MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur du regard des hommes

37 ans 7
Voila cela fais 7mois que je suis celibataire.

Une histoire très douleureuse et j'ai beaucoup souffert car il me rabaissez tout le temps en me traitant de gros sac de baleine  
et moi je prenais sur moi je m'était mise au fitness, il venait avec moi à la salle mais la tout ce que je faisai n'était pas bien blablabla. Et m'as tromper avec plusieurs miss largement plus fine que moi.

Je l'admet j'était trop c..... pour être rester avec lui 1ans et 3mois.

Du haut de mes 1m50 je pese 87kg.

Mais maintenant je ne fais plus confiance envers les hommes, et j'ai perdu confiance en moi.

comment faire et croire que des hommes aiment nos rondeurs?
46 ans le mans 1525
je ne vais pas te mentir, tous les hommes n'aiment pas les rondeurs chez les femmes, mais tu n'es surement pas juste une nana avec des kilo en trop, tu as surement beaucoup plus a offrir.. et c'est ce qu'il faut mettre en avant

mon mari n'etait pas forcément attiré par les rondes a la base.. et moi j'ai beaucoup beaucoup de kilo en trop.. mais il faut croire que j'ai su montrer ce que j'ai en moi..

tu vas voir, pour le moment il faut encore que tu oublies ce que ton ex t'a dit, ce que tu as eu a subir.. et te reconstruire un moral en acier.. et dans un rien de temps tu rencontreras un mec, un vrai, qui saura voir au dela de tes kilo!

allez, hauts les coeurs, tu es toute jolie, et tu vas trouver l'homme qu'il te faut ;)


ps: les kilo en trop, je me dis aussi que c'est un repousse cons, ça sert de premiere barriere contre les abrutis, alors il faut se dire qu'on a au moins cette chance ;)
37 ans 7
merci lellie pour ton message qui m as donner le sourir :)

oui comme tu dis au moins sa sert a écarter les abrutis ^^
K
36 ans Paris 10
Y'a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes ne t’inquiète pas.
Personnellement j'ai toujours été attiré par les rondes, il faut des formes pour qu'une femme me plaise et je suis certain que je ne suis pas seul.
Et puis si c'est toi sur l'avatar tu n'as vraiment rien à craindre, faut juste reprendre confiance.
34 ans 2571
Je suis totalement d'accord avec Keniol : si c'est toi sur ton avatar, tu es très très belle!
Il faut juste que tu prennes confiance en toi, tu es sortie avec un abruti : la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas QUE des abrutis lol, ils sont même pas majoritaires ;)
37 ans 7
Merci a vous deux et vous avez réussi à me faire rougir hihi.

Oui faut que je reprenne confiance en moi sa c primordial.
59
c'est trés dur de retrouver confiance en soi quand on viens de sortir d'une relation douleureuse... c'est vrai aussi qu'il faut prendre son temps pour faire son deuil et tout, et que la confiance en soi revient petit á petit...
perso j'ai déjá fait la preuve, quand je me sens biens dans ma peau et dans mon corps j'attire bcp plus d'hommes qu'au cas contraire... quand tu te sens belle ca se voit... et en plus je te jure qu'il y a bcp plus d'hommes qui sont attirés par les rondes que ce qu'on imagine...

c'est facile á dire de reprendre confiance en soi, mais il faut commencer par te dire que tu es belle, regarde toi dans le miroir et dis toi tes qualités et mets les en valeur...
donc courage!!!
40 ans Vélizy 122
fais bien attention à toi. oui il ya des hommes qui aime les rondes. seulement il y en a beaucoup pour qui coucher avec une ronde est un fantasme mais se montrer avec ils n'assument pas du tout! les hommes bien existent quand même pour nous les rondes il faut juste faire attention. courage tu retrouveras confiance peu à peu et tu verras que oui il n'ya pas que des imbéciles qui s'amusent à rabaisser gratuitement les rondes pour se sentir supérieur car ils sont mal dans leur peau
41 ans pas de calais 28
je rejoinds exactement ce que disent les autres... ils faut que tu reprennes confiance en toi, et que tu t'aimes toi.. aimes toi et le reste suivra.. ca peut etre long, mais faut faire ce travail sur toi.
tu es jeune et charmante(comme le montre ta photo), donc relativise la vie et vois venir.. y a pas de raison.

et bien sur qu'il y a des hommes qui aime les rondes, comme y'en a qui aime, les grandes, les petites, les blondes, les brunes.... etc... mais ne te reduis pas a ce physique, tu es bien plus que ca..
3
Peut-être que le titre de ton post "peur du regard des hommes" n'inclue pas seulement la peur du rejet comme on le suppose en te lisant, mais aussi celle du désir de l'autre ? En lisant ce titre, je me suis dit que les deux étaient possibles.
Cette relation douloureuse, prend le temps de t'en remettre. Ce que je me disais, c'est que, peut-être plus tard, il serait bénéfique que tu repères qu'est-ce qui a été en jeu dans le fait que tu tolères d'être malmenée ainsi. Je ne trouve pas que ce soit être c***** que de vivre ce genre de relation, mais c'est inquiétant que tu n'aies pas pu t'en protéger. Pouvoir se faire confiance, c'est aussi pouvoir compter sur soi quand on est en danger...
64
lellie a écrit:


ps: les kilo en trop, je me dis aussi que c'est un repousse cons, ça sert de premiere barriere contre les abrutis, alors il faut se dire qu'on a au moins cette chance ;)


moi jusque là j'ai l'impression que c'est l'inverse qui c'est toujours produit , quelques fois j'ai l'impression qu'il y en a une concentration incroyable dans ma région et qu'il ne reste que ceux là :?
B I U


Discussions liées