MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi envie d'être maman

711
Bonjours je suis nouvelle est sa me fait bizzard de me confier a quelqu un car je suis une personne qui tien tout pour elle..mais la meme la reponse du  
medecin ne me va pas et peutetre qu une de vous a vecut ce que je vit.
j'ai 22 ans,je pése 105 kilos pour 1m65 et même si je n'essaye pas vraiment d'avoire un enfants cela fait 5 ans que je fait l'amour avec mon copain sans préservatif et je ne suis jamais tonbée enceinte..je suis allée voire un gynéco et il m'as dit que les point noire qu'on a dans nos ovéres bah les miens été plus gros mais je ne suis pas strérille et il m'as dit que je devait arreter de le faire sans car je peux tomber enceinte a tout moment cella c'est passé y a trois ans et depuis toujours pas de bébé et j'ai peur pour après.je veux être maman...pouvez vous m'aider svp? :cry:
54 ans 5519
J'avoue que ce n'est pas très clair ce message. Pourquoi ton doc a t il dit de pas faire sans protection ? Si tu veux être maman, ben je vois pas pourquoi ???
on a le même gabarit, enfin disons qu'avant mes grossesses, je faisais ton poids et j'ai la même taille que toi. Je n'ai pas de pbs pour tomber enceinte, mais c'est différent pour toi semble t il.
Si tu n'es pas stérile, ben fonce ma belle. Continue à faire des calins, commence à vraiment voir les jours d'ovulation, comme ça, juste compter à peu près. Si dans 1 an, toujours rien, alors va consulter, il faudra peut être juste un peu aider Dame nature, avec des médocs, rien de bien méchant...
46 ans Paris 110
Je ne comprends pas ce que tu as, ton explication n'est pas très claire.
Qu'as-tu exactement aux ovaires ??

Si tu n'es pas stérile, ton problème se soigne donc, non ??
Demande un avis professionnel, ici nous pouvons partager notre expérience mais nous ne sommes pas médecins ... :)

A bientôt :)
711
oui mais cella fait 5 ans deja que j'essaye c'est normale que je tombe pas enceinte en 5 ans et je sais pas si je suis comme vous mais je n'ais pas mes régles tout les mois je l'ais c'est disons trois a cinq fois par ans.
54 ans 5519
Musky13 a écrit:
oui mais cella fait 5 ans deja que j'essaye c'est normale que je tombe pas enceinte en 5 ans et je sais pas si je suis comme vous mais je n'ais pas mes régles tout les mois je l'ais c'est disons trois a cinq fois par ans.

Alors il faut aller chez un gygy, trouves en un moins con, ça sera déjà pas mal.
Il va te donner du duphaston, o uun truc comme ça (jai pas eu besoin, alors je connais pas trop), pour que tu aies des cycles réguliers. Déjà commencer par ça. Et puis après, je pense qu'il faudra que tu fasses des courbes de température pour savoir quand tu ovules.
Cest sur que vu la longueur de tes cycles, c'est pas évident, mais ça se remet en place très bien....
711
Pampulilu a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu as, ton explication n'est pas très claire.
Qu'as-tu exactement aux ovaires ??

Si tu n'es pas stérile, ton problème se soigne donc, non ??
Demande un avis professionnel, ici nous pouvons partager notre expérience mais nous ne sommes pas médecins ... :)

A bientôt :)


je sais que vous n'êtes pas medecins mais je ne comprends pas mon gynéco donc je voulais savoire si quelqu'un avez vecut ce que je vit.je ne sais pas ce que j'ai aux ovaires il m'as expliqué comme sa le gyneco que les points noire dans mes ovaires été plus gros que j'ai les autres.je n'ais rien comprit a son explication mais il me repetait toujours sa donc j'ai laissé tombé.aidez moi
711
melimelo92 a écrit:
Musky13 a écrit:
oui mais cella fait 5 ans deja que j'essaye c'est normale que je tombe pas enceinte en 5 ans et je sais pas si je suis comme vous mais je n'ais pas mes régles tout les mois je l'ais c'est disons trois a cinq fois par ans.

Alors il faut aller chez un gygy, trouves en un moins con, ça sera déjà pas mal.
Il va te donner du duphaston, o uun truc comme ça (jai pas eu besoin, alors je connais pas trop), pour que tu aies des cycles réguliers. Déjà commencer par ça. Et puis après, je pense qu'il faudra que tu fasses des courbes de température pour savoir quand tu ovules.
Cest sur que vu la longueur de tes cycles, c'est pas évident, mais ça se remet en place très bien....


il m'as dit que je doit perdre du poids pour être enceinte...c'est un des meilleure gyneco de genéve.vous croyez que si je perd du poids je pourrais être enceinte????? :?:
A
47 ans Tourcoing 2012
ça n'est peut être pas un si bon gynéco que ça, essaie d'en voir un autre, d'en voir d'autres jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui ne se focalisera pas sur ton poids... bisous
54 ans 5519
La réputation n'y fait rien, ilest grossophobe, point. Le fait qu'il soit le "meilleur", moi ça m'a toujours laissée perplexe. Il est surtout plein de fric et a des amis bien placés, oui.

Si tu veux perdre du poids, fais le, mais je ne suis pas persuadée que cela suffise...

Va en voir un autre, et renseigne toi avant auprès de nanas pas minces. Il faut être en confiance avec son gygy, et là, tu n'as pas l'air de l'être. enfin moi je ne le serais pas avec de telles réponseS. Il veut pas se prendre le chou, point. :roll:
711
merci pour toute vos réponse je me sens écoute et comprise pour une fois...je voulais aussi vous demandez si vous avez ou aussi des problème avec vos régles...est elle réguliere ou pas?
Merci a toute bisous :D
54 ans 5519
Musky13 a écrit:
merci pour toute vos réponse je me sens écoute et comprise pour une fois...je voulais aussi vous demandez si vous avez ou aussi des problème avec vos régles...est elle réguliere ou pas?
Merci a toute bisous :D

non, j'ai un cycle de 26/28 jours, depuis toujours. Donc là, dsl je peux pas t'aider...
46 ans Paris 110
Moi j'ai eu des règles anarchiques (quasiment tous les 1 mois et demi, voire 2 mois) pendant 2,3 ans et là ça revient à être régulier. Disons qu'à l'époque je n'allais pas très bien et là ça va mieux, ceci expliquant peut-être cela :)

Tu ne peux pas rester sans rien faire, déjà 5 ans je trouve ça super long !
Pourquoi n'as-tu rien faire ? Moi je vais commencer les essais bébés bientôt et si je vois qu'au bout d'1 an il n'y a rien j'irai consulter. Il ne faut pas rester sans rien faire et rester sur l'avis d'un gygy qui m'a bien l'air nul !

Alors tu cherches un ou une gynéco dans les pages jaunes et tu y vas !
Ne perds pas de temps :) Allez, tu y vas :)
54 ans 5519
Pampulilu a écrit:
Moi j'ai eu des règles anarchiques (quasiment tous les 1 mois et demi, voire 2 mois) pendant 2,3 ans et là ça revient à être régulier. Disons qu'à l'époque je n'allais pas très bien et là ça va mieux, ceci expliquant peut-être cela :)

Tu ne peux pas rester sans rien faire, déjà 5 ans je trouve ça super long !
Pourquoi n'as-tu rien faire ? Moi je vais commencer les essais bébés bientôt et si je vois qu'au bout d'1 an il n'y a rien j'irai consulter. Il ne faut pas rester sans rien faire et rester sur l'avis d'un gygy qui m'a bien l'air nul !

Alors tu cherches un ou une gynéco dans les pages jaunes et tu y vas !
Ne perds pas de temps :) Allez, tu y vas :)

Euhh et en moins gros, ça donne quoi :lol: J'avoue que mes yeux de vieille en ont pris plein... les yeux :lol:
A
47 ans Tourcoing 2012
Quand j'ai arrêté la pilule en février, j'ai attendu 2 cycles naturels avant de commencer les essais, ils n'ont pas été réguliers (entre 35 et 40 jours) mais j'ovulais bien (j'ai fait des tests d'ovulation) et dès le premier mois d'essai (juin) j'étais enceinte, ma puce est prévue pour le 4 mars... :D
60 ans 91 25732
5 ans de rapport non protégés et pas de grossesse. :shock:
Des cycles anarchiques et peu fréquents. :shock:
Des soi disants "points noirs" sur les ovaires qui seraient "plus gros" que ceux des autres femmes... :shock:

Il attend quoi pour te faire des examens complémentaires avant de te dire de perdre du poids ?

On considère qu'il y a un problème de conception au bout de 2 ans de rapports non protégés sans grossesse. Alors au bout de 5 ans...

Sincèrement, change de gynéco, celui là est peut-être très bien mais je m'excuse, il ne fait pas son boulot. Avec ce que tu as comme symptômes, il aurait déjà du te prescrire autre chose que de perdre du poids. Ce que tu décris ressemble au syndrome des ovaires polykystiques et ça ne se soigne pas tout seul. Alors trouve un médecin qui va t'écouter, t'expliquer correctement, te faire faire les examens dont tu as besoin et te traiter s'il le faut.
B I U