MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'adultère - Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper ?

146
Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper notre conjoint(e) :

Une vie rangée : un mari des momes des métiers la routine, l'usure après plusieurs années : le fantasme d'être  
avec un autre mais en vrai !!


Donc ma question qu'est ce qui vous pousserez à le ou la trompez soyez honnete si vous l'avez déjà dite moi pr koi !!!!!
1830
moi j'aimerais déja avoir qqun à tromper :lol:
41 ans 3935
Je pense que parfois la tentation est trop forte et qu'une rencontre toute bête associée à une très forte attirance peut, si le couple est quelque peu bancal, faire basculer dans l'adultère.
Je crois aussi qu'il ne faut jamais, mais jamais, dire jamais dans ce domaine. On a très vite fait de passer de l'autre côté de la barrière.
58 ans cherbourg 1409
Miss_Tofu a écrit:
Je pense que parfois la tentation est trop forte et qu'une rencontre toute bête associée à une très forte attirance peut, si le couple est quelque peu bancal, faire basculer dans l'adultère.
Je crois aussi qu'il ne faut jamais, mais jamais, dire jamais dans ce domaine. On a très vite fait de passer de l'autre côté de la barrière.


fontaine je ne boirais pas de ton eau..... :roll:
G
45 ans chez moi 1398
15347 a écrit:
moi j'aimerais déja avoir qqun à tromper :lol:

moi aussi ;)
41 ans 3935
magasa a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Je pense que parfois la tentation est trop forte et qu'une rencontre toute bête associée à une très forte attirance peut, si le couple est quelque peu bancal, faire basculer dans l'adultère.
Je crois aussi qu'il ne faut jamais, mais jamais, dire jamais dans ce domaine. On a très vite fait de passer de l'autre côté de la barrière.


fontaine je ne boirais pas de ton eau..... :roll:


En effet...
V
106 ans 5489
Moi je dis : jamais je ne tromperais Aspha ! non mais !!
Aspha... ce lien est pour toi... ;)
http://www.vivelesrond...rum/viewpost_473351.htm#473351

Bisous
59 ans douai 1905
Noub a écrit:
Moi je dis : jamais je ne tromperais Aspha ! non mais !!
Aspha... ce lien est pour toi... ;)
http://www.vivelesrond...rum/viewpost_473351.htm#473351

Bisous


comme c'est joliment dit!!!! :bbg: :bbb:


pour en revenir au sujet de l'adultère.....je crois qu'en effet, la routine peut y être pour quelque chose, mais bien souvent, on fantasme sur ce que pourrait être notre vie....il ne faut cependant jamais oublier une chose...."on sait toujours ce qu'on quittes, mais on ne sait jamais ce que l'on aura!!"!!!! et ceci est valable également pour moi!!! :teddy:
47 ans evesham 1732
vous avez vu le film 5*2?
il est vraiment bien.
il parle de l'infidèlité.


moi j'ai jamais été infidèle,faut dire que j'ai trop de mal à me trouver des meufs.
60 ans 91 25732
La vie qui prend un tournant imprévu, qqchose qui devient plus présent que soi dans la vie de l'autre, quand on est délaissé, quand on finit par douter de ce que l'on est à cause de l'attitude de l'autre, quand l'autre refuse de régler les problèmes qu'il peut y avoir, quand certaines choses deviennent impossibles dans un couple, quand les envies ne sont pas les mêmes, pour se venger, par envie, pour voir, pour tenter de nouvelles expériences, parce qu'on était bourré, parce qu'on tombe amoureux de qq'un d'autre, à cause de la routine...

Il y a plein de raisons bonnes ou moins bonnes, avouables ou moins...
49 ans 3697
Oui, la routine.

- Le fait que le conjoint s'interesse moins à nous( moins de petites attentions, moins d'écoute, relations intimes quasi-inexistantes, etc...), ce qui pousse à aller chercher ce dont on manque ailleurs.

- En être au point de douter de savoir si on est capable de plaire encore, se prouver que l'on est une femme avant tout et pas seulement une mère ou une épouse.

- Ne plus avoir d'amour pour l'autre mais rester par intérêt.

Aprés, il faut aussi l'opportunité de rencontrer un amant.

Etc...

Bises!
146
Avant je critiquer les femmes qui trompéer maintenant que j'ai eu la tentation je ne juge plus si les gens le font c leur raison
54 ans Le Var en Provence 1034
Tout pareil, avant je ne tolérais pas l'innfidélité,puis s'est passé un drame dont mes parents ont été les acteurs. Depuis, je considère la question avec plus de recul, et même moi, je ne peux pas affirmer que ça ne m'arrivera jamais de tromper mon mari. Ca ne veut pas dire que je le souhaite , mais je comprends mieux certaines choses du couple.

Quant aux événements déclancheurs, je pense à la routine, à une complicité intime avec un proche (au travail ou ami), une occasion particulière, bref, des petits riens qui se transforment en une belle partie de jambes en l'air.

Et encore, je ne parle pas de tomber amoreuse de qqun d'autre...
146
La routine le pire c que mon mec fait aucun effort pour casser la routine donc je laisse tomber et m'éclate ailleurs je suis amoureuse d'un autre lui aussi car lui est marié comme un commun accord on se fait plaisir !!!


c'est vrai c'est pas une vie mais bon c'est comme cela on fait avec et on embete personne !!!!!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai toujours dit aussi : jamais !
Et puis un jour j'ai franchi la frontière. Et révisé mes jugements à ce sujet ! Et d'ailleurs si mes ami(e)s savaient... cela me ressemble tellement peu !

Ce qui m'y a poussé ? Une frustration sexuelle, c'est tout.
J'aime mon homme, j'aime ma vie, et je ne remets pas çà en question. Mais nos rapports sexuels ne me suffisaient pas. La question n'est pas de savoir pourquoi nous n'avons pas réglé çà ensemble. C'était impossible, c'est tout.
Donc j'ai trouvé un autre homme... et c'est formidable :P
B I U


Discussions liées