MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtements

33 ans 13 17
Bonjour,

Alors voila je me mari en septembre et j'ai déja trouvé ma robe.

Par contre, c'est un "bustier" mais ca se plit entre les anches et les seins.

On m'a conseillé  
de prendre une gaine mais je ne sais pas quel genre il me faudrait.


Merci d'avoir pris la peine de me lire.







3544
hello miss :)

tout d'abord, félicitations pour ton mariage!

moi aussi je me marie en septembre ;)

et ensuite: j'adore ta robe!!!!!!!!!! ;)

alors, moi perso j'ai pris une gaine qu'on vent chez M&S mode (tu es de quel coin déjà?), ca ressemble à ca:

http://www.msmode.be/F...indColor=12&PageForPNProduct=1

ca se voit pas super sur la photo, mais ca remonte en dessous des seins, et ca va jusqu'au genou, ce qui me permet d'affiner (ou plutot d'harmoniser) ma taille et aussi d'éviter les frottements de cuisses que je redoute tant ;)

alors, dis nous tout sur ton mariage! la déco? le style? les couleurs? les fleurs? la coiffure? etc etc!!!! :)
39 ans Nantes 116
Wahouuuu j'adore ta robe ^^ tout a fait mon genre !

Sinon félicitation pour ton mariage :)

après j'ai une question la robe que l'on voit sur les photos est celle à ta taille ? car logiquement dans ton bustier tu as déjà des baleines qui devrait bien te maintenir :) et le laçage doit bien être faite pour avoir un beau résultat
J'ai moi même une robe avec laçage et des hanche bien marqué et je n'ai pas de souci de plie...

Sinon autre chose qu'il faut que vous pensiez un prenant une gaine qui arrive sous la poitrine, vous allez faire comment pour allé au petit coin ^^ enlever la robe ou s'abstenir tt la journée lol

Pour le problème du frottement des cuisses moi j'ai acheter un caleçon long et blanc et c nikel!
33 ans 13 17
Salut!

Merci beaucoup et félicitation à vous aussi??
Vous vous mariez à quelle date?

Merci pour la robe j'ai eu le gros coup de coeur pour celle ci.

Pour la gaine que tu m'as montré le souci est que nous comptons faire la jarretiere et donc qu'on verra le bas non?? Et effectivement comme l'a dit opalyne comme faire pour aller au petit coin? Je n'y avais pas du tout pensé!

La robe a bien des ballenes, donc je ne sais pas comment ca ce fait! C'est celle a ma taille mais il manque encore les retouches! Mais quand je suis allé la reéssayer la femme ne s'interresait pas tellement à moi (se n'est pas elle qui me l'avait vendu) mais elle m'a dit qu'ils pourraient me mettre d'autres ballenes en renfort!

Pour la deco nous avons décidé de faire vert anis et marron.

Nous allons louer une ford mustang de 1969.

Ps: excusez moi pour les fautes mais je suis sur mon telephone donc ce n'est pa tellement évident.
Pour la coiffure je n'ai pas encore choisi exactement mais je sais que je veux des anglaises.
N
37 ans métropole lilloise 145
salut les filles!
mariage en septembre pour moi aussi :-)
tu es magnifique, ta robe de princesse te va à merveille!!
perso, pour harmoniser la silhouette sous le bustier de la robe j'ai pris une guêpière, ça harmonise bien et ça fait un joli décolleté...et pas de souci pour la jarretière ;)
T
51 ans 11
bonjour en ce qui me concerne je me suis mariée le 30 juillet 2011 avec également une robe bustier rien de tel pour nous les rondes et en sous vêtement j'ai mis un bustier qui m'a permis de lisser "les vilains plis" sans être comprimer c'est important. D'ailleurs je le vend. si cela vous dit je reste à votre disposition. Cordialement et toute mes félicitations
37 ans 1232
miss_ga a écrit:
Salut!

Merci beaucoup et félicitation à vous aussi??
Vous vous mariez à quelle date?

Merci pour la robe j'ai eu le gros coup de coeur pour celle ci.

Pour la gaine que tu m'as montré le souci est que nous comptons faire la jarretiere et donc qu'on verra le bas non?? Et effectivement comme l'a dit opalyne comme faire pour aller au petit coin? Je n'y avais pas du tout pensé!

La robe a bien des ballenes, donc je ne sais pas comment ca ce fait! C'est celle a ma taille mais il manque encore les retouches! Mais quand je suis allé la reéssayer la femme ne s'interresait pas tellement à moi (se n'est pas elle qui me l'avait vendu) mais elle m'a dit qu'ils pourraient me mettre d'autres ballenes en renfort!

Pour la deco nous avons décidé de faire vert anis et marron.

Nous allons louer une ford mustang de 1969.

Ps: excusez moi pour les fautes mais je suis sur mon telephone donc ce n'est pa tellement évident.
Pour la coiffure je n'ai pas encore choisi exactement mais je sais que je veux des anglaises.




Hello,

Ta robe est waaaouhh !
moi jai pris une bustier mais est fait rajoutet des bretelle car seins trés lourds et qui tombe impossible :( tout essayé :(

J'avais une tit question a combien te revien la location de la mustang ?

bisous a toute

pour moi je diré ouii début aout :D
B I U