MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question concernant les codes promos de fringues

44 ans pas de calais 368
j'ai besoin de votre aide :idea:

je voudrais commander des fringues sur le catalogue quelle avec - 50% de réduc (je n'ai droit qu'à un article à -  
50%)
et j'aimerais savoir s'il était possible de passer une commande par le net mais aussi par téléphone ou en remplissant le bon de commande papier avec le meme code de réduc ? :roll:

si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait super sympa
merci beaucoup
bisous
43 ans 4302
Normalement non, à moins que tu fasses envoyer une des 2 commandes à une autre adresse que la tienne (chez tes parents par ex)!
44 ans pas de calais 368
merci biscuit ;)
43 ans 4302
De rien , faut faire attention avec ces betes là (la VPC) parfois ils t'acceptent la reduction et hop sur la facture ils l'acceptent plus ! J'ai passé je ne sais combien de commandes chez bodybloom quand ils offraient 20 €, je payait juste les frais d'envois! héhé!
44 ans pas de calais 368
c'est plutot intéressant ça :lol:
je vais tenter à une autre adresse je verrais bien ce que ça donne mais en tout cas jte remercie de m'avoir répondu
bisous ;)
1149
coucou!! alors mi ce que je fais c est que je commande a mon nom et ensuite au nom de ma mere! ou alors ( mais c est pas bien je sais!) je commande a mon nom a mon adresse mais sous mon deuxieme prenom..... :D et ca marche!!!!!!!!!!! j ai donc deux code client!!! 8)
43 ans 4302
liliouioui a écrit:
coucou!! alors mi ce que je fais c est que je commande a mon nom et ensuite au nom de ma mere! ou alors ( mais c est pas bien je sais!) je commande a mon nom a mon adresse mais sous mon deuxieme prenom..... :D et ca marche!!!!!!!!!!! j ai donc deux code client!!! 8)


C'est très mal!!! hihihi! moi aussi je le fais mais avec le nom de mon chéri et aussi un nom féminin à mon chéri (Mireille généralment, me demandez pas pourquoi je connais pas de Mireille !)
44 ans pas de calais 368
:shock: :shock: :shock: :shock:
merci du tuyau :lol:
j'ai passé ma commande en mettant une autre adresse
j'espère que ca va marcher
merci liliouioui
1149
de rien! ;) mais heu oui c est tres trop mal!!! 8) 8) 8)
B I U