petite question concernant les codes promos de fringues

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:02 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

j'ai besoin de votre aide Idea

je voudrais commander des fringues sur le catalogue quelle avec - 50% de réduc (je n'ai droit qu'à un article à - 50%)
et j'aimerais savoir s'il était possible de passer une commande par le net mais aussi par téléphone ou en remplissant le bon de commande papier avec le meme code de réduc ? Rolling Eyes

si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait super sympa
merci beaucoup
bisous
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:03 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

Normalement non, à moins que tu fasses envoyer une des 2 commandes à une autre adresse que la tienne (chez tes parents par ex)!
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:12 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

merci biscuit Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:14 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

De rien , faut faire attention avec ces betes là (la VPC) parfois ils t'acceptent la reduction et hop sur la facture ils l'acceptent plus ! J'ai passé je ne sais combien de commandes chez bodybloom quand ils offraient 20 €, je payait juste les frais d'envois! héhé!
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:24 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

c'est plutot intéressant ça Laughing
je vais tenter à une autre adresse je verrais bien ce que ça donne mais en tout cas jte remercie de m'avoir répondu
bisous Wink
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:28 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

coucou!! alors mi ce que je fais c est que je commande a mon nom et ensuite au nom de ma mere! ou alors ( mais c est pas bien je sais!) je commande a mon nom a mon adresse mais sous mon deuxieme prenom..... Very Happy et ca marche!!!!!!!!!!! j ai donc deux code client!!! Cool
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:37 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:
coucou!! alors mi ce que je fais c est que je commande a mon nom et ensuite au nom de ma mere! ou alors ( mais c est pas bien je sais!) je commande a mon nom a mon adresse mais sous mon deuxieme prenom..... Very Happy et ca marche!!!!!!!!!!! j ai donc deux code client!!! Cool

C'est très mal!!! hihihi! moi aussi je le fais mais avec le nom de mon chéri et aussi un nom féminin à mon chéri (Mireille généralment, me demandez pas pourquoi je connais pas de Mireille !)
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:38 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

Shocked Shocked Shocked Shocked
merci du tuyau Laughing
j'ai passé ma commande en mettant une autre adresse
j'espère que ca va marcher
merci liliouioui
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMardi 6 Décembre 2005 11:39 petite question concernant les codes promos de fringues Répondre en citant ce message

de rien! Wink mais heu oui c est tres trop mal!!! Cool Cool Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

une petite question concernant la satiete

Une question concernant un métier

Question concernant les normes de dosage de la T.S.H

question concernant kaak warka

question concernant la fibroscopie avant la gastroplastie

Question aux futures maman concernant le test sanguin

'Petite' question, 'petit' soucis, 'petite' attention, etc

petite question!!!

une petite question

une petite question

mag blogs forums Bav