MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des copines de bruxelles ou pas trop loin

33 ans Bruxelles 156
Une envie de rencontre ,d'organiser des journées soirées , des petits weekends entre rond? ça vous tente donnez des idées et je ferais un sondage par la suite

Au plaisir  
de lire vos idées :D
30 ans 18
salut moi je suis motivée pour faire des rencontres ^^

je suis de bxl meme tu es de ou toi ??
38 ans ath 3124
heps miss! cha fait un bout!
cha roule? Bruxelles n'est pas loin de chez moi en train ^^de toute facon la belgique c est petit ^^
Donc voila... si tu veux faire quelque chose hesite pas a faire signe ;) ma vie sociale est à zero pour le moment ^^
B
41 ans 7
Hey bonjour!
Moi je suis de passage à bruxelles semaine pro je dois venir voir un ami....donc je ne sais pas exactement quel jour mais si ça vous dit
3544
moi je suis de Mons...si jamais vous passez par là ;)
38 ans ath 3124
hééééééééééé moi aussi je suis a Mons a 30secs de la grand place :D
coucou voisine!
30 ans 18
salut bas écoute si tu veux on peu commencer par ce aprler sur facebook passez moi le tien par mp et une fois on peu organiser une sortie a plusieur ^^
38 ans ath 3124
j ai envie d'une journée à la mer ^^ enfin... un jour ou il fait bon... donc c est pas encore pour maintenant! :(
ou un week end shopping ca ca peut etre drole! :D
33 ans Bruxelles 156
Coucou les filles comme je vois que beaucoup sont partante ,
Je propose mardi vers 18h on va manger un spaghetti à coté du cinéma debroukere et puis on va se voir un film le ciné est juste à coté
Envoyez moi vos confirmation au plus vite que je reserve le petit resto " le chesse cake café "
C
37 ans 17
he je suis aussi de bxl mais je suis pas la mardi :( donc si vous refaites ca tenez moi au courant
38 ans ath 3124
nerf mardi j ai deja prevu un truc :( prochaine fois je suis plus que partante! :D
33 ans Bruxelles 156
un autre jour cette semaine ??
B I U