MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SG d'allaitement chez Bonprix

C
50 ans 251
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Est-ce qu'ils taillent grand ou pas ?

D'autre part, pour les choisir est-ce que je dois prendre ma taille actuelle ( je suis à 32 semaines  
de grossesse ) ou est ce que ça va prendre du volume et dans ce cas il faut que je prenne une taille de bonnet au dessus ?

Pfffffffffffff que de questions, je vous le dis moi !

Merci d'avance !
47 ans pas de calais 2048
Je ne connais pas du tout les soutiens gorges d'allaitement chez Bonprix :?
La seule chose que je puisse te conseiller c'est d'en acheter vraiment de tres bonne qualité (c'est vrai que le prix est elevé mais bon, ) parce que le confort doit vraiment etre maximal.
Pour la taille, j'e te conseille de prendre le tour actuel mais de prendre 2 profondeur de bonnet en plus (en ce qui me concerne, j'avais des "boites à lait "énormes :lol: ).


PS : :lol: Zom il bavait et ses yeux allaient tomber par terre
44 ans Ile de France (95) 180
J'ai testé et ils ne sont pas géniaux (mal taillé, pas de très bonne qualité).

J'ai du aller en acheter chez Aubert.

Sinon, si tu as le temps tu peux te les fabriquer toi même. Il y avait une maman qui avait fait un post à ce sujet.

Enfin, je te conseille de prendre un taille de tour et de bonnet en plus.
C
50 ans 251
Merci Peggy, je vais aller faire un tour chez Aubert dans ce cas et prévoir un peu plus grand !
C
50 ans 251
Merci aussi Kazu, heu 2 tailles de bonnet en plus, je fais déjà un petit E, t'es sure parce qu'en G ça doit pas exister LOL, pour la qualité je retiens le conseil ;-)
51 ans 76 10598
On conseille normalement une taille de bonnet supplementaire mais moi, je suis passée de C à E (j'vous dit même pas la tête de mon doudou!).


Je n'ai pas testé le soutiens-gorge bonprix mais par contre, je déconseille ceux qui se ferment avec un bouton pression au centre du soutien-gorge: le-dit bouton a tendance à sauter quand tes seins sont bien tendus :shock:
C
50 ans 251
"le-dit bouton a tendance à sauter quand tes seins sont bien tendus" => écroulée de rire, on doit l'être moins quand ça arrive par contre :evil:
45 ans Yvelines 512
Ben j'ai "testé", étant donné que j'entre dans mon 9ème mois, je voulais en prendre d'avance....

Mais le tour de poitrine est déja trop sérré :roll:

Je ne sais pas combien je vais prendre encore, mais pour l'instant j'ai pris 2 tours de poitrine et 1 bonnet en + (parce qu'en général quand on achète des S.G. avec tour de poitrine + grand, ils augmentent aussi le tour du bonnet).
P
46 ans PARIS 59
j'ai testé les soutiens gorges avec le bouton pression, c'est une véritable horreur ça saute tout le temps, mais je ne les mets que pour la maison en pyjama, ça fait rire mon homme !
Sinon pour répondre de façon sérieuse, j'ai acheté du 115 G en soutien gorge d'allaitement chez vert baudet, bien sur ils sont un peu plus cher que les autres (48 euros l'unité), mais super confortable, bon maintien et surtout ça ne s'ouvre pas inopinement. Et puis par correspondance chez vert baudet on arrive à avoir souvent des réductions !
C
50 ans 251
Merci les filles !
Je me rends compte qu'en grande taille c'est mission ( quasi ) impossible :
Par correspondance, j'hésite car impossible d'essayer ...
Auchan : jusqu'au 115 E mais taillent super petit et qualité bof
Cora : jusqu'au 110 D
Aubert ( enfin chez moi ) : jusqu'au 110 D ou 120 B ( ???? ) tout petit bonnet pour un tour plus grand !
J'ai enfin trouvé chez Bébé cash, marque Anita ( pas excessif dans les 30 ou 35 €), usqu'au 120 G, j'ai donc un peu de marge, par contre on m'a conseillé d'attendre la fin de mon 8 ème mois avant d'acheter !
Voilà, si ça peut aussi aider d'autres au passage !
B I U