MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pieds larges et galèèère pour trouver des chaussures !

49 ans essonne 1947
chez duoboots, il y a des bottes ET des chaussures avec 3 largeurs.
http://www.duoboots.com/fr/
52 ans Lorraine 4326
je sais si ça peut t'aller mais j'ai acheté une paire "confort" chez chaussea. Sont archi confortables mais j'ai pas des pieds super larges
http://www.chaussea.com/chaussures-femme/confort.html

j'ai du rajouter une semelle dedans tellement elles sont "grandes "
comme ça elles font vieillottes mais j'ai une paire d'escarpin noir tout simples
44 ans 92
je fais du 41, et j'ai un pied très large (tellement que pour moi, les converses, ce n'est même pas la peine d'y songer, tellement c'est étroit...), ce qui m'oblige à n'acheter que certaines marques dont je suis certaine.

je précise que je n'achète plus que des godasses de marque et en vrai cuir. (du coup, c'est un ou deux paires par an, que je garde 4-5 ans... ça me donne l'illusion d'en avoir plein...) J'en avais marre de me torturer les pieds pour gagner quelques euros. La marque, c'est plus cher, mais depuis 5 ans que je mets le prix, je n'ai plus jamais connu de pieds cisaillés...(un luxe quand on a des pieds biscornus)

J'achète généralement des chaussures de la marque :

- ART, car elles sont très larges au niveau de la semelle, et que la semelle justement est souvent de bonne qualité. Je porte en hiver la même paire de ARt depuis 3 ans, tant le cuir est increvable ! TOP qualité.
http://www.spartoo.com/Art-KIO-DINI-x10632.php

Attention toutefois, les chaussures d'été sont parfois larges, mais pas hautes. Je viens de renvoyer celles-là, mon pieds n'y passait pas :
http://www.spartoo.com/Art-FRANKFURT-KILE-x117676.php

- CAMPER, quand je les trouve en solde. j'avais acheté ça (en rouge) comme baskets l'été dernier, et elles sont très bien, je les remettrai cette année.
http://www.spartoo.com...er-PEU-RAMBLA-VULC-x122441.php

- HUSH PUPPIES. Je confirme, elles sont géniales, car féminines et larges...

- BLOWFISH. Ces chaussures féminines, pas trop chères (mais pas en cuir), sont encore plus confortables que mes pantoufles. C'est incroyable ! et j'ai eu plein de compliment. Je les avais achetées en Angleterre, encore moins cher...
http://www.spartoo.com/Blowfish-NICOLE-x128734.php

- DKODE : elles sont larges et de bonne qualité sauf que mon dernier achat chez eux m'a plus que déçue (heureusement en soldes).
http://www.spartoo.com/Dkode-ALANDYS-x58174.php
Elles sont jolies, mais pas en vrai cuir (résultat au bout de 3 mois, elles sont rapées sur les bouts). Ceci dit, tout le monde me dit qu'elles sont super jolies.

avant j'achetais aussi des kickers, mais il faut avouer qu'avec le temps, elles sont devenues de moins en moins solides, et de plus en plus étroites...
S
89 ans 4951
Oxymore a écrit:
Merci Saralou! J'en étais restée aux sabots et premières ballerines chez Crocs.
Je dois momentanément porter d'énormes semelles orthopédiques. Le modèle tout simple à talons serait parfait jpour les caser tout en gardant un aspect classique.


J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Si jamais ce n'est pas du plastique mais du silicone, si on transpire cela ne pue pas (dans les ballerines par exemple).

Ensuite dans le modèle que veut commander sun, ce n'est pas du plastique, c'est juste la semelle qui est en silicone, les imitations converves sont en tissu également.
50 ans Luxembourg 31390
il y a aussi le site "les belles pointures" pour celles qui ne connaissent pas ;o)

http://www.lesbellespointures.com/
S
101 ans 4480
Merciii les filles, vous gérez !!!
Vais regarder ça de + près !

Oui, Evans, j'ai un peu peur de commander (enfin, j'ai surtout peur d'avoir un souci de colis et devoir me débrouiller par mail avec eux...)
Et j'avoue que la qualité de la paire que j'ai achetée l'an dernier laisse à désirer quand meme...
49 ans dans le Calvados 401
Pareil, pieds super larges ! Mon pied ne rentre pas dans des kickers par exemple.
Et je suis un peu réfractaire à acheter sur un site anglais. Je sais pas pourquoi ... la langue que je ne comprends pas peut etre ?

Actuellement, je me chausse à la boutique de ma ville. Ca me permet d'essayer car des fois, d'une paire à l'autre, ça coince même si c'est la même marque. Et puis pour avoir comparer sur le net, les prix sont identiques. Donc pour l'hiver, je porte du Art et du Néosens. Les chaussures sont bien larges et super confortables.
Pour l'été et la demi saison, mon pied ne rentre pas dans le art. Je mets du Elnaturalista et j'ai acheté recemment du Laura Vita.
Ce sont des marques que tu trouveras sans pb sur les sites de ventes de chaussures. Bon par contre, les prix ne sont pas donnés ... vive les soldes et les promos !! Mais ce sont des paires qui tiennent bien et que tu peux largement remettre les saisons suivantes.
45 ans 91 1474
SunSet a écrit:
Hello les filles !

Et m"étant déjà fait pirater une fois ma CB, je suis assez flippée à l'idée de commander en UK ou autre...

Merci par avance !


Pour commander sur internet as tu un "e-carte bleue". tu demande à ta banque s'ils font ça. ça coute 10€ par trimestre ou par an.... chépu...à la mienne et ça te calcul un numéro fictif utilisable une fois ... comme ça ta numéro de carte tu ne l'utilise pas.

Sinon certains sites permettent de passer par paypal. tu ne donnes ton numéro de carte qu'à paypal qui est un site sécurisé. tes vendeurs ne voient jamais ton numéro.

Ces moyens diminuent le risque de se faire pirater la carte.


j'achète mes chaussures en uk sans aucun problème (sur ebay, evans ou yours.... ). Je vient de recevoir deux paires de bottines d'angleterre, gagnée au enchères la semaine dernière sur ebay à un particulier... 10 jours pour recevoir... 24€ frais de port compris... taille ok... largeur Ok.

faut juste.... parler anglais quoi.... quoique... à part ces 2 phrases t'utilise pas grand chose comme vocabulaire.... Ptdr :
How much is shipping to France? (A combien s'élève les frais de port vers la france)
et
Do you combine shipping ? (faites vous des envois groupés)


En faisant un 43 large....C'est pas comme si j'avais du choix en ville.... suis limite obligée de passer par le net pour me chausser.
O
103 ans 10517
HS total

petite question aux victimes d'hallux valgus, vous ne comptez pas vous faire opérer ? je l'ai été à 25 ans donc y'a 15 ans et j'ai pas mal gagné en largeur (je reste malgré tout super large, le EEE Evans, j'en ai une paire sur 4 qui passe !)

avant l'opération mon pied à plat mesurait... 12,8 centimètres de large alors forcément je ne portais que des baskets d'homme et encore j'avais mal... c'était un hallux de naissance, grosse intervention sur toute la largeur du pied... et il faudrait que j'y repasse un jour, le poids refait dévier... mais dans 99% des cas jque j'ai croisés, les filles pouvaient porter des shoes normales et l'opération avait tout réglé, mais souvent c'était une opération plus légère, juste au niveau de l'articulation du pouce.

fin du HS :oops:
S
101 ans 4480
Merci pour les dernières réponses...
Je vais étudier ça de plus près ;)

J'ai mesuré mon pied, il fait 11cm-11.5 cm de large...
votre conversation m'a surprise, j'ignorais qu'il y avait des possibilités d'acheter des godasses avec largeur de pieds différentes :shock:

j'ai des petites pieds, un 37. avant, j'étais plus en grand 38 voir 39.
j'aurai aimé savoir ça il y a quelques années!


on est tellement bien quand on est bien dans ses chaussures.
[/u]
C
38 ans Bretagne 811
idem pour moi, pieds méga larges...

cet hiver, j'ai acheté les Dkode dont parle Marjorie, le cuir est très très souple c'est vrai, je suis un peu déçue également...sinon j'ai acheté des bottines S. Oliver trouvé via Sarenza et franchement elles sont super !!

Je suis également un peu réfractaire quant aux commandes US...

L'été, je galère aussi,le week end c'est Birkenstock et la semaine au boulot c'est ballerines j'en trouve chez la Halle aux chaussures, y'a une gamme "largeur confort".
Chez eux également, je viens de trouver celle-ci

http://www.lahalleauxc....com/sandales-cable-57589.html

la photo ne leur rend pas hommage mais elles sont très sympa et à lacets ça ne fait pas rôti ficellé !!
45 ans 91 1474
En passant l'autre jour à la halle aux chaussures j'ai vu qu'ils proposaient qq références en grandes largueur (genre 20 sur un magasin avec 200 références ....)

cela dans les pointures classiques.
Il proposent aussi des 42 et UN modèle en 43. par contre pas en grande largeur... on peut pas tout à avoir...

check leur site web afin d'explorer tout ça.
S
101 ans 4480
En fait, j'ai regardé et le souci, c'est soit que ça s'arrête au 41 en grande largeur, soit ça va jusqu'au 42 mais c'est étroit...

J'ai essayé des chaussures en 43 à New Look, je ne rentre pas dedans :( :( :(

Ca me gave, sérieux !
45 ans 91 1474
ben tiens
je viens de tester new look aujourd'hui à thiais.... la grosse déception!

je rentre ni dans le 42 ni dans le 43.... mal au pied.......
y'a du wide fit dispo mais en petite pointure mais je ne sais pas ce que ça vaut...
B I U