MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu votes => Tu skies pour 1€

C
40 ans Isère 2330
Bonjour !

J'habite pas très loin des montagnes, et une collègue vient de me parler de ça.

Personnellement, je suis pas sure que ce soit utilisé à  
bon escient par tout le monde...
Je connais des cousins par exemple, fous de glisse, mais pas responsable pour 2 sous qui seraient capable d'aller voter n'importe quoi, histoire de "rider" moins cher.

Et vous? Qu'en pensez-vous?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bin tu vois chacha, je n'en avais pas entendu parler et je pense justement que tant qu'on en entend pas trop parler il n'y aura pas ce genre de réaction "je vais voter pour skier" après je ne sais pas non plus si c'est une station qui fait ça pour se faire connaitre ou autre mais en tout cas, il y aura toujours des personnes qui iront sans savoir pourquoi, ou parce qu'untel fait comme ça.
Donc bon...
111 ans 3096
Ouais enfin skier après le 22 avril... faut de l'espoir !
O
62 ans 4229
je connais cette station de ski qui est au dessus de Grenoble
en fait, il y a pas mal de stations autour de Grenoble, donc chaque station y va de sa petite méthode, notamment pour attirer les étudiants (qui sont nombreux!) et donc pour skier pas cher

déjà les bus pour aller aux stations qui passent par la fac coutent vraiment pas cher

et cette station en particulier fait assez souvent des journées "à thème", je me souviens qu'une année ils avaient fait forfait offert à toutes les femmes pour la journée de la femme

et effectivement la neige le 22 avril en temps normal c'est pas gagné... mais cette année, vu les températures on sait jamais :D
B I U