Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:22 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Quand on est enfant on a souvent une idée bien précise du physique de la personne avec qui on vivra plus tard. Et on rêve... Souvent la réalité ne rattrape pas la fiction.

Alors vous l'imaginiez comment ? Et il ou elle correspond à ce que vous imaginiez ? Wink
^

globetrotteur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrit le 08 Juil 2005
394 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:32 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

je n'ai pas de physique bien precis. par contre elles ont toujours le meme trait de charactere : la simplicite.
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:36 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Je le voulais insolent, plein d'humour, d'aplomb, de ressources...
Quand j'avais 7 ans j'étais amoureuse d'Harrisson Ford que j'avais vu dans Star Wars et Indiana Jones Embarassed
Mais bon à cette époque j'étais aussi persuadée que j'épouserais mon grand frère un jour alors... Laughing Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:39 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Quand j'étais en 6e, je me souviens que mes copines voulaient presque toutes des blonds aux yeux bleus. Ou mieux, le top pour elles c'était le brun frisé aux yeux verts. Ca me faisait rire, je leur disais qu'il n'y avait que dans OK Magazine (vous avez pas connu ça ! Laughing ) que ça existait ! Moi, classique, je voulais un châtain ou un brun aux yeux marrons.

Et puis bon ben... C'est moi qui ai eu le brun frisé aux yeux verts ! #Milti Dancing Laughing
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:53 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Quand j'étais petit, j'avais mieux que ça à faire que de penser à une fille.

d'ailleurs, quand j'avais 10 ans les filles étaient toutes très bête. Bizarrement, elles sont devenus plus intéressantes quand j'en avais 13.

Non à cet âge, j'avais d'autres chats à fouetter (et que c'est bon de fouetter un chat!): faire la guerre contre les extra terrestres ou les bandits, manger le nutella à la cuillére quand mes parents n'étaient pas là, faire des blagues au téléphone en prenant un nom au hasard dans le botin, lire des BD avec une lampe torche sous ma couverture...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageSamedi 3 Décembre 2005 23:55 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

argh a écrit:
faire des blagues au téléphone en prenant un nom au hasard dans le botin

Wéééééé, je faisais ça moi aussi Laughing
^

zinounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 19 Nov 2005
173 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 0:29 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Moi je le voulais beau grand et intelligent et il est beau, grand et tres intelligent mais il est con et il va s'en mordre les doigts...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 4 Décembre 2005 0:57 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Les cheveux très longs aux yeux verts clair .... Rolling Eyes
très grand, avec bcp d'humour, très élégant....

héhé ! les gouts changent !

.... ou on y apporte moins d'importance !
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Mai 2004
657 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 1:05 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Je me souviens plus...
en fait petite j'étais plus préoccupée par la couche d'ozone et les chlorofluorocarbones (si si) que par le prince charmant.
J'ai rencontré tout à fait par hasard le mec idéal il y a 10 ans, j'ai eu l'heureuse idée de l'épouser, mais je ne sais pas du tout s'il ressemble à ce que j'avais imaginé.
C'est drole, je m'étais même jamais posé la question!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 4 Décembre 2005 1:09 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:

Ah bon ? Il est pas comme ça ton monsieur à toi ? Wink
^

Paillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 01 Nov 2005
122 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 1:14 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Quand j'étais plus jeune, j'aimais toujours le copain, celui qui faisait moins le malin : le roux dans "Chantons sous la pluie", plutôt que Gene Kelly par exemple ; ou le cousin de Johnny plutôt que Patrick Swayze dans "Dirty dancing". J'ai l'impression de m'être rapprochée du goût commun depuis (genre larges épaules...). Aurais-je perdu l'originalité de mes 6 ans Rolling Eyes Laughing ?
^

atchoumette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Amiens

Inscrite le 29 Avr 2004
263 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 10:16 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:

Tu peux toujours lui mettre des lentilles de couleur! Laughing

Sinon, moi, je le voyais.... comme papa quand j'étais très jeune!
et puis après, un grand brun aux yeux noirs ,à la peau matte avé le corps poilu et l'accent latino... Cool
#Milti Et BINGO!! #Milti (bon sauf pour l'accent, mais parfois je lui demande de le prendre pendant les moments intimes!! Embarassed )
^

etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 25 Juil 2005
371 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 10:18 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

quand j'etais petit je rêvait d'une belle princesse dans son donjon et tout... Bon ben en fait, ma chérie a bien un physique de princesse... Blonde, de longs cheveux bouclés et de magnifiques yeux bleus...

Et point de vue du caractère, a quelques détails pres c'est une princesse aussi... Enfin bon je suis comblé
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5715 mess
MessageDimanche 4 Décembre 2005 16:33 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

M'en rapelle plus trop en fait, je crois que je me disais qu'il serait très cool et qu'il serait fou d'amour pour moi.

Je me rapelle parcontre un peu plus tard, avec des copines on avait fait une soirée pyjama et on a fait le jeu de la pomme, qui fait qu'on doit rever des hommes de notre vie.
J'avais rêver un type genre italien petit, un peu rond très brun et ça n'a rien avoir avec le grand dadais chatain aux yeux bleux que j'ai maintenant.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageDimanche 4 Décembre 2005 16:51 Quand vous étiez petit(e), vous l'imaginiez comment ? Répondre en citant ce message

Moi, je le voyais grand, très grand ( minimum 1m85), musclé, chatain aux yeux vert et propre sur lui genre jeune cadre dynamique...

Et mon doudou est un ancien hardos ( cheveux longs, zolis tee-shirts et tout et tout!)!!!!! mais c'est le plus beau et je l'aime!

qu'est ce qu'on peut être bête quand on est jeune!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

Vos pires expérience vestimentaires quand vous étiez petits

Comment vous sentiez vous quand vous faisiez un régime ?

Quand vous étiez petits, quels étaient vos jeux préférés ?

Et vous, comment faisiez vous quand vous ne connaissiez pas

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Comment faites-vous pour vous remotiver quand ça ne va pas ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !