| |
| Auteur | Message |
darlida Néophyte

35 ans
Inscrite le 11 Nov 2005 54 mess
|
Jeudi 8 Décembre 2005 13:32 Vos avis sur ma relation |
|
|
Voila je vous avait racontée que j'etait tombé amoureuse d'un homme sur le net. Et qu'on s'etait vu le week end en novembre.
Maintenant ou en somme nous? Avant de monter demain le voir
Je me sent un peu triste. Je n'arrive pas a définir ce sentiment
On s'est parlé au tel pendant deux semaine mais y a plus le truc du début je pense pour lui.
Moi ca n'a pas changée. J'ai un trés manque de lui des envie de lui envoyer plein de sms dans la journée de lui dire tout le temps je t'aime
C'est ce qui se passait avant qu'on se voit
Il m 'envoyait plus de sms me telephonait plus souvent (meme la nuit)
Mais la y a comme un truc qui bloque. ca ne le fait plus
C'est leger mais je le remarque
Il continue a m'appeler mais moins souvent (une fois par jour)
Quand on est au tel il ne parle jamais de nous.
Il me fait ecouter ses musiques .. il me parle de ce qu'il va manger
enfin jamais il me demande pour nous deux
et aprés basta quand il est voit que cest 10h00 il me dit ciao bonne nuit.
sans je t'aime. Et la nuit deviens un gouffre un manque moi j'ai du mal
a supporter. Je me demande comment il fait
Je sait pas trp comment le tester pour savoir si cest aussi puissant qu'avant. Puisque il se dévoile pas trop
Maintenant quelquefois j'ai plus du tout envie de réponde au tel
Pas parsque je l'aime plus
Mais pour savoir . mais je ne veux pas qu'il souffre non plus.
qu'en pensez vous? |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2313 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 8 Décembre 2005 13:40 Vos avis sur ma relation |
|
|
| Tu l'as vu qu'une fois? |
|
| ^ |
|
| |
darlida Néophyte

35 ans
|
Jeudi 8 Décembre 2005 13:47 Vos avis sur ma relation |
|
|
Oui je l'ai vue qu'une fois j'ai passé deux jours avec lui
et je dois partir demain le rejoindre.  |
|
| ^ |
|
| |
tournesol Vlr Nomade

47 ans bouches du rhone
Inscrite le 03 Aoû 2005 185 mess
|
Jeudi 8 Décembre 2005 13:49 Vos avis sur ma relation |
|
|
un conseil n'y vas pas, et attend qu'il t'appele!!!  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2313 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 8 Décembre 2005 13:56 Vos avis sur ma relation |
|
|
Je pense sincèrement que tu vas trop vite!
Tu ne l'as vu qu'une fois et tu veux qu'il te dise je t'aime!!
Tu veux qu'il parle de vous, mais pour l'instant il ni a rien de rien à par quelques affinités, il faut laisser le temps au temps.
J'ai l'impression que tu accordes trop d'importance à ce stade de la relation.
J'ai l'impression d'avoir à faire à une midinette de 15 ans!
Prend du recul, faites connaissance petit à petit. |
|
| ^ |
|
| |
darlida Néophyte

35 ans
|
Jeudi 8 Décembre 2005 14:20 Vos avis sur ma relation |
|
|
Il me l'a deja dit
Je constate juste qu'il y a une différence entre avant (c'est a dire avant que l'on se rencontre) et et ou s'est vu
C'est moins puissant! Et cela semble etre de moins en moins souvent qu'il me le dit.
et le comportement en lui même a changé aussi
donc je fait mon opinion c'est ce que je ressent
J'attend des avis! pas qu'on m'agresse merci  |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Inscrite le 03 Aoû 2005 1149 mess
Vêtements Vendus (26) |
Jeudi 8 Décembre 2005 14:20 Vos avis sur ma relation |
|
|
tu sais les sentiments developpés dans une relation " virtuelle" ne sont pas toujours les memes en "reel". il est parfois difficile de dire je t aime a qq qu on a jamais vu meme si on a des sentiments pour elle... il te connait mais derriere un pc, alors il lui faut p t etre du temps pour se rendre compte que c est bien toi....
mais si tu a des doutes, parles lui en, ne te jette pas dans une relation ou tu souffres alors que ca debute, et voit ce qu il eut te repondre....  |
|
| ^ |
|
| |
Fraisie Vlr Addict

27 ans Reims
Inscrite le 24 Fév 2005 1010 mess
Vêtements Vendus (30) |
Jeudi 8 Décembre 2005 14:36 Vos avis sur ma relation |
|
|
Tu t'emportes trop.
Déjà est-ce que vous êtes ensemble?
Tu ne l'as vu qu'une fois, pour moi un garçon qui dit je t'aime au bout de 2 semaines, j'ai du mal à le croire.
Ensuite il y a une grande différence entre le virtuel et le réel.
Parce que même si tu sais des choses sur lui, ... dans la rencontre réelle tu vas avoir envie de l'entendre, de voir comment il exprime certaines choses.
Déjà un bon point il a envie de te revoir.
Mais surtout ne t'emporte pas trop vite, tu risques de tout gâcher. |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 8 Décembre 2005 14:47 Vos avis sur ma relation |
|
|
Il est tombé amoureux de ton toi sur le net. Laisse lui un peu de temps pour s'habituer à ton toi réel...
Et puis effectivement que la passion du début s'éffrite toujours un peu avec le temps: elle se transforme en autre chose, en attachement, une nouvelle dimension se developpe dans la relation.
Il te téléphone tous les jours, passe beaucoup de temps avec toi, mais il a aussi une vie à coté, il lui faut bien ranger, faire des courses, dormir, etc, et il n'a peut être pas autant de temps que toi ou une aussi bonne organisation pour tout faire.
ça n'est pas parce qu'il t'aime qu'il n'a pas besoin de dormir, ou d'être serieux au travail, etc.
Si mon copain a besoin de 5h de sommeil par nuit, je suis désolée, mais malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je ne tiendrais pas longtemps à être réveillée dés qu'il est réveillé! me faudra minimum mes 8h, même si je l'aime follement, et donc, je me coucherai plus tôt, ou me leverai plus tard.
Laisse le un peu respirer quand même! et de mon avis, il est trés attaché à toi, sinon, il ne te ferait pas partager tout ce qu'il fait, sa nourriture, sa musique, etc, et il ne te téléphonerait pas tous les jours non plus!! |
|
| ^ |
|
| |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Jeudi 8 Décembre 2005 15:03 Vos avis sur ma relation |
|
|
Bon bein ce n'est que le temoignage d'une Titoumette qui a vecu ce genre de chose...
J'ai rencontré un homme sur le net, et puis nous avons passé des nuits o telephone... les chichi et tralala, c'etait l'entente parfaite...
Les mots d'amour... et je vous passe les details
Et puis voila le grand jour, un we, d'enfer... mais plusieurs petites choses m'interpel sans savoir dire koi... La réalité peut etre...
L'imaginaire a des vertue magnifique mais le retour a la realité est parfois douloureux, et la je me rend compte que je vis dans une dimmension parralele, prend mes responsabilité et lui annonce que nous n'allons pas poursuivre...
J'ai aussi vecu le sens inverse qauf que la, le gentil monsieur, il est moins courageux que la gentille madame et qu'il n'avouera pas si facilement qu'il n'y a rien a faire, qu'il c'est emabllé trop vite... il deviens plus froid, plus distant, parle de la pluie et du bo temps... avance puis recul...
Je ne te donnerai pas de conseil sur la descicion que tu doit prendre, juste quelques questions ... qui 'taiderons peut etre a avancer
tu es amoureuses de lui ou de ce qu'il t'a renvoyer pendant ces longes soirées ?
tu t'attaches a lui ou a l'homme qu'il represente parceque c'est celui ci qui a croisé ton chemin ?
Serait tu capable de te reconnecter et d'echanger avec un autre, si celui ci ne te donnai pas signe de vie, la toute suite, dis toi que c'est fini, n'as tu pas envie de ressauter sur ton clavier ? apres cette rise de larmes ?
C'est pas facile et ca fais mal, mais ne prend pas de decision tranchée, reflchis, pose toi, regarde, attache toi les mains et laisse le s'ouvrir la phase d'observation objective t'aidera a comprendre  |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Vêtements Vendus (26) |
Jeudi 8 Décembre 2005 15:09 Vos avis sur ma relation |
|
|
| titoum a écrit: | Bon bein ce n'est que le temoignage d'une Titoumette qui a vecu ce genre de chose...
J'ai rencontré un homme sur le net, et puis nous avons passé des nuits o telephone... les chichi et tralala, c'etait l'entente parfaite...
Et puis voila le grand jour, un we, d'enfer... mais plusieurs petites choses m'interpel sans savoir dire koi... La réalité peut etre...
L'imaginaire a des vertue magnifique mais le retour a la realité est parfois douloureux, et la je me rend compte que je vis dans une dimmension parralele, prend mes responsabilité et lui annonce que nous n'allons pas poursuivre...
J'ai aussi vecu le sens inverse qauf que la, le gentil monsieur, il est moins courageux que la gentille madame et qu'il n'avouera pas si facilement qu'il n'y a rien a faire, qu'il c'est emabllé trop vite... il deviens plus froid, plus distant, parle de la pluie et du bo temps... avance puis recul...
Je ne te donnerai pas de conseil sur la descicion que tu doit prendre, juste quelques questions ... qui 'taiderons peut etre a avancer
tu es amoureuses de lui ou de ce qu'il t'a renvoyer pendant ces longes soirées ?
tu t'attaches a lui ou a l'homme qu'il represente parceque c'est celui ci qui a croisé ton chemin ?
Serait tu capable de te reconnecter et d'echanger avec un autre, si celui ci ne te donnai pas signe de vie, la toute suite, dis toi que c'est fini, n'as tu pas envie de ressauter sur ton clavier ? apres cette rise de larmes ?
C'est pas facile et ca fais mal, mais ne prend pas de decision tranchée, reflchis, pose toi, regarde, attache toi les mains et laisse le s'ouvrir la phase d'observation objective t'aidera a comprendre  |
qu est ce que t ecris bien dis donc!! ok  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 8 Décembre 2005 15:19 Vos avis sur ma relation |
|
|
| liliouioui a écrit: | | titoum a écrit: | Bon bein ce n'est que le temoignage d'une Titoumette qui a vecu ce genre de chose...
fayotte  |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Vêtements Vendus (26) |
Jeudi 8 Décembre 2005 15:22 Vos avis sur ma relation |
|
|
| Nathouille a écrit: | | liliouioui a écrit: | | titoum a écrit: | Bon bein ce n'est que le temoignage d'une Titoumette qui a vecu ce genre de chose...
fayotte  |
 |
|
| ^ |
|
| |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Jeudi 8 Décembre 2005 15:23 Vos avis sur ma relation |
|
|
Bande de salopritasse
Je vais faire un livre et toc, avec des hsitoires cochonnes et toc  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Jeudi 8 Décembre 2005 16:01 Vos avis sur ma relation |
|
|
De ce que tu écris, je ne vois que 2 possibilités :
1) il voit que tu t'emballes, lui est plus méfiant, donc il prend ses distances. Pour ne pas que tu tombes de haut, au cas où. Il lui faut du temps, et il trouve peut être que tu vas trop vite pourlui
2) ben finalement, il a flashé sur toi sur le net, et en "vrai", ben c'est pas pareil. Et c'est normal, on idéalise pas mal qqun avec qui on parle que par clavier ou téléphone interposé.
Après, à toi de voir : soit tu y vas demain, et tu vois comment ça se passe, sachant que ça peut mal se passer, comme très bien.
Soit tu n'y vas pas, et quand il te demandera pourquoi, tu lui expliqueras ce que tu ressens. laisse le venir quoi.
Mais toi seule peut prendre cette décision... |
|
| ^ |
|
| |
| |