MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une séance relooking sur Toulouse ?

38 ans lot et garonne 60
benenuts a écrit:
Katcal a écrit:
Alors c'est totalement abstrait pour l'instant, une idée à la con comme il m'en arrive d'avoir, mais voilà :

Si on vous  
propose une séance relooking, en tant que participante ou spectatrice, gratuit ou avec une toute petite participation (genre 10€ pour la location de salle et les frais divers) et avec la possibilité d'acheter ou commander les vetements présentés ou conseillés avec p'tet une petite remise, seriez-vous intéressées ?

L'idée serait d'organiser une séance de relooking pour quelques unes avec la participation de professionnels de la coiffure et du maquillage, des vetements d'une ou plusieurs marques de vetements grandes tailles, et les conseils donnés en public pour celles qui n'osent pas forcément faire le test devant tout le monde, mais qui aimeraient des conseils qui conviennent à leur silhouette...

:arrow: Si vous votez oui, donnez votre avis sur les détails, ce que vous auriez envie d'y trouver.

:arrow: Si vous votez non, ben, dites moi pourquoi ;)


Je dois comprendre que les hommes ne seraient pas invitées... Dommage j'aurais bien aimé testé


Oubiez moi je suis a la bourre lol je sort :peur:
C
35 ans niort 36
benenuts a écrit:
benenuts a écrit:
Katcal a écrit:
Alors c'est totalement abstrait pour l'instant, une idée à la con comme il m'en arrive d'avoir, mais voilà :

Si on vous propose une séance relooking, en tant que participante ou spectatrice, gratuit ou avec une toute petite participation (genre 10€ pour la location de salle et les frais divers) et avec la possibilité d'acheter ou commander les vetements présentés ou conseillés avec p'tet une petite remise, seriez-vous intéressées ?

L'idée serait d'organiser une séance de relooking pour quelques unes avec la participation de professionnels de la coiffure et du maquillage, des vetements d'une ou plusieurs marques de vetements grandes tailles, et les conseils donnés en public pour celles qui n'osent pas forcément faire le test devant tout le monde, mais qui aimeraient des conseils qui conviennent à leur silhouette...

:arrow: Si vous votez oui, donnez votre avis sur les détails, ce que vous auriez envie d'y trouver.

:arrow: Si vous votez non, ben, dites moi pourquoi ;)


Je dois comprendre que les hommes ne seraient pas invitées... Dommage j'aurais bien aimé testé


Oubiez moi je suis a la bourre lol je sort :peur:



si sa peu te rassurer je me suis fait pieger aussi au debut !!!
met si une soirer comme sa ce refait je suis partante ....
a bon entendeur
B I U