MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arnaque le bon coin

A
45 ans Paris 10
Personnellement, je déconseille le site. Même si les prix en temps de crise sont attractifs, le nombre d'arnaque est vraiment important.
Vous pouvez le voir via les sites de consommateurs!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Thestral a écrit:
Il faut toujours se déplacer ou accepter de se faire avoir.

J'achète et je vends beaucoup sur Le Bon Coin et je n'ai jamais eu de problème.

+1

Jusqu'à présent, que ce soit sur leboncoin ou ebay, je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir mes articles.
Je vends aussi souvent sur leboncoin et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes clients.
Récemment j'ai eu une petite frayeur car une cliente n'avait toujours pas reçu un petit pendentif que je lui avait envoyé. En fait il s'agissait d'un simple retard de la Poste. Ouf !
27 ans Beauvoir-Sur-Mer, Pays De La Loire, France 1
Bonjour a toues les arnaque sa ce fait de plus en plus j'ai mis 2 anonce une guitard et un casque de moto crosse il y a 20 minute et une arnaque pour les 2 le fameux 1 01 35 et la 07 78 13 00 46 faite attention
D
52 ans 607
timothe

pourquoi une arnaque concernant le 07?
K
46 ans 728
Il faudrait peut-être à l'avenir éviter de mettre des numéros de téléphone en entier et des adresses mail. Ce serait bien que les noms figurant sur la page 2 soient effacés.

Gmail est utilisé par plein de personnes. Une adresse gmail n'est pas un signe d'arnaque. Même chose pour les numéros en 07.
K
46 ans 728
Les numéros en 07 existent depuis 4 ans : http://archives-lepost...iles-ce-qu-il-faut-savoir.html
60 ans calvados 16079
Klarisa a écrit:
Il faudrait peut-être à l'avenir éviter de mettre des numéros de téléphone en entier et des adresses mail. Ce serait bien que les noms figurant sur la page 2 soient effacés.

Gmail est utilisé par plein de personnes. Une adresse gmail n'est pas un signe d'arnaque. Même chose pour les numéros en 07.


Exactement, il y en a qui feraient bien de se renseigner un peu avant d'écrire.

Exemple, je connais des personnes avec un mobile en 07
J'ai une adresse gmail (google)

:?
B I U