MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

I
41 ans 133
Bonjour,

je tente ma deuxième FIV ICSI vers le fin de ce mois-ci (2ème jour des régles vers 26 ou27/04 pour injection de MENOPUR) après une premère expérience réussie qui  
a donné naissance à une jolie petite fille JASMINE \:D/ en Mars 2010;

et j'aimerai avoir la compagnie et partager cette nouvelle aventure (car c'est comme ça que je la prends :lol: ) avec d'autres femmes qui s'apprettent à le faire au cours de cette même période;

Voilà s'il y en a qui sont dans la mêem situation, c à d (2ème tent FIv) n'hésitez pas que l'on papote un peu ensemble ça serait cool et surtout réconfortant;

Gros bisous les filles et bon courage à toutes pour les traitements en cours ou à venir......
47 ans essonne 836
Je devrais bientôt commencer ma 2ème tentative de FIV (la première fut négative), je ne suis donc pas dans le même cas que toi, mais cela n'empêche pas de partager et de papoter :lol:

À bientôt
I
41 ans 133
Bjr fabie91!
Ça m'a fait plaisir de trouver enfin quelqu'un qui s'est interessé à mon msg. Merci bcp et bien sur ça me fera plaisir de partager mon expérience avec toi! Désolée si j'ai tardé à te répondre mais on a eu un decès dans la famille ( au fait c le g pére de mom Zhom)) tellement j'ai stressé que mes règles sont arrivèes une semaine plus tôt c a d dimanche dernier, donc panique totale j'appelle mon gygy qui me dit de commncer le traitement dés le lendemain. Donc 1ere injection de menopur était hier et ça va durer jusqu'au vendredi (chaque jour 2 ampoules poudre et une solution en injection intramusculaire de menopur).

Et toi où est ce que tu en es?
47 ans essonne 836
Je vais faire mon drilling ovarien la semaine prochaine (4 mai), ça va arriver très vite. Puis si tout se passe bien rdv gygy le 7 juin pour enchaîner tout suite sur une nouvelle FIV.
J'avais eu ménopure également pour ma 1ère FIV, tu fais tes piqûres toute seule?
Désolé pour le décès dans votre famille, j'espère que vous avez quand même assez le moral pour débuter ce nouveau parcours ;)
Tu n'es pas trop fatigué avec le me pour?
I
41 ans 133
Bah bon courage pour toi:)
Pour les picpic comme c'est intramusc je fais appel à une infirmiére car j'arrive pas toute seule même mon mari est en mission pour cette semaine. Ce qui est énervant c'est qu'on a tout programmé pour la semaine prochaîne et l:arrivée de mes règles a tout chamboulé. Bon c'est pas grave j'essaye d :shock: e garder le moral.
Ma premiére pic m'a donné des maux de tête horrible, ce matin j'ai pas pu bouger de mon lit. Et tout à l'heure c'est la grosse fatigue. ça t'a fait lamême chose toi aussi?
Moi lors de 1ère fiv j'ai commencé avec decapeptyl c'est crai que ça m'a causé des bouffées de chaleurs atroces mais bon avec menopur ça commence vrt :shock: ....
47 ans essonne 836
Avec le menopur j'étais vraiment fatigue, faut dire que je tournais à 3 ou 4 doses par jour.
Pour la deuxième tentative, j'étais sous Gonal F et j'étais un peu moins fatigué mais des bouffes de chaleur!.
en gros je crois qu'il n'y a pas de traitement miracle sans effets secondaires :lol:
I
41 ans 133
Moi avec le gonal f c'était surtout les douleurs abdominales et un ballonnement incroyable avec des sauts d'humeur! Comme tu dis il n ya pas de miracle. J'essaye de rester optimiste je me dis que je dois supporter tout ça car c'est pour la bonne cause. :lol:
M
44 ans 16
bonjour a toutes je viens a peine de m'inscrire je suis nouvelle ici j ai fait mon transfert le 15/04/2012 et depuis hier j ai eu un beau +++ on est trop heureux mais pas complètement car on sort de 2 fausses couches mais on a bon espoir donc on se suit toutes
I
41 ans 133
Bienvenue à toi mes3anges :D
Je suis très contente pour toi, et je te remercie de nous avoir apporter une touche d'espoir à ce moment car on en a vrt besoin fabie et moi.
Alors bon courage à toi et j'espère que cette fois ci sera la bonne pour toi[/list]
M
44 ans 16
merci pour ta reponse imane si vous avez besoin de soutien je suis la faut toutes garder espoir c'est le plus important
a très bientot
I
41 ans 133
Bonjour les filles :cry:

Bah voilà je viens de rentrer de chez mon gygy après avoir fais l'echo du 6ème jour, bah des résultats ne sont pas très satisfaisants :roll: car il n'a trouvé que 3 petits ovules du côté droit et 1 seul tout petit sur le côté gauche (j'ai subi il y a deux anx une coeleoscopie pour enlever un kyste dermoîde qui rangeait tout mon ovaire gauche :twisted: )

Bah il m'a augmenté ma dose de menopur: 3 ampoules au lieu de 2 et ce jusqu'au lundi pour une nouvelle echo..

voilà c'est tout pour aujourd'hui, je viens de demander à mon gygy la raison pour laquelle il a changé de protocole pour cette fois-ci, car la première était avec decapeptyl et gonal f et ça a marché, il m'a répondu que c'est dû au kyste que j'ai enlevé :roll: je ne comprends plus rien...;
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Mes3anges, touts mes félicitations pour cette super nouvelle, Imane à raison cela donne de l'espoir à nous toutes :lol:

Imane, garde espoir. Lorsque j'étais sous menopur, au début ça n'évoluait pas beaucoup et au fur et à mesure elle m'a augmentée la dose pour arriver à 4 doses et ça a fini par marcher!
Je croise les doigts très fort pour toi
M
44 ans 16
t inkiete pas imane ca va venir c'est pas parce qu'on t'augmente les doses que c'est mauvais signe au contraire c'est pour faire maturer plus vite tes ovules
garde courage et patience
koi que moi aussi je suis très strèssèe car j'ai vraiment peur de la fausse couche car je n'ai aucuns symptomes de grossesse enfin je verrai bien mercredi car j'ai la deuxieme pds
bon week end les filles et merci pour vos reponses :P
I
41 ans 133
Merci bcp les filles pour vos encouragements et votre soutien!
Je vais garder espoir quoiqu'il arrive! Car sans lui je sais que ça ne va jamais marcher :roll:
Je prie très fort pour toi mes3anges. J'espeère que ça tiendra pour toi.
Bon w-e 8)
M
44 ans 16
mille merci imane c'est trop gentil merci encore et quoi qu'il arrive faut k'on continuent a croire en nous
bon fin de wd a toutes
B I U