MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

I
41 ans 133
Coucou!
Bah voilà aujourd'hui j'ai eu deuxième echo et les fofo ont evolué...enfin un peu toujours 4 ovaire droit et un seul du côté gauche. Ils font entre 14 et 15mm  
donc je continue tjrs mes pic de menopur avec cette fois ci orgalutran. Le gygy m'a dit que ci ts ce passe bien la ponction sera pour vendredi matin voilà c'était tt pour aujourd'hui.
47 ans essonne 836
Super!! Voilà une bonne nouvelle :lol: comme quoi, il faut garder espoir! Et puis même si tu as pas beaucoup de fofo, comme dit mon mari , il Ne suffit que d'un seul :lol:
I
41 ans 133
Exactement fabie! Un seul fofons suffit pourvu que ça soit de bonne qualité:-)
M
44 ans 16
felicitations je prie pour toi tu vas voir ca marchera
I
41 ans 133
Bonsoir ts le monde!

Alors comme prèvu la ponction est prévue pour ce vendredi mes fofos se sont developpès 19 à 20mm. Je prie le grand Dieu pour que ça marche :lol:
I
41 ans 133
Bjr!

Alors hier j'ai eu ma ponction : 5fofos en ts. Mis à part un peu de douleur à l'abdomen je suis bien. Mon gygy m'a dit de revenir dimanchee pour transfert j'espère que ts se passera bien....
47 ans essonne 836
Salut imane-maj

Encore une bonne nouvelle! :lol: Tu sais combien, il t'en transfert? J'espère de tout cœur que ça va marcher du premier coup.
Ça va tu n'as toujours pas mal?

Pour ma part, je ne t'ai pas répondu avant car je sors de la clinique aujourd'hui. Je viens de faire mon drilling ovarien. Appartement tout c'est bien passe :lol:
Je le revois en juin pour t'attaquer une FIV, si tout va bien.
Je te souhaite bon courge pour demain.

À très vite
I
41 ans 133
Bjr fabie!

Contente de t'entendre dire que ton drilling s'est bien passé:-) et merci de me l'avoir dit car je trouve que c un bon signe;-)

t'inquietes pas même si en juin tt sera terminè pour moi (soit avec des+++soit non) mais je q serai là pour toi pour partager ton aventure compte sur moi;)

Pour aujourd'hui je comptais faire mpn transfert mais aparemment les brybry en fait 4 ne sont pas encore prêt donc j'attends demain matin pour le transfert! C ts.

Gros bisou. Et au fait tu peux me parler un peux plus sur ce drilling?!
47 ans essonne 836
Salut Imane-maj,

Alors tu as pu faire ton transfert?

Pour mon drilling, il a pu faire une dizaine de petits trous dans chaque ovaire. Normalement, maintenant mes ovaires peuvent soit fonctionner tout seul soit répondre mieux au traitement. J'ai même eu droit à une photo (je ne savais pas que mes ovaires étaient tout blanc, je les pensais roses) ;)
En tout cas, pour l'instant je suis contente car je n'ai quasiment pas mal mai je suis très fatigue par l'anesthésie.

Tiens moi au courant pour ton transfert :lol:
I
41 ans 133
Bjr fabie!

Sincérement ça doit être douleureux ce drilling. T'as été courageuse ma grande pourvu que Cça facilitera ta fiv pour juin :D

Pour moi, je viens de faire mon transfert, finalement trois bryry ont pu se developper et ils se reposent calmement dans mon ventre, j'espére qu'ils s'accrocheront. Mnt le plus dur commence, c'est cette longue attente. ça me flippe mais bon j'essaye de penser à autre chose et vivre normale quoi :lol:

C tous. Mnt je pennse que j'ai tous fais je prie le grand DIeu pour que ça marche pour moi.
I
41 ans 133
Coucou!

J2 post transfert, je ressens une fatigue énorme et de temps à autre des douleurs au niveau du bas ventre et bas du dos, mais bon je me dis que c dû au traitement subi à la ponction l'anésthesie et surtout l'angoisse et le stress. Que c'est looooo.....nnng cette attente mais on y pu rien. Il faut savoir patienter :roll:
Alors pas de nouvelles de votre part les filles? Rien à partager?!!
M
44 ans 16
coucou imane c'est vrai que l'attente est longue mais moi le gygy m'a dit que les embryons ètaient accrochè au bout de 48h donc tu vas pas tarder a avoir des signes je pense mais d'apres ca que j'ai compris ils t'en ont mis 3 c'est beaucoup non? en plus c'est des embryons frais non congelès à mon avis tu vas avoir une grossesse multiple
enfin je prie pour toi tous les jours et t ikt pas ca passe vite jusqu a la prise de sang surtout repose toi c'est important a bientot
I
41 ans 133
Salut!

Ouais c vrai que c'est beaucoup mais c'était notre décision (mon Zhom & moi), bien sûr en concertation avec le gygy, car à ma première FIV ICSI déjà j'ai fait le transfert de 3 brybry et finalement juste 1 a été implanté et m'a donné la belle JASMINE, donc je ne voulais pas courir le risque de ne transférer qu'un seul et ne rien avoir à la fin;

Bon bah c vrai que si 2 de mes brybry s'accrochent je serai aux anges vrt mais bon on verra.. :lol:

Pour les signes je ne sais pas, j'ai rien mis à part ceux causés par la progestérone (je mes deux ovules matin et soir de utrogestan): seins douleureux et gonflés, somnolence, fatigue terrible..;

je croise les doigts et sincérement j'essaye de remplir mon temps au max pour ne pas devoir réfléchir à ça mais, c'est encore loi le [J15.

Merci bcp pour ton soutien, ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un partage avec moi mon parcours, surtout que je ne parle à personne de mon entourage sur ce sujet;

Bisou
M
44 ans 16
coucou en tout les cas je te souhaite vraiment que ça marche et ton homme et toi avez eu raison car si nous on en aurait pu mettre 3 on l'aurait fait et nous on a su qu'on en attendait qu'un on est quand meme aux anges lol
mais tu verras le temps passe vite c'est quand ta pds?
I
41 ans 133
Ma pds est prevue pour 21/05 :lol:
B I U