| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 3 Décembre 2005 23:22 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Quand on est enfant on a souvent une idée bien précise du physique de la personne avec qui on vivra plus tard. Et on rêve... Souvent la réalité ne rattrape pas la fiction.
Alors vous l'imaginiez comment ? Et il ou elle correspond à ce que vous imaginiez ?  |
|
| ^ |
|
| |
globetrotteur Vlr Nomade

37 ans yvelines
Inscrit le 08 Juil 2005 394 mess
|
Samedi 3 Décembre 2005 23:32 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
| je n'ai pas de physique bien precis. par contre elles ont toujours le meme trait de charactere : la simplicite. |
|
| ^ |
|
| |
absinthe Vlr Contributeur

59 ans
Inscrite le 09 Avr 2005 703 mess
|
Samedi 3 Décembre 2005 23:36 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Je le voulais insolent, plein d'humour, d'aplomb, de ressources...
Quand j'avais 7 ans j'étais amoureuse d'Harrisson Ford que j'avais vu dans Star Wars et Indiana Jones
Mais bon à cette époque j'étais aussi persuadée que j'épouserais mon grand frère un jour alors...  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 3 Décembre 2005 23:39 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Quand j'étais en 6e, je me souviens que mes copines voulaient presque toutes des blonds aux yeux bleus. Ou mieux, le top pour elles c'était le brun frisé aux yeux verts. Ca me faisait rire, je leur disais qu'il n'y avait que dans OK Magazine (vous avez pas connu ça ! ) que ça existait ! Moi, classique, je voulais un châtain ou un brun aux yeux marrons.
Et puis bon ben... C'est moi qui ai eu le brun frisé aux yeux verts !  |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

31 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 05 Mar 2005 1663 mess
|
Samedi 3 Décembre 2005 23:53 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Quand j'étais petit, j'avais mieux que ça à faire que de penser à une fille.
d'ailleurs, quand j'avais 10 ans les filles étaient toutes très bête. Bizarrement, elles sont devenus plus intéressantes quand j'en avais 13.
Non à cet âge, j'avais d'autres chats à fouetter (et que c'est bon de fouetter un chat!): faire la guerre contre les extra terrestres ou les bandits, manger le nutella à la cuillére quand mes parents n'étaient pas là, faire des blagues au téléphone en prenant un nom au hasard dans le botin, lire des BD avec une lampe torche sous ma couverture... |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Samedi 3 Décembre 2005 23:55 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
| argh a écrit: | | faire des blagues au téléphone en prenant un nom au hasard dans le botin |
Wéééééé, je faisais ça moi aussi  |
|
| ^ |
|
| |
zinounette Vlr Nomade

24 ans lille
Inscrite le 19 Nov 2005 173 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 0:29 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
| Moi je le voulais beau grand et intelligent et il est beau, grand et tres intelligent mais il est con et il va s'en mordre les doigts... |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

22 ans
Inscrite le 26 Juil 2004 5782 mess
Vêtements Vendus (229) |
Dimanche 4 Décembre 2005 0:57 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Les cheveux très longs aux yeux verts clair ....
très grand, avec bcp d'humour, très élégant....
héhé ! les gouts changent !
.... ou on y apporte moins d'importance ! |
|
| ^ |
|
| |
Mephisto Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 19 Mai 2004 657 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 1:05 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Je me souviens plus...
en fait petite j'étais plus préoccupée par la couche d'ozone et les chlorofluorocarbones (si si) que par le prince charmant.
J'ai rencontré tout à fait par hasard le mec idéal il y a 10 ans, j'ai eu l'heureuse idée de l'épouser, mais je ne sais pas du tout s'il ressemble à ce que j'avais imaginé.
C'est drole, je m'étais même jamais posé la question! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 4 Décembre 2005 1:09 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
| sabishoo a écrit: | Les cheveux très longs aux yeux verts clair ....
Ah bon ? Il est pas comme ça ton monsieur à toi ?  |
|
| ^ |
|
| |
Paillette Vlr Nomade

26 ans Paris
Inscrite le 01 Nov 2005 122 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 1:14 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Quand j'étais plus jeune, j'aimais toujours le copain, celui qui faisait moins le malin : le roux dans "Chantons sous la pluie", plutôt que Gene Kelly par exemple ; ou le cousin de Johnny plutôt que Patrick Swayze dans "Dirty dancing". J'ai l'impression de m'être rapprochée du goût commun depuis (genre larges épaules...). Aurais-je perdu l'originalité de mes 6 ans ? |
|
| ^ |
|
| |
atchoumette Vlr Nomade

29 ans Amiens
Inscrite le 29 Avr 2004 263 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 10:16 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
| sabishoo a écrit: | Les cheveux très longs aux yeux verts clair ....
Tu peux toujours lui mettre des lentilles de couleur!
Sinon, moi, je le voyais.... comme papa quand j'étais très jeune!
et puis après, un grand brun aux yeux noirs ,à la peau matte avé le corps poilu et l'accent latino...
Et BINGO!! (bon sauf pour l'accent, mais parfois je lui demande de le prendre pendant les moments intimes!! ) |
|
| ^ |
|
| |
etsgrrzrt Vlr Nomade

84 ans
Inscrit le 25 Juil 2005 371 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 10:18 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
quand j'etais petit je rêvait d'une belle princesse dans son donjon et tout... Bon ben en fait, ma chérie a bien un physique de princesse... Blonde, de longs cheveux bouclés et de magnifiques yeux bleus...
Et point de vue du caractère, a quelques détails pres c'est une princesse aussi... Enfin bon je suis comblé |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5715 mess
|
Dimanche 4 Décembre 2005 16:33 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
M'en rapelle plus trop en fait, je crois que je me disais qu'il serait très cool et qu'il serait fou d'amour pour moi.
Je me rapelle parcontre un peu plus tard, avec des copines on avait fait une soirée pyjama et on a fait le jeu de la pomme, qui fait qu'on doit rever des hommes de notre vie.
J'avais rêver un type genre italien petit, un peu rond très brun et ça n'a rien avoir avec le grand dadais chatain aux yeux bleux que j'ai maintenant. |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8998 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Dimanche 4 Décembre 2005 16:51 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? |
|
|
Moi, je le voyais grand, très grand ( minimum 1m85), musclé, chatain aux yeux vert et propre sur lui genre jeune cadre dynamique...
Et mon doudou est un ancien hardos ( cheveux longs, zolis tee-shirts et tout et tout!)!!!!! mais c'est le plus beau et je l'aime!
qu'est ce qu'on peut être bête quand on est jeune! |
|
| ^ |
|
| |
| |