MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tirer un trait sur les grossesses...

45 ans dans la région de namur 290
Coucou les filles...

Et bien voila, j'suis devenue maman pour la quatrième fois le 23 avril. Mon mari et moi avons décidé que se serait le petit dernier, parce  
que forcement faut gerer 4 enfants, et assumer financierement. Mais perso, j'ai dur dur moralement de me dire que c'est le petit dernier. Parce que perso j'ai eu que des grossesses de reves et deux accouchements de reves également! j'aime me sentir enceinte, sentir ces petits bouts bouger en moi ect ect... et j'arrive pas à me dire que c'est fini que jamais plus je n'aurai le bonheur de donner la vie...

bon, c'est vrai que c'est peut etre un peu tot pour s'en faire une raison... Et puis il y a aussi la question contraception... que faire, opération, stérilet, pillule??? j'arrive pas a me décider!
C
48 ans USA 1992
Personnellement, je trouve que tu n'as pas de raison de prendre de telles décisions maintenant ;-)

33 ans, c'est jeune !! Quand ton dernier aura l'age d'aller a l'ecole, tu en auras 37, et a 37 il n'est pas trop tard n'est-ce pas ?

Vous pourrez voir le moment venu, quand BB ne sera plus un BB, votre situation financiere aura peut etre changé en mieux et en attendant, essaye de trouver une contraception qui ne te chamboule pas tout ton corps...
371
Bonjour, si financièrement, tu as les moyens, c'est bon, car il faut penser, que les études supérieurs, c'est cher, quand ils iront dans les grandes écoles.
Il ne faut pas voir maintenant, il faut voir plus tard
j'en ai 4, dont des majeurs qui continuent les études, je sais pourquoi, je te le dis

Perso, j'ai le miréna,
biz
44 ans 2419
Je pense que c'est très récent, ton accouchement, du coup tu as la nostalgie des petits coups à l'intérieur, du ventre rond... :D Laissez-vous du temps pour en reparler. Il vaut mieux prendre pour l'instant un moyen de contraception réversible, ensuite il sera temps d'aviser. ;)
2137
PetShopGirl a écrit:
Je pense que c'est très récent, ton accouchement, du coup tu as la nostalgie des petits coups à l'intérieur, du ventre rond... :D Laissez-vous du temps pour en reparler. Il vaut mieux prendre pour l'instant un moyen de contraception réversible, ensuite il sera temps d'aviser. ;)


Tout a fait d'accord!! :D

Mon fils vient a 6mois et je suis encore nostalgique et je ne pense pas que j'en aurais d'autre (on ne sait pas de quoi demain est fait c'est vrai)!
Mais je sens encore des coups dans mon ventre, l'uterus n'est pas encore tout à fait remis!

Je pense que tu devrais peut etre demander un sterilet ou quelque chose que tu pourras retirer, parce que l'opération c'est quand meme traumatisant..
En plus il faut 4mois de reflexion!
O
103 ans 10517
et je doute qu'on opère une femme si jeune qui manifestement a encore envie d'enfants ! ce serait complètement anti éthique

PS je suis pro opération... pour les femmes qui sont à 200 % certaines, d'ailleurs je vais ptêtre le faire (en attente de savoir si m'enlève l'utérus donc ce ne sera plus nécessaire)
45 ans dans la région de namur 290
et bien voila suis allée chez la gyné, bien évidement elle est contre une opération vu mon jeune age! donc nous avons opter pour le stérilet mirena qui sera mis en place dans un an, jusque la se sera cérazette puisque j'suis une pro allaitement j'compte pas arreter de si tot!
B I U