MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité et salle de sport

41 ans lorraine 4
bonjour, alors pour retrouver des cycles hormonal et faire un bb je dois absolument perdre du poids. Mon homme voudrait que l'on s'inscrive dans une salle de sport j'aime le  
sport mais j'ai un peu peur des regards de la part des filles bien foutues. Je pése 95kh pour 1m65 comment faire pour dépasser cette peur?
45 ans 91 1474
Pour dépasser ta peur, je n'ai pas d'idées.

Mais pour faire un demi quintal de plus que toi (Aquagym 2 fois par semaine, et en réflexion pour retourner à la salle de muscu de ma ville...), je me suis rendue compte que soit les gens ne te regardent pas.... soit ils te regardent 2 secondes puis retournent à leur sport aussi sec .... s'ils se souviennent de toi au bout de 10 min...C'est miracle.

Après tu peux toujours tomber sur des gens pas très fins... comme partout ailleurs, à toi de ne pas te laisser rabaisser en t'affirmant. tu ne vaux pas moins qu'un autre parce que tu es ronde...

Courage à toi.
41 ans Mauricie, Québec 4
J.ai la même peur que toi et je commence le gym demain :?
41 ans lorraine 4
bon bah jme suis inscrite et hier premiere sceance.le coach m'a dit que vu mon poids j'avais une super endurance et j'ai seulement dit a mon homme que nous irions en journée quand il n'y a pas grand monde.
Ya plus qu'a j'y retourne lundi a voir merci les filles
41 ans Mauricie, Québec 4
moi aussi je suis allé samedi et lundi. Je n'ai sentit aucun regard ni jugement!! :D
38 ans cergy 49
Qu'on pèse 40 ou 90kg au final on y va tous pour la même chose...

On te regarde comme on regarde n'importe quelle autre "nouvelle " arrivée.

Le complexe c'est dans notre tête.

Qd je fais de la marche au parc j'ai l'impression que toute la planète est fixée sur moi c'est insupportable !!! C'est dans ma tête.

Essaie d'y aller avec qqun c'est plus facile.
33 ans 10
deux mois que je fais du sport en salle et j'ai toujours l'impression d'être observé .J'essaie d'aller en sport au moment ou il y a le moins de monde pour me rassurer même si les gens en réalité ne font pas attention a moi je le sais mais je suis plus tranquille quand il n'y a presque personne.
B I U


Discussions liées