MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une annonce à vous faire ...

43 ans Suisse 797
Hello les filles,
ça fait un moment que jene passe pas par ici et comme j'ai partagé toute la prépa de mon mariage ici je ne voyais pas ou mettre ce  
post sinon là ou vous m'avez connue :D ....

Le temps s'est écoulé depuis mon maraige en aout 2011, je me souviens que l'année passée à cette date j'étais en plein prépas et maintenat...ah....maintenant, je suis en pleine séparation :cry:

La vie nous fait de drôle de petit coup comme ça,oh lui n'y est pour rien, c'est moi, moi qui ai tout gâché!!!!

Je sais on va me juger, me dire c'est une passade, réfléchit et bla bla bla :roll: :roll: :roll:

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré quelqu'un, un vieil ami d'enfance, nous sommes sortis ensembles quelques année puis nos chemins se sont séparé et voilà que nous nous sommes retrouvé...d'abord ça a été purmeent amical, mais très vite des sentiments sont nés, puis tout s'est bousculé...je ne pense qu'à lui, n'ai envie d'être qu'avec lui...bref pas facile!!
J'ai tout avoué à mon mari, ne pouvant pas "jouer" à l'épouse infidèle....nous avons pris la décisions de nous séparer après 11 ans de mariage civile et 8 mois de mariage religieux :? ...voilà je vouslais juste vous l'annoncer et vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde et que la vie vous apporte l'amour et la paix !!!
A
38 ans Caen 6651
coucou Ivamellou,

je me souviens de tes prépas et surtout de la superbe robe de ta fille...

alors je suis un peu triste de lire ton message et j'espère que tu seras très heureuse avec ton ami d'enfance retrouvé !!!

comment va ta fille dans tout ça ?

et ton mari ? vous divorcez à l'amiable ou il risque d'y avoir des complications ?

désolée si ça ne se demande pas... ou si tu n'as pas envie d'en parler ne répond pas !!

en tout cas j'apprécie que tu nous donnes des nouvelles et si tu as besoin de cyber-soutien je reste dans le coin :)

++
Almarita
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça prend beaucoup de courage de se réinventer une vie alors qu'on est confortablement installés. Bonne chance à toi, à ton amoureux, à ta fille et à ton ex-mari :).
42 ans 605
Il faut beaucoup de courage pour recommencer une nouvelle vie après 11 ans... si c'est ton choix on ne peut rien dire.

J'espère que la séparation se passera le mieux possible pour vous et votre fille.

Bonne continuation et je ne peux que vous souhaiter le meilleur.

Comme le dit Almarita si tu as besoin de cyber-soutien... ;o)

Bon courage.
A bientôt.
43 ans Suisse 797
coucou,
merci les filles c'est vrai qu'ici c'est inconfortable...notre fille ne sais pas encore mais aujourd'hui c'est tellement tendu que je doute qu'elle ne swe doute pas!!!!
Je suis en pleine recherche d'un appartement j'ai trouvé un 1 pièce juste en face de chez moi ainsi je laisserais le 3 pièce à mon mari et quand ce sera mon weekend de garde, je pourrais lui prêter mon appart. Avec mon copain je ne sais pas si ça tiendra...il se montre un peu distant aujourd'hui, peut-être parce que je lui ai annoncé que j'ai dit à mon mari que je me séparait...il ne sera pas chez lui ce soir et je pense que je dois être un peu trop présente dans sa vie....bref il faut que je le laisse respirer...c'est pas facile pour lui je pense....
A la maison c'est irrespirable, mon mari tente de me détruire de manière incidieuse, c'est nul et lâche, mais en même temps, je comprends sa colère!!! Je souffre beaucoup et j'ai aussi peur de perdre mon copain...quoi qu'il en soit et quelle que soit l'issue avec mon chéri, j'ai décidé de divorcer, j'en peux plus et j'ai besoin de respirer!!!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne me permettrai pas de te juger, on ne sait pas de quoi demain est fait.

C'est la vie, c'est comme ça, je te souhaite de trouver le bonheur et le courage pour cette séparation.

Et puis comme l'ont dit les filles, n"hésite pas à venir parler ici si tu en as besoin!

Bisous
37 ans région parisienne 491
coucou
je te souhaite tout plein de bonheur , et surtout que pour ta fille sa ne sois pas trop dur!
des bisous de soutient
39 ans Paris 2439
Coucou Ivamellou.

Dure décision que tu as été amenée à prendre.
Mais si tu l'as prise, c'est que c'est celle qui te correspond le mieux.

J'espère que tout ira bien pour la suite, que ta fille acceptera ce changement.

Et puis, comme déjà dit, n'hésites pas à venir nous parler ici si tu le souhaite.

Des bises :kiss:
43 ans Suisse 797
Merci les filles c'est tellement dur....je culpabilise pour ma petite princesse...j’appréhende le jour ou on va le lui dire!!!
37 ans région parisienne 491
Je pense que ta puce avec le temps s’habituera.
Tu n'est pas la seul femme à divorcer avec des enfants au milieu!
Peut être devrais tu prendre des conseils sur comment lui annoncer (Que ton ex mari ne te salis pas auprès de la petite). j'ai une amie qui s'est séparée il y a pas longtemps et ses enfants l'on bien pris juste que son mari n'a pas fais un portrait aux enfants très romantique de leur maman dans la colère.
A
38 ans Caen 6651
yep bonne idée de trouver des conseils sur comment lui annoncer et surtout le faire à deux et avoir une même et unique version !!

mais comme pour l'instant ça n'a pas l'air "à l'amiable" ça risque de prendre du temps pour ton mari
371
Salut, personne ne te jugera, toi seule, peux savoir, avec qui tu seras plus heureuse, pour partager ta vie
Biz
43 ans Bouches du rhone 1559
Comme l'on dit les filles, personne ne sait de quoi demain est fait !
Ta décision a du être difficile à prendre mais après tout on a qu'une vie !!
Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur et pour ta fille même si elle le vivra surement mal au début, si tu es épanouie elle s'y fera.
Quand à ton futur ex-mari le temps fera son oeuvre ...
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Suisse 797
hello,
je siuffle un peu car il est parti avec la puce voir un match de foot!
L'âir est difficilement respirable en sa présence, on dirait une loque et franchement ça m'énerve quand on sait qu'hier il me parlait de son éventuelle futur nana... :roll: :roll: :roll:
on a parlé séparation ce matin et il refuse de divorcer, ce qui fait que je vais devoir entamer une procédure de séparation avec des mesures de protections de l'union conjugale ( c'est la loi suisse) et devrait attendre 2 ans avant que MOnsieur se décide à accepter ce que je lui dit depuis 4 jours: je n'ai plus de sentiment pour lui...
Je suis en colère car on avait convenu que nous dirions à notre entourage que nous nous séparions d'un commun accord et là à chaque fois il raconte que je l'ai trompé :oops: :twisted: :twisted: :twisted: je comprends sa colère mais faut pas pousser non plus...
désolée j'avais besoin de me défouler :oops:
excuse moi,mais, à quoi t'attendais tu?

tu fais un mariage en grandes pompes, à peine 1 an aprés, tu trompe ton mari et tu pensais sincerement que ça allait bien se passer? :shock:


je comprends la position de ton futur ex-mari.
il dit la vérité à votre entourage.

pourquoi devrait il assumer 50% d'une séparation dont il n'est pas à l'origine?

pour te faire plaisir? ça n'arrive jamais, ça.
et si toi tu te dis en colere, imagine , lui..

tu as épousé cet homme, tu as fait en enfant avec et tu le traite de loque sur un forum.

ben purée, ça donne vraiment pas envie de convoler, cet aspect du mariage.

je dois être tres vieux jeux. pour moi, se marier, c'est pas seulement passer la journée dans une belle robe et faire la fête.

c'est un réel engagement.

le courage, ça peut etre aussi de ne pas tout quitter et d'essayer de rester , pour le meilleur et pour le pire.
B I U