pfffffoil au pied ou pas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

Pied épilé?
Oui au pied épilé
72%
 72%  [ 13 ]
Non au pied épilé
0%
 0%  [ 0 ]
oui sauf les orteils
0%
 0%  [ 0 ]
non, car le pouce est utile en hiver pour faire du stop
0%
 0%  [ 0 ]
oui pour sucer son pied
0%
 0%  [ 0 ]
non à cause des trous de chaussettes
0%
 0%  [ 0 ]
oui pour pouvoir mettre des tongs
5%
 5%  [ 1 ]
non, car on peut plus faire la difference entre le pied féminin et masculins
0%
 0%  [ 0 ]
non car ça cache l'ongle de pied
5%
 5%  [ 1 ]
épilation uniquement sous la plante des pieds
11%
 11%  [ 2 ]
autres
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18
AuteurMessage
scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: chez moi
MessageMardi 6 Décembre 2005 17:47 pfffffoil au pied ou pas? Répondre en citant ce message

mince ce pied sur lequel nous marchons, avec lequel nous prenons notre plaisir serait il délaissé quant à sa pilosité?
Doit on oui ou non épiler le pied, au risque de rendre inutile la chausette, la toutouffe; le bas serait il utile si le pied ne serait pas épilé?
Qu'en pensez vous?
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMardi 6 Décembre 2005 17:49 pfffffoil au pied ou pas? Répondre en citant ce message

ben oui, j'ai un peu de duvet blond sur le gros orteils, à peine 3 ou 4 poils tres pales et tout fin... y'a que moi qui les voit !!! Mais je les détestes, et quand j'en vois un ..... je saute sur ma pince à épiler...
C'est con hein ?
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 6 Décembre 2005 18:15 pfffffoil au pied ou pas? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais compris pourquoi des gens persistaient à vouloir martyriser nos pieds, voir à les detester: il y a tellement d'autres trucs à torturer chez les gens...
Mes pieds sont nature. Surement que deux trois pfoils trainent dessus, des pfoils féminins bien sur qui ne se voient pas et sont mignons et gentils tout plein, pas des pfoils de mec.

Par contre, je pense que si il y a des pfoils sous les pieds, ça peut être dangereux. Déja, sans pfoils, on a du mal à accrocher sur la baignoire mouillée ou sur le carrelage inondé de salle de bain: avec pfoils, c'est la glissade assurée partout...
Quand au bas, il gardera toujours une utilité:
pour cacher les pfoils et leur éviter de prendre la poussière, si pfoils il y a, et pour les sans pfoil, pour leur permettre d'éviter les courants d'air.
Car comme dit mon tonton: "quand on a froid aux pieds, on a froid partout."
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Le pied ...

la course a pied?

Course à pied sur Rennes !

Cors au pied

nus pied fleuris T41

Perdre pied

Blocage pied

Mélanome au pied

Corne de Pied

mag blogs forums Bav