MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'adultère - Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper ?

c'est un vaste sujet 8)
mais je répondrais pas parce qu'il parait que comme j'en cause j'en fait l'apologie :roll:

donc je me :-#
V
106 ans 5489
"L'Apologie de l'Infidélité et du Libertinage" Par Evalacoquine aux éditions VLRPresse... préface par Noub... en 4 volumes de 500 pages ... ! :lol: :lol: :lol:
Noub a écrit:
"L'Apologie de l'Infidélité et du Libertinage" Par Evalacoquine aux éditions VLRPresse... préface par Noub... en 4 volumes de 500 pages ... ! :lol: :lol: :lol:

pour NOYEL nous faisons une offre promo 2 volumes pour le pris d'un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
"L'Apologie de l'Infidélité et du Libertinage" Par Evalacoquine aux éditions VLRPresse... préface par Noub... en 4 volumes de 500 pages ... ! :lol: :lol: :lol:

pour NOYEL nous faisons une offre promo 2 volumes pour le pris d'un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Offert pour l'achat de 2 exemplaires : le guide du "PETIT LIBERTIN EN 10 LECONS !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
"L'Apologie de l'Infidélité et du Libertinage" Par Evalacoquine aux éditions VLRPresse... préface par Noub... en 4 volumes de 500 pages ... ! :lol: :lol: :lol:

pour NOYEL nous faisons une offre promo 2 volumes pour le pris d'un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Offert pour l'achat de 2 exemplaires : le guide du "PETIT LIBERTIN EN 10 LECONS !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DELIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Olalalala je sais pas pourquoi... mais je sens la batte à clous arriver en courant... accompagnée d'Aspha... AÏE !!! 8-[ :sifl:
Noub a écrit:
Olalalala je sais pas pourquoi... mais je sens la batte à clous arriver en courant... accompagnée d'Aspha... AÏE !!! 8-[ :sifl:

cours cours noub 8)
moi je dis 10 leçons c'est pas assez ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
Olalalala je sais pas pourquoi... mais je sens la batte à clous arriver en courant... accompagnée d'Aspha... AÏE !!! 8-[ :sifl:

cours cours noub 8)
moi je dis 10 leçons c'est pas assez ;)


Je cours... je cours... je ... je vooooooole !! Adieu monde cruel !
NOOOOOOON Aspha pitié... PATAPER !! #-o tu m'auras pas ! :nananr:

Oui oui 10 lecons c'est trop peu... disons 100 lecons pour les bases lol ;)
42 ans 3006
Ca m'est déjà arrivé, je ne peux pas dire que ça ne peut pas m'arriver encore. Pour l'instant je sais que non, j'ai tout ce qu'il me faut en amour, calins, tendresse et complicité. Il y a des hauts, des bas, je ne dis pas que c'est un bas qui me fera visiter d'autres pantalons ou jupes, je dis que je le ferai si je sens que notre histoire bat de l'aile, que c'est la fin. Une sorte de béquille. Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs savoir ce que ça fait, je le sais déjà. Ce n'est pas mon premier. Si tout va bien ce sera le dernier, m'enfin si on continue d'évoluer sur la même longueur d'onde.

C'est un amoureux de la batte à clous, il va pas me laisser j'ai une belle collection... Nouuuuuub ?? Peeeetit petit petit !!! Il est où le Noub ? Essayer la nouvelle batte à clous en fer forgé ? *Aspha part à la recherche du vil coquin, la batte à clous en main* Je veux des intérêts sur la vente ou sinon je te la fais manger ma batte... Et chuis bien d'accord je pencherais plus pour 100 leçons... Mais entre nous deux. :oops:
43 ans moselle profonde 13
ben moi perso j'pourrais pas tromper quelqu'un...
Je pense que si on a l'envie d'un autre c'est que la personne avec qui on
est ne nous "suffit" plus...
Enfin moi j'ai toujours préférer quitter la personne est être sincére plutot
que du lui faire du mal comme ça.
Mais j'pense que c'est parce que j'ai vecu le faite d'être trahis par un homme et ça m'as fais beaucoup de mal et j'voudrais pas être un jour l'origine de ça pour quelqu'un.
voilà lol
y'en a qui trouve ça vieillo comme façon de penser mais moi j'ai une vision
idylique de l'amour je crois mdrr et ça me plais :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Cachou,

On peut être infidèle sans amour, et sans faire de mal à la personne que l'on aime, et qui partage notre vie.

On peut être infidèle sans nécessairement quitter la personne que l'on trompe. Simplement pour le plaisir, entre autres, et sûrement pour un tas d'autres (bonnes ?) raisons. :P
47 ans 2914
Provence a écrit:
Cachou,

On peut être infidèle sans amour, et sans faire de mal à la personne que l'on aime, et qui partage notre vie.


C'est possible, mais il faut que la personne qui partage notre vie soit prédisposée pour.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ou simplement qu'elle n'en sache jamais rien ;)
53 ans belgique/arlon 11975
le manque de tendresse, d'attention et de sensualité, le manque de communication... :roll:
47 ans 2914
Provence a écrit:
Ou simplement qu'elle n'en sache jamais rien ;)


Relativement illusoire, à part si c'est une relation d'un soir et encore.
B I U


Discussions liées