MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureuse d'un homme a 450km de chez moi AIDEZ MOI

34 ans 7
Commencons par le commencement

tout dabord il faut savoir qu'il y a peu de temps jai poser un topic sur VLR pcq jallai me marier
depui mariage annuler et séparation avec le  
di conjoint
mais j'ai rencontrer un homme sur internet juste aprés la rupture cela fait 3semaines que l'on se connait on ne se quitte jamais bien longtemps msn cam texto tel .... on parle de tout et meme de vivre ensemble mariage bb ... :oops: seulement cela voudrai dire tout quitter pour lui et vivre avec lui a 450km de chez moi
je l'aime il me dit que lui aussi mais voila j'ai peur de me reprendre une claque aprés la rupture avec mon ex
AIDEZ MOI JE DOIT PARTIR LE REJOINDRE OU PAS ??????
52 ans Lorraine 4326
Mais tu l'as deja rencontré en vrai ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Il faudrait peut être voir à se rencontrer en vrai avant de partir le rejoindre tu ne crois pas ?
36 ans 35 1076
Je dirais comme les filles, tu devrais aller un week end chez lui pour voir si vous vous entendez bien.

Parce que imagine, que tu partes le rejoindre et qu'au bout d'une semaine ou même un mois, tu t'aperçoives que ça ne le fera pas du tout.

A mon avis, il faut quand même garder une sortie de secours. ;)
60 ans 91 25732
Je résume : tu as rencontré il y a 3 semaines un homme, tu ne l'as jamais vu et tu te demandes s'il faut tout plaquer pour aller le rejoindre ?

Imagine que c'est moi qui ai posté ce message. Tu me conseillerais quoi ? ;)
34 ans 7
Je vous comprend les filles que c pas simple on essaye de s'organiser un moment ensemble pour se rencontrer en vrai avant le grand saut malheureusement avec nos emploi du temps charger ( moi auxiliaire de vie a domicile et lui boulanger ) c dur après voila je ne veux pas renoncer à cet amour pour une histoire de distance
S
101 ans 4480
Mais tu as des garanties une fois arrivée là bas ?
Comment peut-on envisager de se mettre en ménage avec quelqu'un sans même l'avoir vu au moins une fois ?

J'ai été avec quelqu'un il n'y a pas si longtemps. C'était un ami d'ami mais on ne s'est vus qu'au bout de 2 mois à cause de la distance.
C'était tout beau, tout rose, il faisait certains projets (moi je restais les pieds sur terre).
Au final, on s'est vus et.... on a très vite rompu...

Fais attention. Tu es si pressée que ça ?
34 ans 7
Comme je l'ai di sur le topic on ne se qitte jamais bien longtemp on se comprend très bien après c vrai que le quotidien c pas la meme chose et puis voila je reste lucide quand meme je ne partirai pas sans avoir un job la bas après voila je suis sure de mes sentiments pour lui maintenan on est jamais sure de ceux de l'autre
36 ans 35 1076
catxxl a écrit:
Je vous comprend les filles que c pas simple on essaye de s'organiser un moment ensemble pour se rencontrer en vrai avant le grand saut malheureusement avec nos emploi du temps charger ( moi auxiliaire de vie a domicile et lui boulanger ) c dur après voila je ne veux pas renoncer à cet amour pour une histoire de distance


Il faut quand même prendre ton temps, internet c'est beau mais des fois, tu peux aussi avoir des surprises. Je sais que vous vous voyez à la web cam mais tu ne peux plaquer ton boulot et ta vie sans avoir des garanties derrière.

De plus, cela fait que 3 semaines, que tu le connais, prends le temps de la réflexion et pèse le pour et le contre.
catxxl a écrit:
Commencons par le commencement

tout dabord il faut savoir qu'il y a peu de temps jai poser un topic sur VLR pcq jallai me marier
depui mariage annuler et séparation avec le di conjoint
mais j'ai rencontrer un homme sur internet juste aprés la rupture cela fait 3semaines que l'on se connait on ne se quitte jamais bien longtemps msn cam texto tel .... on parle de tout et meme de vivre ensemble mariage bb ... :oops: seulement cela voudrai dire tout quitter pour lui et vivre avec lui a 450km de chez moi
je l'aime il me dit que lui aussi mais voila j'ai peur de me reprendre une claque aprés la rupture avec mon ex
AIDEZ MOI JE DOIT PARTIR LE REJOINDRE OU PAS ??????



dit moi que tu es un troll, stp, pour l'amour de dieu, dit moi que tu es un troll :shock:
S
101 ans 4480
catxxl a écrit:
Comme je l'ai di sur le topic on ne se qitte jamais bien longtemp on se comprend très bien après c vrai que le quotidien c pas la meme chose et puis voila je reste lucide quand meme je ne partirai pas sans avoir un job la bas après voila je suis sure de mes sentiments pour lui maintenan on est jamais sure de ceux de l'autre


Et une fois là bas, si ça ne marche pas, tu fais quoi ???
Tu es sure de tes sentiments pour lui ? Au bout de 3 semaines de relation via internet ?
34 ans 7
1erement je vois pa pourkoi je serai un troll
2emement oui je c ke c précipiter en 3semaines mais voila on apprend encore a se connaitre chaque jour et chaque jour nous rapproche de plus en plus on est daccord a peu pré sur tout on a les memes gout et les memes envie
S
101 ans 4480
Ben j'ai envie de dire que t'as déjà pris ta décision en fait... Alors pourquoi nous demander ? ;)

Je pense pas que tu trouveras quelqu'un ici pour te dire "fonce, vas y, c'est trop chouette !"

Donc bon, t'es majeure et vaccinée, à toi de voir ;)
36 ans 35 1076
catxxl a écrit:
1erement je vois pa pourkoi je serai un troll
2emement oui je c ke c précipiter en 3semaines mais voila on apprend encore a se connaitre chaque jour et chaque jour nous rapproche de plus en plus on est daccord a peu pré sur tout on a les memes gout et les memes envie



Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de vous programmer un week end ensemble pour vous connaître et surtout pour voir si vous pouvez envisager de vivre ensemble. Internet, c'est mignon pour faire des rencontres mais ça ne remplacera jamais une rencontre réelle entre vous deux.

Tu ne pourrais pas prendre quelques jours de vacances pour aller le voir ou inversement? En plus il y a les plusieurs week end de 4 jours au mois de mai, ça serait peut etre l'occasion.
N
38 ans Suisse 435
Tu prévois te marier. Le mariage est annulé. Directement après la rupture tu discutes pendant trois semaines à travers un écran avec un homme. Ni lui ni toi ne pouvez vous libérer pour faire connaissance en vrai, mais vous êtes déjà fou d'amour l'un pour l'autre... au point de parler mariage, bébé... tout plaquer pour aller vivre à 450 kilomètres. Et tu te dis lucide? Là franchement j'ai de la peine à comprendre comment on peut être aussi naïf, désolée. Après, il ne faudra pas trop t'étonner si ça foire aussi fortement que la première fois. Je suis désolée d'être aussi directe, voire même blessante, mais c'est surtout dans l'espoir de t'ouvrir les yeux. On ne PEUT pas parler d'amour aussi fort alors qu'on ne fait qu'écrire à quelqu'un qu'on a jamais vu de sa vie. Surtout après trois semaines!!!! Fais gaffe quand même :shock:

Peut-être qu'il serait bon de réfléchir pourquoi ça a mal tourné avec ton ex, pourquoi juste après tu cherches à te recaser aussi rapidement et que tu brules les étapes à ce point?
B I U


Discussions liées