MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc youhou le 68???

39 ans Strasbourg 441
Coucou à toutes :D

Me revoilà revenu dans le haut-rhin après 6ans exilé dans le bas-rhin :lol:
Puis avec le temps les amis d'enfance se perdent de vue  
ou bien sont hélas éparpillées aux quatre coins...
Je trouverais bien sympa de pouvoir se faire des sorties entre fille ^^
Des filles sur Mulhouse ou alentours et Colmar seraient partantes pour se rencontrer???
31 ans 16
Salut, moi ça me dirait bien je sors pas trop en ce moment ,si t'es toujours dispo. On dirait qu'il y a pas grand monde dans le haut-rhin ,c'est dommage!
40 ans Alsace 67600 50
Il n'y a pas grand monde nul part en alsace c'est déprimant :(
39 ans Strasbourg 441
Oui effectivement c'est bien mort et c'est dommage :/
Mais bon il suffit de quelques motivés et ça peut être sympa ^^
40 ans Alsace 67600 50
C'est clair!Pas besoin d’être 150 pour passer de bons moments puis vaut mieux rencontrer peu de personnes sympathiques que tout un clan d'abrutis :roll: Moi aussi je suis exilé dans le bas rhin snifff je veux rentréééééééééééééééé :cry:
Ah les sorties en Alsace me manque un peux, j'ai vécu à Colmar et Mulhouse durant un an, ze peux venir aussi ??? ^^ si vous êtes toujours partant pour sortir, c'est pas mal de faire un mixe de personnes pour passer une bonne soirée.

et Comme tu l'a si bien dit Sphynx tu as pas besoin d'être à 150 pour passé une bonne soirée. Des fois une soirée à 4-6 autour d'un bon repas, avec une bonne discutions c'est pas mal
40 ans Alsace 67600 50
Coucou CelticRose,

tout le monde peux venir ^^
Tu es ou maintenant?
En ce moment j'ai envi d'aller simplement glandouiller au bord du rhin, une petite couverture, un pique nique pour midi, et farniente :)
S
39 ans mulhouse 77
Coucou!

Suis nouvelle sur VLR et du Haut Rhin! Mulhouse plus précisément.

Et je suis toujours prête pour une sortie, à condition que je trouve une BB sitter pour mon fils!
29 ans Alsace 72
Hello :) Moi aussi je viens de Mulhouse :lol: C'est vrai qu'il y a pas grand monde d'Alsace sur le forum :?
40 ans Alsace 67600 50
Mais si y'a du monde :D
autant que dans un cimetière :mrgreen:
A
40 ans 18
coucou je suis pres de mulhouse ossi
34 ans 68
Coucou,

Je suis aussi d'Alsace du haut rhin et je suis partante pour des sorties :)
S
39 ans mulhouse 77
:D YOUHOOOUUU bienvenue!!!

Me sentais un peu seule sur le forum!
34 ans 68
Je comprends, j'avais oublié mon compte sur ce forum :X
S
39 ans mulhouse 77
Lol, j'y passe rarement aussi, selon les periodes...Là je cherche surtout des fringues.
B I U