir fait affaire avec toi!
plus rapide que prévu, échanges super sympas, et efficaces!

merci miss, toujours au plaisir! ;)
56 ans 1772
:D bien reçue mon paquet :P vendeuse très soigner ravie je vous la recommande :kiss: a toute celle qui passerons part la....
40 ans Montpellier 4654
louline a écrit:
:D bien reçue mon paquet :P vendeuse très soigner ravie je vous la recommande :kiss: a toute celle qui passerons part la....


merci miss!

et j'en profite pour noter que vous pouvez aussi lui faire confiance!
bizzz
B I U