MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

44 ans 3
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait un moment que je vous lis et je me suis décidé à franchir le pas.

J'ai découvert VLR non pas par hasard mais je cherchais  
à savoir si mon état d'esprit était normal ou non.

En effet, j'ai toujours été costaud (dans les 90 - 100kg pour 1m88) et je ne me sentais pas mal dans ma peau du tout. Bien du contraire, j'ai souvent remonté le moral des personnes autour de moi ! J'ai 32 ans (33 le 16 août - trop tard vous êtes prévenus maintenant) et depuis quelques années, je suis passé de costaud à gros (je n'ai aucun problème avec ce mot). Je suis maintenant à 125Kg tout ça certainement du à ma sédentarité accrue et à notre gastronomie bien grassouillette made in Belgium, car en plus je suis Belge (je n'ai également aucun problème avec ce mot :P )

Bien que mon surpoids ne m'empèche pas (totalement) de vivre, il faut bien avoué que cette forte prise de poids (en 5 ans environ) joue sur ma condition physique (je fais du vtt et me sens réellement diminué) ma facilité à m'habiller (en effet je ne trouve que rarement des vêtements qui me vont dans mes magasins habituels) et donc sur mon moral et ma confience en moi. Pour le moral, j'y travail. Je suis de nature optimiste et je ne me tracasse pas trop des réflexions des autres (c'est plutot rare car vu le morceau les gens préfèrent ne rien dire même si un regard en dit parfois bien plus).

Je pense qu'avec vos conseils (j'en ai déjà lu pas mal) et le fait de faire partie d'une communauté ou l'on se sent apprécié, on ne peut qu'être plus fort.

'4aimerai pouvoir apporter à la communauté du réconfort, de la motivation et aussi faire part de mon évolution (positive comme négative)

A bientôt.
40 ans 143
Hey un compatriote ;)
Bienvenue à toi Naudar, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
39 ans choisy le roi 325
Bienvenue parmis nous :-)
44 ans 3
Merci pour votre accueil.

Haa, ouf, je vois que je ne suis pas le seul Belge :multi:
B I U


Discussions liées