MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment enlever des faux ongle

L
26 ans 1
allo, je me suis faite des faut ongle puis un de mes vrai ongle sais casser endesous du faut ongle puis j'ai peure que quand je vais laracher mon ongle  
va partir avec, il a tu un moyent de lenlever sans y toucher, parce que j 'ai peure que sa fais une infection, merci beaucoup.

Luna0987 :angel:
32 ans Dunkerque 538
bah si c'est un ongle cassé c'est rien, si c'est arraché c'est plus chiant mais là autant te tourner vers la personne qui te les a mis, ça sera plus simple, et qu'elle t'aide à les enlever
S
89 ans 4951
Dans le domaine des ongles en gel, our éviter la casse très douloureuse de l'ongle naturel, il faut faire un bombé sur la zone de stress (la zone qui devient blanche quand tu appuies ton doigts sur une table), je ne suis pas sûre que cela ait été fait dans ton cas.

Le seul moyen d'enlever le gel, c'est de le limer, mais il ne faut pas trop limer pour ne pas limer ton ongle naturel. Fais-toi un pansement, désinfectes beaucoup et dès que c'est moins douloureux retourne pour te le faire limer chez la personne qui te l'a posé.

Le bombé est mal connu et pourtant c'est la seule solution pour éviter ce genre de problème très douloureux. Attention, bombé ne veut pas dire très épais.

N'arrache surtout pas le gel!
B I U