les rondes et les bijoux

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:14    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

J'peux passser ma commande aussi?

Alors j'aimerai un mec qui porte une boucle d'oreille à l'oreille droite et une chevalière à la main gauche...

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:16    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Mince... je mets pas de chaînes aux chevilles ni de boucles d'oreilles...

C'est balot Arrow

heu non c est pas balot!! c est honteux!!!!!!!!!! Laughing tu manques donc de sexitude!!!!
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 15:53    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Le pauvre......il va plus avoir envie de poster ici Wink

Bon, il fau savoir qu'ici c'est segond degrés hein les filles Wink

moi, mon homma a l'oreille percé...mais jamais mis de boucle......et la chevalier...ba en or ou en argent??????hein bb??
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 18:40    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
J'peux passser ma commande aussi?

Alors j'aimerai un mec qui porte une boucle d'oreille à l'oreille droite et une chevalière à la main gauche...

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Le père Nouel est en rupture de stock, je lui ai déjà demandé Mr. Green

Sinon j'aime bien les bijoux mais comme je suis toujours à la bourre quand je dois sortir, j'ai à peine le temps de me maquiller, donc je n'en porte pas souvent Rolling Eyes
J'ai une ptite préférence pour les colliers ou les bracelets quand même Razz
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:10    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

onguene a écrit:
Smile Smile Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? Shocked Shocked
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot Smile Smile Smile puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA Exclamation

t es vraiment marrante KAREN Very Happy Very Happy Very Happy

On te taquine c'est tout Wink Ne n'ai pas pu résister à te charrier un peu ! Mais tu as entièrement raison, tu peux tout à fait afficher tes préférences Wink

Exclamation Elle est chouette hein notre Karen nationale Razz
^
tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: QUÉBEC!!

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:16    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Citation:
Smile Smile Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? Shocked Shocked
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot Smile Smile Smile puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA Exclamation

t es vraiment marrante KAREN Very Happy Very Happy Very Happy

je sais pas si il porte une chaine a la cheville, mais il est rond en general...

moi aussi je voulais juste te taquiner Laughing sinon Bienvenu a toi
^
onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: accra

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 12:16    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

Very Happy Merci a vous toutes pour l accueil dans le site, vous etes vraiment tres gentilles, c est pour cela que je vous adore, et c est sincerement dit de ma part. Smile
Cool je maintiens toujours mon voeu d etre avec une ronde. elle pourrait ne pas necessairement porter ce que j ai dit aimer sur vous, une personne pourra s adapter a l autre. C est cela la vie, on n a pas toujours ce que l on veut, alors on se contente de ce qu on a. Etre deja avec une ronde me rejouirait beaucoup. J ai decrit mon reve, mais on vit dans la realite. Cool Cool
Smile Smile J espere que vous me comprenez un peu mieux maintenant la.

Bisou a vous toutes Very Happy Very Happy Very Happy
^
isaure74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 74

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 20:22    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

onguene
en 1er merci pour ton gentil message daccueil
en 2eme je suis 1 femme "bien" ronde et je trouve moi aussi que les boucles d oreilles surtout les pendantes me vont bien et la preuve il y a 1 petite semaine mon mari m en a offert 1 tres jolie paire et j adore les b
racelets de cheville meme si les miennes sont fortes Smile
voila bisous a toi et continue de dire ce que tu penses et apprecies et bonne chance pour toi trouver l ame soeur.
he les filles je vous trouve 1 petit peu dur avec la gente masculine!!!(mais on voit bien que c surtout pour plaisanter #Bday
^
onguene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: accra

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2005 12:39    Titre: les rondes et les bijoux Répondre en citant ce message

isaure74

Very Happy Very Happy merci beaucoup pour le souhait de bonne chance, j en ai vraiment besoin. Smile

Cool je suis du genre jusquauboutiste, je vais toujours jusqu au bout, surtout quand je tiens fermement a quelque chose ou a quelqu un. Cool Cool

Smile je trouverai donc ma ronde a moi un jour, j attendrai le temps qu il faudra, et personne ne pourra m en decourager.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)