MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensation de bulles dans le ventre

34 ans 115
Bonjour tout le monde :-) alors voilà ça fait plus ou moins 4jours que j ai des bulles dans le ventre .j ai été réglée le 14avril Avec un cycle  
de 29jours.normalment je suis en période de ovulation pour le moment,pensez vous que cette sensation de bulles dans le ventre à avoir? Merci de vos réponses j attends avec impatience
40 ans 91/45 2454
Euh non ça ne veut rien dire, j'ai la même chose régulièrement et pas de BB à l'horizon ... Ça peut être intestinal ;)
371
C'est peut etre de l'aérophagie? Tout simplement
34 ans 115
merci de vos reponses ;-)
mais ce n est pas de l'aérophagie ;-)
40 ans 91/45 2454
C'est surement intestinal ;) Pas de psychotage :D
371
Tu n'as pas mal, donc pas d'inquiétudes à avoir
bonne soirée
37 ans Olivet 481
Slt !
J'y ai également eu droit pour la 1ère fois le mois dernier et... pas enceinte :-(
Garde espoir quand même :-)

A +
46 ans le mans 1525
je pense aussi que ce sont tes intestins qui travaillent.. sans que ça soit de l'aérophagie, tu es peut etre plus a l'"écoute" de tes ventre parce que tu désires une grossesse..

essaie de ne pas trop chercher de signification a chaque manifestation, et ne cherche pas trop sur le net, tu vas tourner dingue (... j'avoue, c'es ce que j'ai fait un temps.. je regardais la couleur de mes aréoles, me sentais a l'etroit dans mes soutifs, avait l'impression d'avoir des sensations dans le ventre, et surveillait ma glaire cervicale tout le temps.. et biensur je posais des tas de questions sur le net.. j'ai juste réussi a me faire peur, penser que j'avais des soucis graves.. et je n'etais pas plus avancée..)

courage, et en cas de questions médicale, tu sais, ton doc ou ton gyneco sont les mieux placés,et sauront t'apporter de vraies réponses qui correpondent vraiment a ton coprs
34 ans 115
Merci a tous pour vos réponses .oui je vais chez gygy le 22 ;-) bonne journée
39 ans choisy le roi 325
Oui ce sont les.intestins moi sa me fait toujours jai une maladie.des.intestins ett sa fait toujours sa
et aussi.sa bouge .
B I U