MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pfffffoil au pied ou pas?

mince ce pied sur lequel nous marchons, avec lequel nous prenons notre plaisir serait il délaissé quant à sa pilosité?
Doit on oui ou non épiler le pied, au risque  
de rendre inutile la chausette, la toutouffe; le bas serait il utile si le pied ne serait pas épilé?
Qu'en pensez vous?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben oui, j'ai un peu de duvet blond sur le gros orteils, à peine 3 ou 4 poils tres pales et tout fin... y'a que moi qui les voit !!! Mais je les détestes, et quand j'en vois un ..... je saute sur ma pince à épiler...
C'est con hein ?
44 ans 2883
Je n'ai jamais compris pourquoi des gens persistaient à vouloir martyriser nos pieds, voir à les detester: il y a tellement d'autres trucs à torturer chez les gens...
Mes pieds sont nature. Surement que deux trois pfoils trainent dessus, des pfoils féminins bien sur qui ne se voient pas et sont mignons et gentils tout plein, pas des pfoils de mec.

Par contre, je pense que si il y a des pfoils sous les pieds, ça peut être dangereux. Déja, sans pfoils, on a du mal à accrocher sur la baignoire mouillée ou sur le carrelage inondé de salle de bain: avec pfoils, c'est la glissade assurée partout...
Quand au bas, il gardera toujours une utilité:
pour cacher les pfoils et leur éviter de prendre la poussière, si pfoils il y a, et pour les sans pfoil, pour leur permettre d'éviter les courants d'air.
Car comme dit mon tonton: "quand on a froid aux pieds, on a froid partout."
B I U