MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur demande de mes acheteuses...vos commentaires sur ma BAV!

58 ans Région niçoise 1112
Deuxième gros achat chez Miamiamia et que du bonheur ! Supers articles, bien emballés, des prix cassés, des petits ++ ;) et livraison rapide ! Je la recommande  
vivement et elle est très sympa en plus ce qui ne gâte rien ! Je suis ravie ! :D A très bientôt :D Biz
40 ans Montpellier 4654
NATACHATSS a écrit:
Deuxième gros achat chez Miamiamia et que du bonheur ! Supers articles, bien emballés, des prix cassés, des petits ++ ;) et livraison rapide ! Je la recommande vivement et elle est très sympa en plus ce qui ne gâte rien ! Je suis ravie ! :D A très bientôt :D Biz



Ohhhhhhhhhhhhhh merciiiiii tu vas me faire pleurer ! Pour toi aussi, c'est quand tu veux! Toujours un plaisir de faire affaire avec toi, rapide gentille et au top!!! Plein de bizoux et à une prochaine ! :kiss:
M
44 ans 185
Premier achats juste parfais merci
40 ans Montpellier 4654
mimiijolie a écrit:
Premier achats juste parfais merci


Merci ma jolie! :kiss:
C
70 ans 436
Si vous trouvez une fringue qui vous plait chez la miss, pas d'hésitation, foncez, je viens d'acheter une petite robe et une veste pour le printemps, tout bien ! le prix,la qualité du produit, la rapidité de l'envoi, la gentillesse de la vendeuse
mais il faudra faire vite car je serai sur les rangs !!!
merci et à bientôt MIAMIAMIA
40 ans Montpellier 4654
cathy81212 a écrit:
Si vous trouvez une fringue qui vous plait chez la miss, pas d'hésitation, foncez, je viens d'acheter une petite robe et une veste pour le printemps, tout bien ! le prix,la qualité du produit, la rapidité de l'envoi, la gentillesse de la vendeuse
mais il faudra faire vite car je serai sur les rangs !!!
merci et à bientôt MIAMIAMIA


Merciiiiiiiiiiiii c'est adorable ton comm'!!!

Et c'est quand tu veux! :kiss:
43 ans 344
Envoi rapide et soigné que du positif ravie de mon achat... au plaisir ;)
40 ans Montpellier 4654
MamGoz a écrit:
Envoi rapide et soigné que du positif ravie de mon achat... au plaisir ;)


Super pour moi aussi!
C'est quand tu veux! 😉
41 ans 27 28
Tres bonne communication

Un envoie rapide et soigner

Vetement en tres tres bon etat

Merci
40 ans Montpellier 4654
moi27 a écrit:
Tres bonne communication

Un envoie rapide et soigner

Vetement en tres tres bon etat

Merci


Merci ma jolie!!!!

Au plaisir 😉
37 ans METZ 2532
Coucou, un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ton colis, merci beaucoup pour ta rapidité, tout est parfait. Je reviendrai sans soucis.
Merci! Bonne journée
40 ans Montpellier 4654
TiTeia a écrit:
Coucou, un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ton colis, merci beaucoup pour ta rapidité, tout est parfait. Je reviendrai sans soucis.
Merci! Bonne journée



Merci ma jolie!!! Contente que tu l'aies bien reçu! C'est quand tu veux! 😉
C
42 ans Issy les Moulineaux 377
Livraison supersonique
Vendeuse charmante
Articles conformes
et petits bonbons dans le colis...
What else ??? sinon la recommander chaudement :-)
40 ans Montpellier 4654
coriau a écrit:
Livraison supersonique
Vendeuse charmante
Articles conformes
et petits bonbons dans le colis...
What else ??? sinon la recommander chaudement :-)


Hihihi !!! T'es adorable !!! Un grand plaisir aussi d'avoir fait affaire avec toi!!!
C'est quand tu veux! 😉
73 ans Cherbourg 2624
Je viens de lui acheter une robe que j' ai sur le dos en ce moment même. je l' ai portée toute la journée et je n' ai eu que des compliments.
c' est ma première transaction avec cette charmante vendeuse mais ce ne sera sûrement pas la dernière!
Merci à toi.
Bizzz
Jocelyne
B I U