MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a des jours où je déteste tout le monde

M
62 ans 182
Orchiday a écrit:
Ha oui j'ai oublié en plus de tout ça je gère la société : compta, gestion, paiements etc ... :x ça fait pas longtemps  
qu'on a repris l'affaire (on est que tout les 2), le coté financier c'est pas top : on vit pas super bien avec voire pas terrible par moment ..........
La maison et son administratif (qui en ce moment me prends un temps fou car TOUTES ces administrations sont nulles et qu'il faut tout le temps tout refaire !! :evil: :evil: ils perdent toujours tout .. )
ET TOUT ça avec le sourire ! :? car j'ai l'impression que ce que je fait a moins d'importance que ce que fais mon mari :x :evil: :evil:

Voilà j'ai finit


Coucou,

allez, pour te rassurer, je vais te le dire tout de suite.......

Ce sera toujours comme ça, car il faut bien que nous comprenions, nous, chères z'épouses d'hommes à leur compte (ou du moins non salariés), qu'il n'y a qu'eux qui bossent.
Nous, c'est des kakahuettes, on fout rien because c'est pas nous kon se tape les clients :roll:

Sans compter que sorti du boulot, bien souvent, Monsieur le Directeur a fini sa rude journée.....

Sans compter le discours des genssss bien attentionnés autour de nous qui bouffent du "patron (ou du non-salarié) qui s'en fout plein les poches" sur le dos des c... qui payent :twisted:

Et pi, j'm'en vais t'en dire une autre : je suis fonctionnaire à plein temps et au boulot, je n'ai encore jamais perdu un dossier professionnel, alors quand l'U...., les I....., la S..... ou autres viennent me dire : "mais Madame, c'est l'ordinateur........." j'ai des envies de meurtre :twisted:

Pour ce qui est des sous, faut se dire que souvent, il en sort autant qu'il en rentre :cry: alors, les tites gâteries, on se dit qu'on attendra les soldes... seulement, les gosses aussi, elles attendent les soldes..... alors on se dit : la prochaine fois peut-être :cry:

Et puis là-dessus, comme c'est toi qui t'occupe de la compta et de l'administratif c'est toi qui flippe tous les ans au bilan. Est-ce que tu n'as pas fait de co....ies ? si oui, à quelle sauce les impôts vont te bouffer ....

Mais, au fait, de quoi on se plaint au juste ?

Nos enfants sont beaux et en pleine santé (et ils savent le faire entendre les bougres)
On a du boulot (trop mais en ce moment, c'est pas politiquement correct de le dire)
On a de quoi bouffer tous les jours (sûrement trop aussi, d'après mon tour de hanche)

Allez allez, Miss Orchiday, on se motive, avé le sourire :P
et on y retourne,
on s'est marié pour le meilleur et pour le pire,
on a pris notre pied en fabriquant nos enfants (pour les sortir, une autre histoire ;) )
et on l'adore notre tribu, mais on voudrait juste un truc, tout petit

On voudrait juste dormir une nuit entière, de 21h à 9h, juste pour voir ce que ça fait,
Rentrer du boulot le soir et ne rien avoir à faire, juste le repas, la douche et dodo......


Si le Père Noêl t'offre un programme comme ça, tu me le kidnappes et tu me l'envoies, même en port dû ..... :)
C
49 ans 189
j'aimpe mon zom mes gosses ya aps foto!!! oh oh c la déprime de l'hiver c tout.....
45 ans Blois 458
chas a écrit:
je rgrette d'avoir eu mon deuxieme aussi proche que ma premiere..

C'est marrant je ne regrette pas du tout moi :)
C
49 ans 189
mais moiça depend des jours..là il joue ensemble c cool je peux souffler..alors je regrettepas...mais ya des fois quand ils sont mamaldes c evidememnt ensemble alors les nuist sont blanhceS...qd fo changer les ocuches a la chaines qd fo les habiller a la chaine quand fo les chausser les habiller les faire manger crier pour éviter les voitures sur routes...là je regrette :) mais c une passade...hein
45 ans Blois 458
Je vois ce qui m'attend :mrgreen:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je manque de place.
Je n'ai qu'une petite chambre pour les filles. Les jouets débordent de partout et c'est bientôt Noël.

Je sais, il faut trier. Mais j'ai du mal à enlever des jouets (même ceux avec lesquels elles ne jouent plus !).

J'ai hâte de commencer les travaux à l'étage pour enfin avoir une chambre pour chacune.
D'avoir plus de place, que chacun peut s'étendre un peu plus à son aise.

Mais c'est vrai que je suis extrèment fatiguée, alors ça n'arranche rien.
Et j'ai rendu visite à mon frère : mon frère a construit la maison dont je rêvais : avec un cellier, une salle de jeux au rdc, une grande terrasse avec sortie de la cuisine ou du séjour, des placards partout. C'est ce que je voulais mais avec mon mari vieux jeu, j'ai rien comme ça.
Ca m'enerve
49 ans val de marne 11
Courage les filles!

J'suis avec vous de tout coeur, J'm reconnais dans tous ce que vous dites !!

Y'a des jours ou y 'en a marre !!! :bad-words:


Biz
B I U