MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Pieds larges et galèèère pour trouver des chaussures !

48 ans 729
Pas d'accord avec ça ! :lol:

Ils ont un cuir bas de gamme, mais ça se voit sur les photos... qui me dure au moins 2 saisons, et qui  
dépanne bien ! A ce prix-là, elles ne peuvent pas durer 10 ans :lol:

Et ils ont d'autres chaussures qui durent vraiment bien.

C'est peut-être parce que je ne mets jamais les mêmes chaussures deux jours d'affilée ? mais je n'ai pas ce problème là. ;)
48 ans marseille 1191
Oui ellispoire , je suis comme toi , les chaussures durent un peu plus longtemps si tu alternes avec d'autres chaussures , et c'est sur qu'à 30/40€ la paire elles ne peuvent pas durer 10 ans , mais je trouve que ça reste cher pour de la chaussure d'une saison mm si je me sers quasiment que chez eux
0
lola-normande a écrit:
Pareil, pieds super larges ! Mon pied ne rentre pas dans des kickers par exemple.
Et je suis un peu réfractaire à acheter sur un site anglais. Je sais pas pourquoi ... la langue que je ne comprends pas peut etre ?

Actuellement, je me chausse à la boutique de ma ville. Ca me permet d'essayer car des fois, d'une paire à l'autre, ça coince même si c'est la même marque. Et puis pour avoir comparer sur le net, les prix sont identiques. Donc pour l'hiver, je porte du Art et du Néosens. Les chaussures sont bien larges et super confortables.
Pour l'été et la demi saison, mon pied ne rentre pas dans le art. Je mets du Elnaturalista et j'ai acheté récemment du Laura Vita.
Ce sont des marques que tu trouveras sans problème sur les sites de ventes de chaussures. Bon par contre, les prix ne sont pas donnés ... vive les soldes et les promos !! Mais ce sont des paires qui tiennent bien et que tu peux largement remettre les saisons suivantes.


Juste une petite info qui pourrait aider. Les largeurs vont de E à M. E correspond aux pieds fins, F aux standards et à partir de G ce sont des pieds larges. Les marques que tu soulèves plus haut, ne fabriquent pas des chaussures grande largeur. Par contre, il faut que tu saches que d'une largeur à l'autre, il a une différence de 5mm. Par exemple, pour une pointure 37, la largeur F correspond à 22cm et la largeur G à 22,5 cm. Mais il faut aussi savoir que la pointure 38 largeur F correspond à 22,4 cm. Cela sous-entend que si tu es une pointure 37, largeur G, tu rentrera dans du 38 ,largeur F, mais ce ne sera pas ta pointure car il y aura une différence en logeur.Il est donc primordial que tu mesures ton pied afin de savoir "ce qu'il est". Pour ce qui est des marques, seuls les spécialistes du confort fabriquent des grandes largeurs. Heureusement, certains parmi eux (ex: gabor) font aussi des modèles tendance. Tu en trouveras chez [url="http://www.chausty.com/chaussures-femme-grande-largeur-at630/"]chausty[/url].
B I U


Discussions liées
?>