MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes et les bijoux

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'peux passser ma commande aussi?

Alors j'aimerai un mec qui porte une boucle d'oreille à l'oreille droite et une chevalière à la main gauche...

:lol: :lol: :lol: :lol:  
;)
1149
Ambre a écrit:
Mince... je mets pas de chaînes aux chevilles ni de boucles d'oreilles...

C'est balot :arrow:

heu non c est pas balot!! c est honteux!!!!!!!!!! :lol: tu manques donc de sexitude!!!!
42 ans (95) 1383
Le pauvre......il va plus avoir envie de poster ici ;)

Bon, il fau savoir qu'ici c'est segond degrés hein les filles ;)


moi, mon homma a l'oreille percé...mais jamais mis de boucle......et la chevalier...ba en or ou en argent??????hein bb??
R
39 ans Paris 1624
bigbeauty a écrit:
J'peux passser ma commande aussi?

Alors j'aimerai un mec qui porte une boucle d'oreille à l'oreille droite et une chevalière à la main gauche...

:lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Le père Nouel est en rupture de stock, je lui ai déjà demandé :mrgreen:


Sinon j'aime bien les bijoux mais comme je suis toujours à la bourre quand je dois sortir, j'ai à peine le temps de me maquiller, donc je n'en porte pas souvent :roll:
J'ai une ptite préférence pour les colliers ou les bracelets quand même :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
onguene a écrit:
:) :) Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? :shock: :shock:
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot :) :) :) puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA :!:

t es vraiment marrante KAREN :D :D :D


On te taquine c'est tout ;) Ne n'ai pas pu résister à te charrier un peu ! Mais tu as entièrement raison, tu peux tout à fait afficher tes préférences ;)

:!: Elle est chouette hein notre Karen nationale :P
40 ans QUÉBEC!! 1622
Citation:
Smile Smile Pourquoi etes vous toutes entrain de me condamner? N est il pas normal de donner son point de vue sur certaines choses ou d exprimer ses desirs? Shocked Shocked
Quoi qu il en soit, le pere noel sera la bientot, et je lui en piperai un ptit mot Smile Smile Smile puis ce sera vraiment facile hein ANYPIA Exclamation

t es vraiment marrante KAREN Very Happy Very Happy Very Happy


je sais pas si il porte une chaine a la cheville, mais il est rond en general...

moi aussi je voulais juste te taquiner :lol: sinon Bienvenu a toi
O
50 ans yaounde 21
:D Merci a vous toutes pour l accueil dans le site, vous etes vraiment tres gentilles, c est pour cela que je vous adore, et c est sincerement dit de ma part. :)
8) je maintiens toujours mon voeu d etre avec une ronde. elle pourrait ne pas necessairement porter ce que j ai dit aimer sur vous, une personne pourra s adapter a l autre. C est cela la vie, on n a pas toujours ce que l on veut, alors on se contente de ce qu on a. Etre deja avec une ronde me rejouirait beaucoup. J ai decrit mon reve, mais on vit dans la realite. 8) 8)
:) :) J espere que vous me comprenez un peu mieux maintenant la.

Bisou a vous toutes :D :D :D
I
49 ans 74 5
onguene
en 1er merci pour ton gentil message daccueil
en 2eme je suis 1 femme "bien" ronde et je trouve moi aussi que les boucles d oreilles surtout les pendantes me vont bien et la preuve il y a 1 petite semaine mon mari m en a offert 1 tres jolie paire et j adore les b
racelets de cheville meme si les miennes sont fortes :)
voila bisous a toi et continue de dire ce que tu penses et apprecies et bonne chance pour toi trouver l ame soeur.
he les filles je vous trouve 1 petit peu dur avec la gente masculine!!!(mais on voit bien que c surtout pour plaisanter :bday:
O
50 ans yaounde 21
isaure74

:D :D merci beaucoup pour le souhait de bonne chance, j en ai vraiment besoin. :)

8) je suis du genre jusquauboutiste, je vais toujours jusqu au bout, surtout quand je tiens fermement a quelque chose ou a quelqu un. 8) 8)

:) je trouverai donc ma ronde a moi un jour, j attendrai le temps qu il faudra, et personne ne pourra m en decourager.
B I U