MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre irl (n-ième topic traitant de ce sujet, je sais..)

34 ans Paris 14
LaPetiteMisere a écrit:
Non non c'est pas sur ce forum qu'on s'est parlés, je pense qu'il ne se doute même pas de l’existence de VLR :lol: (fiouh j'aurais  
jamais osé écrire un topic sur lui s'il était dans les parages).
D'ailleurs je ne fréquente plus le forum en question. ^^


Haha moi aussi j'avais compris que vous vous étiez rencontrés sur ce forum :D Je me disais que c'était énorme de parler ainsi alors qu'il pouvait te lire...

Sinon quoi d'autre à ajouter que depuis le temps que vous vous parlez, il est effectivement temps que vous vous rencontriez.

Sinon j'ai pas compris, vous habitez loin de l'autre tous les deux ?

Bon courage et que ton rendez-vous se passe bien !
32 ans Normandie 293
5 ans aujourd'hui <3 :teddy:
(oui je sais c'est bête mais ça me fait tout chose)
32 ans Normandie 293
Crakhead a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir ce retour, je n'étais pas sur le forum à l'époque où tu as écrit ce post mais quel plaisir de lire tout ça ! Je suis assez touché par ton expérience car j'ai quasiment le même âge que toi, même si je n'ai pas du tout la même vie. Du coup ça me fait comme un électrochoc de lire ce témoignage lol
J'ai cru comprendre qu'à l'époque tu vivais de façon plutôt isolée, est-ce que ça aussi c'est une chose qui a changé avec le temps ?


Avec du retard (désolée ^^")

Pour le côté isolé non ça n'a rien changé. Il faut dire aussi qu'il est aussi sociable que moi...
Ce qui a évolué par contre c'est que j'ai appris à accepter de ne pas être sociable, de ne pas aimer trainer avec des gens, bref d'être une sauvage XD Alors qu'avant ça me complexait et je pensais être un extra terrestre sans ami..
56 ans 2676
LaPetiteMisere a écrit:
5 ans aujourd'hui <3 :teddy:
(oui je sais c'est bête mais ça me fait tout chose)


... Ben oui, ça fait tout chose...
Tu vois que c'était comme le saut à l'élastique du pont de 200m. L'exhortation à sortir de ta coquille était... Une bonne idée...

Pour le côté peu sociable, je compatis. J'avoue que j'ai toujours été comme ça. Il y a des gens qui souhaitent s'entourer de plein de gens, qui se font des amis facilement, qui mènent une vie sociale détendue, s'extériorisent...
Et d'autre, en un mot comme en 100 : non.

... Mais vivre en couple, avoir un partenaire, c'est déjà s'extérioriser. A présent je me dis qu'il faut "commencer par le commencement" : le 1er ami qu'il faut trouver, c'est soi-même...
Bon, y'a une petite voix qui souffle "pas rapide, tout ça!! Pis l'étape 2, c'est quand??"

Bonne continuation.
B I U