MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussure pour pied extra large

S
34 ans 47
Bonjour à tous :D

Je vous explique mon problème, l'été arrive et tout le monde va commencer à sortir ces jolies petites chaussure, mon problème à moi c'est que  
j'ai un pied extra large ( 30 cm ) je ne porte que baskets et tennis et je commence vraiment à en avoir ras-le-bol :evil:

Alors si l'une d'entre vous connais des sites de chaussure pour pied extra large je suis preneuse car passer sur du sur-mesure le coût ne reviens pas pareil.

J'attends vos réponses :)
60 ans île de France 1421
Sur Evans, tu trouveras des chaussures pour pied large (wide)
et extra large (extra wide).

je pense que tu peux trouver des discussions sur ce sujet en utilisant la fonction recherche du site.
S
34 ans 47
Oui j'ai feuilleté un peu le forum, mais comme le site Evans est Anglais je sais pas trop comment ce passe le paiement vue que là-bas ce sont des livres sterling.
C'est vrai qu'il propose de jolie chaussure à la mode.
J'aurais aimer connaitre quelqu'un qui à déjà commandé sur ce site et me dire son avis.
45 ans 91 1474
Evans a un site anglais en livre ET en euros. Il suffit de cliquer sur le bon logo .

Aucun problème avec leurs commandes, ça arrive vite.
Les chaussures sont effectivement larges et confortables (enfin des chaussures de filles!!!)

Mais attention parfois c'est trop large (ou c moi qui ai choisis extra large au lieu de large) car j'ai une paire de bottes que j'adore qui serait importable sans mes semelles tellement je nage dedans...

Attention aussi au choix de la taille... en france je fais du 43 alors qu'en angleterre je pense que le 8 (42) me va mieux...

Sinon comme autres sites :
Yoursclothing (taille ultra large et grand mais peu de choix)

Sites anglais que j'aimerai essayer...
Dorothy perkins
Clarks
Hush puppies
Marisota
Simply be
Sarenza
Spartoo
S
34 ans 47
Merci de ton renseignement Fila :)

Quand tu parles de cliquer sur le bon logo c'est la destination du pays est-ce bien ça ?

Moi je serais intérresée par cette paire là : http://www.evans.co.uk...0wide%20eee]&noOfRefinements=2
45 ans 91 1474
tiens lors de ma dernière commande il me semble que il était possible de commander en euros. à moins que j'ai confondu avec un autre site.

Bon ce n'est pas grave. Pour la conversion, vérifie que ta banque ne prend pas de frais de conversion. Sinon si tu as un compte, utilise paypal.

Ta paire est jolie. je ne pourrais pas t'aider plus, je ne porte pas de talon.

Je préfère te prévenir. On a la qualité qu'on paie. Mes chaussures evans tiennent environ 2 ans. prévoie une autre paire pour alterner. si on veut du cuir... on paye plus cher ;)

t'as bien mesurée ton pied avec leur size guide ?
Wide et X-wide ce n'est pas la mm chose.

Tiens nous au courant.
S
34 ans 47
Merci du renseignement Fila :)

Wide = large et X-Wide = super large non ?
45 ans 91 1474
oui c'est ça.

je nage joyeusement dans le X-Wide (EEE). je revends d'ailleurs toutes mes paires en EEE tellement c'est trop grand.
S
34 ans 47
Ah d'accord.

Je pense que je me commanderais une paire la mois prochain, là j'ai trouver à décathlon en ce moment des petites ballerines exprès pour la marche ou vous incorporez la semelle, je trouve que les chaussures avec un jean ou un pantalon passe très très bien, y'a plusieurs colories proposé pour un prix attractif 11€ la paire de chaussure et 11€ les semelles.
A
32 ans 33
Même problème que vous mais un peu moindre.
110 mm et des halgus vagus important.
J'ai trouvé la solution chez FISCHER avec des vacum.
La coque est formée ( déformée) suivant le pied. Un vrai sur mesure.
Depuis plus de souci.






Basket de sécurité
B I U