MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire soi-même ses diaphragmes pour spot type ikea?

41 ans 3935
Voici le principe : on trouve à Ikea des spots sur lesquels sont fixés des diaphragmes de couleur. Sur ces diaphragmes, des disques de plastique en fait, il y a  
des motifs faits à la manière de pochoirs.

Voici l'engin:
Lien

Seulement je pensais que les diaphragmes étaient adaptables, mais il faut avoir le spot qui va avec.
Je fais appel à vous, auriez-vous une idée pour en faire un facilement, un que je puisse adapter sur un spot déjà en place?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca a l'air sympa comme truc, mais je ne sais pas trop comment tu peux faire :?

En revanche, si quelqu'un sait, ça m'intéresse pour la déco de ma future maison :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis, miss_tofu, tu pourrais nous mettre une photo de ton spot existant ou au moins dire la largeur/diametre du "rebord" autour de l'ampoule et la matière, pour pouvoir proposer un truc... j'ai parfois des idées foireuses, mais des fois elles marchent... par contre, si c'est du plastique, faut pas que ce soit un truc soudé, si tu vois ce que je veux dire :lol:
41 ans 3935
Oki Kat, je fais ça ce soir ;)
47 ans pas de calais 2048
Mes yeux ont roulés quand j'ai lu le nom de ton topic :shock: j'ai de suite pensé au diaphragme contraceptif :lol: , surtout quand j'ai lu ton post ce qui m'a de suite sauté aux yeux ca a été "Voici l'engin" :oops:
Alors diaphragme, engin :oops: :oops: :oops: , je me suis dit : "ben Miss Tofu s'est plantée de forum, elle aurait du poster dans sexo :roll: ".
Ca m'apprendra à parcourir des yeux avant de lire dans la totalité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Misskazu a écrit:
Mes yeux ont roulés quand j'ai lu le nom de ton topic :shock: j'ai de suite pensé au diaphragme contraceptif :lol: , surtout quand j'ai lu ton post ce qui m'a de suite sauté aux yeux ca a été "Voici l'engin" :oops:
Alors diaphragme, engin :oops: :oops: :oops: , je me suis dit : "ben Miss Tofu s'est plantée de forum, elle aurait du poster dans sexo :roll: ".
Ca m'apprendra à parcourir des yeux avant de lire dans la totalité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: oui j'y ai pensé aussi, je voulais le dire autrement mais sur le site d'ikea il y avait marqué ça dans le descriptif, comme le mot collait bien je l'ai laissé mais c'est vrai que ça prête à confusion :lol:
B I U