MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'adultère - Qu'est ce qui peut nous pousser à tromper ?

51 ans 76 10598
Je n'ai jamais trompé personne. Dans le passé, lorsque mes relations ne me satisfaisaient plus, je rompais et passais à autre chose.

Aujourd'hui, j'ai rencontré ma moitié, mon âme, mon tout  
et je vis avec lui au pays des bisounours! :kiss: :kiss:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
le manque de tendresse, d'attention et de sensualité, le manque de communication... :roll:
:sifl: :-#
63 ans Au bord de la mer 15536
misk a écrit:
Provence a écrit:
Ou simplement qu'elle n'en sache jamais rien ;)


Relativement illusoire, à part si c'est une relation d'un soir et encore.


Ce n'est pas ilusoire, puisque c'est ce que je vis... ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
chloeecamille a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré ma moitié, mon âme, mon tout et je vis avec lui au pays des bisounours! :kiss: :kiss:


Tout à fait pareil!!!
En plus, on a un enfant, alors je me sentirais super mal de faire ça... Et sincèrement, ou trouver le temps?
Je dois avouer que dans ma prime jeunesse, ça m'est déjà arrivé!
J'ai fait des trucs pas très très bien dans ma prime jeunesse hein :roll:
Mais bon, j'ai arrêté depuis que j'ai mon Lolo d'Amour!
71 ans nantes 2
:oops: ben moi si j'ai trompé mon mari mais pour moi c'est à la proche de cinquantaine , j'ai voulu savoir si je pouvais encore plaire et c'est sûr que la routine tue aussi l'amour
53 ans belgique/arlon 11975
Virginie1977 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré ma moitié, mon âme, mon tout et je vis avec lui au pays des bisounours! :kiss: :kiss:


Tout à fait pareil!!!
En plus, on a un enfant, alors je me sentirais super mal de faire ça... Et sincèrement, ou trouver le temps?
Je dois avouer que dans ma prime jeunesse, ça m'est déjà arrivé!
J'ai fait des trucs pas très très bien dans ma prime jeunesse hein :roll:
Mais bon, j'ai arrêté depuis que j'ai mon Lolo d'Amour!


on verra le jour où il ne fera plus attention à toi, ne t'apportera plus ce bonheur que tu as en ce moment...et ne dit-t-on pas "il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau...."
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah non, jamais dire jamais, tout est possible, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais n'oublies pas ma mina que la vie peut aussi parfois nous réserver de bonnes choses, pas que des mauvaises ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ah non, jamais dire jamais, tout est possible, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais n'oublies pas ma mina que la vie peut aussi parfois nous réserver de bonnes choses, pas que des mauvaises ;)


aux autres alors, parce que jusqu'à maintenant je ne vois pas qu'est ce qu'elle a de bon pour moi...et oui je sais j'ai plein de talents,j'ai de beau enfants etc etc etc,mais ma vie ne peut pas uniquement se resumer à ça tout de même!!! :roll:
47 ans 2914
Provence a écrit:

Ce n'est pas ilusoire, puisque c'est ce que je vis... ;)


Je ne vais pas argumenter sur ton couple, je ne le connais pas et c'est très mauvais pour une discution de se focaliser sur un cas particulier qui touche personellement à l'un des interlocuteurs, car on touche à l'affect et donc la discution sur le cas général devient obsolète.

Mais je dirais, que la majorité des cocus long terme que j'ai vu, ne voulait pas voir, et c'est pour ça qu'ils ne voyaient rien. Je ne pense pas que l'on puisse vivre une relation double pendant plusieurs mois voire années, sans que rien ne vienne mettre la puce à l'oreille de l'autre.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ah non, jamais dire jamais, tout est possible, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais n'oublies pas ma mina que la vie peut aussi parfois nous réserver de bonnes choses, pas que des mauvaises ;)


aux autres alors, parce que jusqu'à maintenant je ne vois pas qu'est ce qu'elle a de bon pour moi...et oui je sais j'ai plein de talents,j'ai de beau enfants etc etc etc,mais ma vie ne peut pas uniquement se resumer à ça tout de même!!! :roll:


Voyons mina chérie, je sais que le ciel est parfois gris, voire même orageux, mais tu n'as que 35 ans, ça veut dire qu'à priori, il te reste plus de la moitié de ta vie encore à venir, ça fait beaucoup de jours, d'heures et de minutes où les choses peuvent changer, et parfois, il suffit d'une minute ;) Et j'espère de tout coeur que ce sera le cas... (et bien sur que Mel Gibson quitte toute sa famille pour aller vivre à Arlon et te faire encore 12 gamins avant ta ménopause... non ? j'en fais trop ? ok, ok ;) )
1674
J'avoue, j'ai trompé mon premier mari

La routine peut etre... mais c'est souvent plus profond
Je savais que ej ne finirai pas ma vie avec
Notre petit homme etait le centre de nos vie respective mais pas d'une vie commune chacun vivait pour cette petite merveille ... jusqu'au jour et je ne me suis plus senti femme et ou le regard des autres me manquait, je suis sorti, l'ai tropé et quitté...
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ah non, jamais dire jamais, tout est possible, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais n'oublies pas ma mina que la vie peut aussi parfois nous réserver de bonnes choses, pas que des mauvaises ;)


aux autres alors, parce que jusqu'à maintenant je ne vois pas qu'est ce qu'elle a de bon pour moi...et oui je sais j'ai plein de talents,j'ai de beau enfants etc etc etc,mais ma vie ne peut pas uniquement se resumer à ça tout de même!!! :roll:


Voyons mina chérie, je sais que le ciel est parfois gris, voire même orageux, mais tu n'as que 35 ans, ça veut dire qu'à priori, il te reste plus de la moitié de ta vie encore à venir, ça fait beaucoup de jours, d'heures et de minutes où les choses peuvent changer, et parfois, il suffit d'une minute ;) Et j'espère de tout coeur que ce sera le cas... (et bien sur que Mel Gibson quitte toute sa famille pour aller vivre à Arlon et te faire encore 12 gamins avant ta ménopause... non ? j'en fais trop ? ok, ok ;) )


euh non je vais vivre avec lui dans sa maison et je vire sa femme au sourire chevalin!!! :fouet: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Quoi ??? Quitter Arlon le merveilleux pour un minuscule chateau hollywoodien ? je reve :lol: Allez, zou, fin de HS, j'ai réussi à t'arracher un sourire, c'était le but ;)
146
Idem que provence mais passé à l'acte sexuelle je bloque avec ce gar ce qui me blok c qu'il est fou de moi pas de sa femme et moi au moment de faire je lui dit stop je suis pas prete mais j'aime etre avec etc........
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
minaartemis a écrit:
Virginie1977 a écrit:
chloeecamille a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré ma moitié, mon âme, mon tout et je vis avec lui au pays des bisounours! :kiss: :kiss:


Tout à fait pareil!!!
En plus, on a un enfant, alors je me sentirais super mal de faire ça... Et sincèrement, ou trouver le temps?
Je dois avouer que dans ma prime jeunesse, ça m'est déjà arrivé!
J'ai fait des trucs pas très très bien dans ma prime jeunesse hein :roll:
Mais bon, j'ai arrêté depuis que j'ai mon Lolo d'Amour!


on verra le jour où il ne fera plus attention à toi, ne t'apportera plus ce bonheur que tu as en ce moment...et ne dit-t-on pas "il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau...."


Je pense, mais je peux me tromper, que j'ai le droit de garder mes illusions pour le moment, c'est vrai que je n'ai pas non plus 140 ans passés avec mon Lolo, mais pour le moment, il est, et de loin, le seul que j'aie envie de toucher et à qui j'ai envie de plaire.
Il prend soin de moi, merci, on se réserve encore des surprises (désolée pour les autres), mais je pense qu'on ne peut certainement pas mettre tous les couples et toutes les histoires dans le même sac, c'est pas parce que je l'aime aujourd'hui que dans 2 jours, 10 ans ou 100 on se rendra cocus l'un l'autre non plus...
:evil:

Je voulais juste préciser le fond de ma pensée quoi!
B I U


Discussions liées