Patrons grandes tailles 48/56 - Modellina - Nouveau magazine

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:46    Titre: Patrons grandes tailles 48/56 - Modellina - Nouveau magazine Répondre en citant ce message

Hier je regardais les magazines dans ma librairie, quand je vois au coin d'entre eux écris : " 31 modèles en 4 tailles de la 48 à la 56" Surprised

Je jettes un oeil, le magazine coûte 7,60€, il est en français et en espagnol, les modèles m'ont sembler plus modernes que ceux de Burda, et les filles en photos sont rondes Very Happy (rien d'extraordinaire, mais elles font minimum un 4Cool

Le magazine s'appelle : Realisation Mode - Modellina

Il y a vraiment des modèles super sympa Smile
^
Megg
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 19:51    Titre: Patrons grandes tailles 48/56 - Modellina - Nouveau magazine Répondre en citant ce message

Je connais ce mag, mais je crois que les tailles bonnées sont en espagnole, c'est le même que les taille italienne (44 ital = 36 français) je crois que tu devrais regarder le tableau des mesures pour pouvoir comparer! car je me suis fais avoir avec un modellina! les patrons sont trop petits! Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)