MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va commencer une 2ème fiv icsi pour le mois de mai

47 ans essonne 836
Tu as refait une deuxième prise de sang poursuivre ton taux?
I
41 ans 133
Non pas encore! En fait le gygy ne me l'a pas demandé. Mais il y a qlq min j ai eu des frissons partout dans mon corps et des tirraillements de plus en plus forts dans mon bas du ventre ça commence à m'inquiéter....
47 ans essonne 836
Coucou Imane!

Désolé d'avoir été absente ces quelques jours mais j'ai eu un petit problème technique!

Alors comment vas-tu?
I
41 ans 133
Bonjour Fabieeeeeeeee :kiss:

Comment vas tu? j'éspère que tous vas pour le mieux pour toi!!

Moi je vais bien Merci :D bah j'ai pas bcp de symptômes: pas de nausées, pas de grosses fatigue sauf au réveil et au coucher, mais j'ai une faim de loup vrt je ne sais plus est ce que c'est du au ménopur ou au début de grossesse mais l'essentiel c que j'arrête pas de manger :oops: :oops: ;

J'attends tjrs mon rdv pour le 11/06 que je trouve vrt encore trop loiiiiiiiiin!!

Sinon toi ça va? c quoi tes nouvelles?!! racontes moi
47 ans essonne 836
Pour moi, tout va bien. Mes fils sont enfin partis, mon infection également et depuis aujourd'hui je n'ai plus de pansements, ce qui est super car à force j'ai la peau toute rouge et çà me grattait ;)

Je suis comme toi, j'ai hâte de voir le gygy le 07/06 pour voir si on refait une FIV.

bIZZZZ
I
41 ans 133
Bonjour Fabie :D

Comment vas tu? je suis passée juste pour te faire un petit coucou et te dire que je pense à toi!!

MOi ça va Dieu merci, pas de nausées ni vomissements mais une faim de loup qui me réveille la nuit avec des crampes à l'estomac tellement j'ai faim :oops: j'ai peur de prendre bcp de poids mais bon on verra!! surtout que lors de ma première grossesse j'ai fais le diabète gestationnel donc je dois vrt faire gaffe...

Allez gros bisou et tiens toi bien :D
47 ans essonne 836
Coucou Imane,

Je suis ravie que tu te porte bien! Et entre nous je pense que c'est mieux que tu ai faim plutôt que des nausées :lol:
Tu devrais te faire un plateau repas à côté de ton lit ça t'eviterai de te lever (lol) :lol:

Pour moi tout va bien, on est toujours dans l'attente du rdv chez gygy! Mais on en ce moment on essaye de moins y penser, on fête nos 10 ans de mariage donc on s'occupe :D

Je te fais plein de biz :kiss:
I
41 ans 133
Coucou!!

Ah en voilà une trés bonne nouvelle :D :D

Félicitations et bon annif de mariage!!! ça fait plaisir d'entendre ça!!

Je ne te retiendrai pas plus!! profites en et ressources toi bien!!! plein plein plein d'énérgie ;) ;)
L
43 ans Québec 16
Bonjour les filles!

j'ai lu voter discussion et j'espère que vous pourrez m'aider quelqu'un qui vit ou a vécu la même chose que moi. J'ai eu un beau garçon grâce à une FIV avec ICSI. Nous avons 4 embryons congelés. Le 21 juin, je commence la médication pour un TEC. Je suis nerveuse, j'ai évidemment peur que ça ne fonctionne pas alors j'aimerais bien lire des expériences d'autres femmes qui ont vécu la même chose...

Au plaisir de vous lire!
47 ans essonne 836
Bonjour les filles!

Larasoleil, je suis désolé je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai pas eu de TEC. Mais en tout cas, il y a plusieurs cas sur ce forum ou la TEC à marche donc il faut garder espoir.

Imane, comment vas tu?
Pour moi, j'ai passe un très bon week-end end et on bien fait la fete :lol:
Plus que 2jours pour voir le gygy mais je pense que la FIV va être repoussée au mois prochain car mes rrr ont débarquées ce samedi mon cycle est trop entamé je pense pour faire qq chose ce mois ci ;)
Bon, la bonne nouvelle c'est que mon opération à du fonctionner car d'habitude je n'ai quasiment pas de cycle sans le duphaston ;)

Donné moi des nouvelles
Biz
I
41 ans 133
Bjr ts le monde :D

Larasoleil: Moi non plus je ne pourrais pas te dire grand chose sur le TEC, car pour moi les deux brybry congelés n'ont pas tenus à la congel donc, j'ai dû tout recommencer pour la 2ème fois, mais Dieu merci ça a fonctionné!! donc tt ce que je peux te dire: Garde Espoiiiiiiiiiir :D :D

fabie: Heureuse d'entendre de bonne nouvelle pour toi!! je pense que la FIV peut être commencé même au 20 ou 21 ème jr ça dépend du traitement à suivre!! Bon je pense que tu as déjà passé ton rdv alors c quoi les news?!! j'ai hate de savoir :lol: :lol:
47 ans essonne 836
Coucou Imaneeeeeee!

Alors les news, comme je le craignais, FIV repoussée pour après les vacances car c'est trop tard pour ce mois-ci car il veut faire une stimulation des le 2ème jr du cycle avec une "dose de cheval". Il pourrait la faire le mois prochain mais il craint que si tout ne se passe pas comme prévu, on arrive début août et après tout le monde est en congés.
Mais bon, on est pas trop déçu çar il veut toujours faire une FIV et il veut même tester une nouvelle façon de congeler les embryons qui serait de meilleur qualité. En tout cas, la stimuation sera plus forte que les preçedentes de façon à avoir le plus d'ovocytes possible. ;)
Et puis dernière chose, il nous a confirmé de continuer notre vie normalement durant ces 2 mois car un bébé couette n'est pas a exclure, si l'opération à fonctionnee :lol:
Bon je crois que je t'ai tout dit, et toi alors comment vas-tu? Et ce bébé il pousse bien? C'est cette semaine que tu vois ton gygy?

Au plaisir de te lire, biz
L
43 ans Québec 16
Merci pour vos réponses et vos encouragements les filles. Je commence la médication le 21 juin alors je vous en redonne des nouvelles!
47 ans essonne 836
Avec grand plaisir, tiens nous au courant :lol:
Tu sais quel traitement tu devrais avoir?
L
43 ans Québec 16
OUI! Le 21 juin, j'en serai à ma 21e journée de mon cycle. Je commencerai le suprefact pour env. 10 jours, jusqu'à ce que mes règles débutent. Ensuite, je vais prendre de l'estrace en augmentant la dose graduellement tout en continuant le suprefact et cela pendant 14 jours. Puis, ce sera l'écho pour vérifier l'épaisseur de mon endomètre. S'il est plus grand que 7 mm, le transfert aura lieu 2 jours plus tard (si mes cocos survivent à la décongélation :puppydogeyes: )et en même temps je vais commencer Prométrium intra-vaginal jusqu'au test de grossesse et si celui-ci est +, je continue estrace et prométrium pendant 6 semaines...
Ouf... je suis fatiguée rien qu'à me relire!
Je mets tellement d'espoir dans ce processus! Mon fils serait tellement un bon grand frère...
J'ai tellement aimé être enceinte et, au grand dam de plusieurs, j'ai littéralement adoré accoucher! :D
Alors voilà, je pourrais en parler longtemps mais je vais m'arrêter ici...
Au plaisir de vous lire!
B I U