MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon nez me pose problème

M
26 ans 7
Coucou tout le monde
mon nez est pas très beau et g surtout une bosse ki me pose problème au quotidien j'aimerais faire quelque chose au lieu de me le refaire  
faire chez un chirurgien en plus que sa coute assez cher jen ai vraiment peur pouvez vous me conseiller svp
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MissCoquette, tu as 14 ans. J'imagine que le prix d'une opération du nez représente ton argent de poche de ses 10 dernières années multiplié par dix. Mais de toute façon, ça me semble être une solution de dernier recours.

Qu'entends-tu par "la bosse sur mon nez me pose problème au quotidien"? Tu sais, on a tous tendance à s'exagérer nos défauts physiques. J'en sais quelque chose, j'ai moi-même le nez défiguré par une bosse de la taille du Brésil et qui part vers la droite à mi-hauteur. Mais en fait, j'ai réalisé que quand ma mère me répondait que j'ai un "mignon p'tit bout de nez", elle était sincère. Personne ne se rend vraiment compte de la disgrâce totale de mon nez, y a que moi que ça ennuie.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut relativiser et se dire que même si tu t'en fais une montagne (hi hi ho ho) la bosse de ton nez n'existe peut-être que pour toi. Mets en avant tes atouts (tes yeux, tes sourcils, ta bouche) et tu verras que progressivement, tu t'y feras.

:)
M
26 ans 7
mercii pour ses conseils mais tu sais dans mon college c tres souvent le sujet courant mais je vais faire des efforts :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MissCoquette a écrit:
mercii pour ses conseils mais tu sais dans mon college c tres souvent le sujet courant mais je vais faire des efforts :)

Oui, mais ça c'est parce qu'au collège, les gens sont cons et s'emmerdent. Dans quelques années plus personne n'en parlera parce que plus personne ne s'en rendra compte.
C'est lourd, mais je te jure qu'un jour (prochain), ça ne t'arrivera plus :kiss:.
M
26 ans 7
mercii vraiment c très rare qu'ont me dise des choses gentil comme sa !
20
Bonjour,

Le regard des autres est impitoyable, mais seule toi, connait ta beauté, celle de l’âme.

Laisse les regards se poser sur la petite imperfection de ton nez et pense très fort à ce moment la : De toute façon, je suis plus belle que toi ....

Cordialement

Lominos
M
26 ans 7
merci beaucoup j'essayerais :)
B I U