MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n assume pas d etre avec moi !! m aimes t il vraiment ?

50 ans LORRAINE 54700 279
bonjour a toutes et a tous,

voila je me lance je suis avec mon chéri depuis 17 mois et j ai des doutes sur son amour envers moi
il dit qu  
il tient a moi mais ne me dit jamais je t aime ,je ne connais aucune personne de son entourage non plus! que ce soit familles ,amis ,etc ...(de mon coté il connait tout le monde)
alors je lui en ai parlé en lui demandant s il avait honte de moi ?par rapport au faite que je sois obése alors il m as répondu qu il n avait pas honte de moi mais qu il craignait plutot la réaction des autres !! :oops:
il m aurai mis deux claques dans la tronche çà m aurai pas fait plus mal !! :cry: je lui alors dit que si il avait honte de moi ce n était pas la peine de rester avec moi ,je ne voulais absolument pas de sa pitié !! il m as dit que ce n etait pas ce qu il voulait (la séparation)qu il tenait a moi et qu il voulait pas me perdre !! mais depuis rien ne change ,je sais plus quoi penser ,là de nouveau prise de téte !!je lui ai dit que l on devrai se quitter puisqu il n assume pas le faite d etre avec moi et qu il ne me dit jamais je t aime ,je sais que ç est pas le fait d entendre mille fois je t aime qui prouve plein de choses mais j aimerai tellement qu il me le dise pas seulement un petit" moi aussi" quand moi je lui dit !!!
j ai pas confiance en moi déjà alors là j ai de moins en moins confiance !!
je me dit qu il fait parti de ces hommes qui aiment les filles fortes mais qui préférent s afficher avec une fille bien balancée !!! :cry:
comment etre confiante :?:
si je n ai l ai pas quitté c est que je suis bien sur amoureuse de cet homme mais çà me torture l esprit !!!
connaissez vous cette situation ou l avez vous connu ?
en tout cas merci d avoir lu mon roman

agnés :kiss: ,bonne aprés midi
N
44 ans En transit 118
coucou Samerlipopette1973,

Est-ce qu'il t'a donné plus de précisions sur la "réaction des autres" ?

J'ai personnellement de la peine à comprendre... avec les amis, le cadet de mes soucis c'est bien l'apparence de Untel ou Untelle si l'ami(e) en question est amoureux de la personne et heureux, alors l'heureux élu est accueilli à bras ouverts... Idem avec la famille !

Si en plus il ou elle est sympa, a de l'humour et est de bonne compagnie... que la fête commence !!

Désolée, je ne t'aide pas trop là mais est-ce qu'il ne se fait pas "des films" sur des "réactions" hypothétiques... ou alors ses amis sont-ils exclusivement très superficiels (voire bizarres ?!).

En toute sincérité, j'aurais répondu que je ne voyais pas où il voulait en venir. Et j'aurais aussi ressenti une forme de malaise !
C
50 ans 137
Vivez-vous ensemble ? je suppose que non sinon tu connaitrais son entourage...
Avez vous des projets d'avenir ? Avoir des enfants, etc...

Déjà en répondant à ces questions tu en sauras un peu plus sur ce ton homme pense.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi je pense que la question ce n'est pas tant s'il t'aime vraiment, mais de savoir si tu peux vivre comme ça. Personnellement, je ne pourrais pas, mais j'ai un seuil de tolérance assez bas. Je pense que vous devez absolument en parler.
44 ans France 5623
il aurait 17 ans, encore , à la rigueur, on pourrait comprendre ( quand on est ado on a parfois du mal à gérer le regard des autres, s'accepter soi-même et du coup sans doute du mal à gérer la différence des autres en plus ), mais là vu l âge que tu as je pense qu'il n'est plus un adolescent....

du coup je pense que c'est quand même un gars pas net ... en tout cas il semble bien égoïste car il met préfère ne pas "se heurter" lui même au risque de te mettre complètement à l'écart plutôt que de prendre soin de toi et te mettre à l'aise comme on doit faire lorsqu'on aime quelqu'un et qu'on ne lui veut que du bien .
A son âge il est tout à fait apte , si tout va bien dans sa tête , pour dire à quelqu'un qui se moquerait de ses goûts ( oui parce que malheureusement y'a toujours des gens pour être blessant de façon bête... ): "je l'aime, elle est ronde/grosse oui et alors ?".

Et se réfugier encore derrière un "j'ose pas te montrer , j'ose pas assumer", etc je trouve ça super cruel, et blessant. Quelqu'un qui aime une personne doit prendre garde à ne pas la blesser , et l'aimer pour ce qu'elle est.

Par ailleurs une question que je me poserai, ne plus des raisons qu'il donne , c'est qu'à t il à cacher ? car ça peut aussi être un gars qui a une double vie ( genre déjà une autre copine,etc ) ce qui expliquerait qu'il ferme à ce point tout contact entre toi et ses proches. non ?

Enfin un dernier point: qu'est-ce qui fait que de ton côté tu acceptes d'être "mal-aimée" ainsi ( oui car quand même être avec quelqu'un qui nous met à l 'écart ainsi, on ne peut pas dire qu'on est avec quelqu'un qui nous aime "correctement" , certes il y a plein de façon d'aimer , mais parfois il y a des personnes qui "aiment mal", qui nous font du mal malgré certaines de leurs bonnes intentions... ).
Qu'est-ce qui fait que tu te satisfais de cette relation ?
( tu sais que tu pourrais trouver un gars qui t'aime complètement, et qui soit bien avec toi, en toutes circonstances, quel que soit ton poids, ta taille, etc, et qui serait heureux de partager des moments entre amis et en famille avec toi juste parce qu'il t'aime et qu'il aimerait être avec toi et qui n'aurait que faire des réactions des autres car il saurait passer au dessus... ça existe , sans blague, et tu as droit aussi d'avoir un gars comme ça )
50 ans LORRAINE 54700 279
coucou nikyta,

non je n ai pas eu plus de précisions de sa part et je t avoue que çà m as fait tellement mal que je n ai pas chercher a en savoir plus !!
je me suis dit il a honte de moi et puis voilà ,çà reste dans ma téte !encore et encore !
j en pleure et en souffre beaucoup mais je n ai pas encore trouvé la force de rompre avec lui !(car je me dit que je veux pas etre un fardeau pour lui )
là il est en déplacement et rentre ce w.kend je lui ai dit qu il pourrai ce w.kend reprendre ses affaires et me quitter car j en souffre et que l on avance pas !
il m as dit qu il tenait a moi et que çà le rendais triste mais je n arrive pas a le croire vraiment !
et pourtant je sais aussi au fond de moi que j aurai du mal a lui dire de partir quand il sera là ! enfin !
en tout cas merci de m avoir répondu çà me réchauffe le coeur ,gros bisous nikyta

agnés
50 ans LORRAINE 54700 279
pour ce qui est d une double vie je ne pense pas ,quand il est pas là il m appelle réguliérement ,je l ai a la cam sur skype ou msn ,il a 36 ans et pas d enfants ,ne fais aucun projets d avenir avec moi non !!
il ne me parle jamais de choses qui le touche personnellement son argent ses problémes familiaux etc...

bref a part etre sa maitresse dés fois je me demande si je suis pas bonne qu as çà !!

et en plus le pompom sur la garonne!! c est que j ai vu qu il avez parlé a d autre filles sur un site de rencontre !!(il s est juste excusé en disant qu il etait qu un con et qu il s etait fait flatté par une meuf et que c est pour çà qu il s etait mis a discuté avec elle ) :snipersmile: ,mais oui bien sur !!

oui je suis folle ! mais oui je sais pas pourquoi j accepte tout çà ,si je le sais par amour ...
mais si c est a sens unique c est pas la peine !!

j ai peur de me retrouver seule aussi je pense et je sais aussi que je vais avoir trés mal mais bon !!

je dois penser que l on ne peut pas m aimer plus que çà aussi :cry: que c est déja pas mal vu comme je suis !!!
j ai honte d écrire çà mais c est ce que je ressent !
a chaque fois que je suis tombé amoureuse j ai toujours eu trés mal aprés !!
( hé oui je suis la soeur jumelle de caliméro ! :) )

merci a toutes pour vos messages bisousss
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mais attends , avant de se faire flatter par cette fille sur le site , il a quand même bien fait la démarche de s'inscrire sur un site de rencontre ?! Moi c'est plus ça qui me gênerait ( fortement ) après un an et demi de relation !

A te lire j'aurais également penché pour la double vie... Mais je crois plutôt que cet homme est un immature . Tu mérites mieux , bien mieux et il faut que tu le réalises .

Ce que tu vis n'est pas normal , ne rien connaitre de son entourage , de sa vie , de ses soucis , de ses joies , ne partager que du sexe ça s'appelle un plan cul pas une relation serieuse .

Tu devrais mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes avec lui sans te laisser embobiner et sans le laisser se défiler .

Et puis tu sais.. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée ;)

Courage :kiss:
C
50 ans 137
Pas de projet avec toi...je m'en doutais fortement sinon je n'aurais pas soulevé ce point.

Donc déjà c'est un facteur à prendre en compte.

Est ce que toi tu souhaites construire un avenir avec quelqu'un ou est-ce que ce genre de relation te convient-il ?

Est-ce que vivre comme ça fait partie de sa personnalité ? Si c'est un phobique de l'engagement il peut prendre ton poids pour excuse, mais si tu étais mince il trouverait une autre excuse.

Si d'habitude il n'est pas comme ça dans ses relations mais qu'avec toi alors oui il n'assume pas. Et dans ce cas en vaut-il la peine ?

Donc tu vois, ton poids n'est pas forcément la cause de son attitude.
50 ans LORRAINE 54700 279
merci mademoiselle k ,bisouss
50 ans LORRAINE 54700 279
oui constellation lui veut s occuper de ma vie et de mes soucis ( car j en ai beaucoup avec mon fils de 12 ANS)scolarité ,comportement etc ... mais lui ne m inclus dans rien dans sa vie,enfin ta compris aucun projet d avenir etc !
bref çà me soule ! je n ai aucun but méme pas celui tout béte de partir quelques jours en vacances avec lui !!
quand je lui en parle c est tjrs oui çà serai bien mais aucune suite !!!

en faite pour le site de rencontre c est le site ou je l ai rencontré et il ne s est jamais désinscrit et par hasard j ai découvert qu il y etait retourné !
va faloir que çà bouge ,merci de votre soutien en tout cas!

je vous donnerais des nouvelles :kiss:
36 ans Canada 278
J'ai vécu ça !!

Le pire c que je n'ai jamais osé lui demander prq il ne voulait pas me présenter !! Je ne le contrariais jamais par peur de le perdre... Aucun projet en commun, je connaissais pas sa famille, ni ses amis,... Pourtant on était ensemble à la fac (mais bon à cette époque y'avait rien entre nous)

Aucun je t'aime, aucun "bébé, chérie,... ", aucun mot doux, ... Je dirais qu'on était pote tout en baisant qd l'envie nous prenait... ça me faisait mal et le hic c que j'en parlais à personne !! :// Je sentais qu'il tenait à moi réellement mais ça ne suffisait pas

Un jour j'ai décidé de rompre, il l'a mal pris mais il était serein et sûr qu'on allait reprendre comme d'hab !! Mais non parce que j'ai connu qlq1 d'autre que j'aime, qui m'aime, me le dit, me présente à son entourage, on a des petits projets ensemble...

Lui ? M'appelle pratiquement tous les jours pour me demander de reprendre, je réponds plus à ses appels mais il insiste tjrs, ...

J'aime tout se qu'il représente, mais pas ma vie à ses cotés je me suis fait une raison !!

Je m'excuse pour le pavé, mais ton histoire a remué qlq chose en moi !!

Courage et réfléchis au sens que tu veux donner à ta vie !
59
salut!
d'après ce que je lis j'en suis pratiquement sure qu'il a une double vie...
en fait je me retrouve complètement dans ton histoire... il y a pas longtemps j'ai vécu une histoire similaire, et quand la vérité a éclaté j'ai su qu'il était marié, qu'il avait des enfants... et pourtant il passait beaucoup de temps avec moi, on s'appelait tous les jours à toutes les heures...

fais attention... franchement tu mérites pas d'être avec quelqu'un qui est pas capable de t'aimer pour ce que tu vaux...
50 ans LORRAINE 54700 279
coucou
pour répondre a ta question je ne pense pas qu il a une double vie car on vit emsemble quand méme la plupart du temp ,du moins il vit chez moi
il a bossé pendant 6 mois a 3O km de chez moi et tout les soirs il etait a la maison
voila merci bisous
44 ans France 5623
samerlipopette1973 a écrit:

je dois penser que l on ne peut pas m aimer plus que çà aussi :cry: que c est déja pas mal vu comme je suis !!!
j ai honte d écrire çà mais c est ce que je ressent !


une partie du "problème" est là je pense, tu as une fausse idée de toi, c'est dommage et triste . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je t'assure que chacun mérite d'être aimé pleinement , pour ce qu'il est.
le fameux " mieux vaut être seul que mal accompagné, comme dit plus haut, est cruellement vrai, car quand on est en couple avec de mauvaises personnes à la longue ça fait plus de mal que de bien : ça sape encore plus le peu de confiance en soi qu'on pourrait avoir ( on se persuade qu'on ne peut pas être aimé mieux, qu'on mérite ce que l'on a , que l'on ne pourrait avoir plus, etc ).

un peu d'orgueil ne fait pas de mal , j'espère que tu vas réussir à t'aimer davantage et à te montrer plus exigeante, tu mérites mieux que ça , il faut te le répéter en boucle afin de te donner de la force et de peut-être te donner le courage de mettre un terme à cette relation qui ne peut que te rendre malheureuse :cry:

après , certes, c'est pas facile de tomber sur un gars sympa, attentif, concerné, tendre, drôle, tolérant, honnête, , il faut avoir un peu de chance pour croiser les bonnes personnes, etc mais ce n'est pas une raison pour se contenter de situations pas cool.
Parfois il ne faut pas hésiter à rencontrer différentes personnes, à mettre un terme rapidement à des situations moisies et garder espoir : à force on finit toujours par rencontrer les bonnes personnes !!

bon courage malgré tout, ce n'est pas simple ce que tu vis :kiss:
B I U


Discussions liées