MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troisieme moi de duphaston et rien.....

42 ans (95) 1383
Que dois-je faire les filles?
Il fau que je prenne RDV avec mon gigi, et elle me proposeras les piqûre...mais je ne me sens pas prete a faire se traitement! je  
suis deja tomber enceinte sans medoc une foi! alors je ne sais pas , si les piqûre son vraiment le sisteme que je doi prendre!
:arrow: Puis-je attendre?
:arrow: Est ce que vau mieux que je les fasse?
:arrow: Que feriez vous a ma place?
:arrow: je voi un autre gigi, et lui expose la situation? ou je vais voir d'abord la mienne?


Je suis perdue les filles......mes je me dis quand même, si je tombe enceinte là sans Medoc est ce que sa pourrai me reprovoquer un FC???

Je ne sais plus ou j'en suis! je ne comprend pas pq mon traitement n'as pas fonctioné....?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La duphaston est juste un ttt pour reguler le cycle!!!! En aucun cas il ne favorise la grossesse.

Depuis quand essayez vous? Est ce une durée si longue (plus d'un an?)


Pourquoi penser aux injections?

Avant d'y passer il y a bien d'autres choses a faire: courbe de tempé, prise de sang et echo voir si il y a un pb quelque part deja. Et du coté de ton zom aussi.

En plus pour les stimulations il ya des cachets alors pourquoi penser aux piqures?
42 ans (95) 1383
salut,

deja merci de me eponre!

alors je voi que je me suis un peu mal exprimer....

septembre 2004 j'arrete la pilule, 3 fevrier 2005, test positif je suis enceinte! Mars 2005 Fausse Couche! Mes regle son revenue normalment le moi d'après! Mais voilà qu'en juillet, pas de règle...test negatif, 10 jour de retard et pas enceinte teste sanguin s'impose! pas enceinte non plus! alors ma gigi me donne du duphaston pour provoquer mes regle, debu septembre j'ai mon premier moi de clomid + duphaston, eco tou va bien...alors elle me donne une ordonance pour le meme traitement pour 3 mois! je lui demande quand je revien? et elle me repond, après les troi moi de traitement sauf si je suis enceinte....et je lui dis et si je ne suis pas enceinte? elle me repond qu'on passeras alors au piqûre.......voila....sa va faire en mars 1 ans que j'ai eu ma FC.....voilà en gros se qui m'arrive...et je doute un peu de devoir fair les piqûre maintenant!......vous comprenez mes doute maintenant?

(j'ai oublier de mettre dans mon titre "clomid+duphaston")

Merci de me donner votre opinion svp, je ne sais quoi faire.....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ok tu prends deja clomid.

Sympa ta gygy de te le donner si vite.
Tu en es a combien de clomid par jour? Il te declenche une ovulation d'après ta courbe?

SI oui c'est deja ca. Sur un cycle normal, une femme a 25% de chances d'etre enceinte alors si au moins tu as une ovulation avec clomid je ne vois pas pourquoi ne pas continuer un peu plus longtemps avec ce ttt?
42 ans (95) 1383
oui, mais generalement on ne fai pas le ttt plus de 3 moi.....c'est pour ça ;)

Et la premiere fois j'avas bien une ovulation d'apres ma courbe, mais les autre 2 moi je ne lai pas prise(trop contragnan pour moi)

je suis vraiment perdue....
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le ttt peut se prendre plus de trois mois si on a pas trouvé la dose efficace. apparement toi elle a ete trouvé et en plus elle a donné une ovulation!!! tu as de la chance.

Faut laisser un peu faire la nature non? Tu as deja été enceinte naturellement alors si tu ovules sous cachets les piqurees qui je peux te le dire sont tout de meme assez contraignantes (pds, echo, piqures....) ne seront peut etre pas aussi rapide a devoir venir.
46 ans le mans 1525
des ovulations...j'en reve...
moi j'ai aussi eu clomid d'abord a 100mg/j puis 150mg...a chaque fois 3 mois..la je suis dans mon dernier cycle a150mg et je n'ai toujours pas eu d'ovu. la prochaine etape, mon gygy m'avait deja prevenue c'est les injections...en esperant que cette fois ça sera bon...
c'est deja une chance d'avoir un traitement qui fonctionne ensuite la fecondation c'est encore autre chose, la il faut laisser un peu la nature travailler et si vraiment tu as des ovu et qu'il ne se passe rien c'est ton homme qui risque de passer au microscope pour voir s'il n'y a pas un soucis de son coté...mais rien d'inquietant pour l'instant ma belle...courage
42 ans (95) 1383
Merci, les filles...
il va faloir que j'aille voir mon gigi! car là....ba je sais pas quoi!
j'ai commender des test d'ovulation des USA, pour pas chère...alors on veras bien se que dis les tests d'ovulations.....
Je vous raconterais les fille se qui va se passer! j'espere pour vous que tout iras pour le mieux aussi! ;)

bises
C
55 ans 5
Eh bien 3 mois de traitement ce n'est rien !
Moi je m'en suis cogné 2 ans !! a fortes doses en plus ( nausees, vertiges, impossibilité de sortir de ma voiture & de lever les bras bref, le pied !!!) duphaston puis clomid & utrogestan ,j'en passe !!! tests classiques pour madame & monsieur - elle a une trompe morte, lui des bestioles tres tres tres rares ! Donc on etait plutot decouragés car FIV annoncée !!! du coup on a ...acheté une maison histoire de sortir de la spirale bébé, pas bébé, ovulation ? c'est le moment ? pas le moment de faire un calin etc etc etc !!! Et puis et puis je ne sais pas si cela a aidé mais "nous sommes enceinte" ; si tout se passe bien juillet 2006 ...

Je pense sincerement qu'il faut essayer de penser a autre chose ... je sais je sais c'est difficile , j'ai vécu ca mais je ne peux m'empecher de penser que notre decision de nous aérer les neurones et de cesser d'etre centrés sur ce bébé qui ne viendrait peut etre jamais , eh bien c'est surement en partie grace a cela que je vomis 3 fois par jour et que je suis d'une humeur de chien :lol:
Bon courage !!
Delhine
I
44 ans 210
Si tu fais pas ta courbe plus de 2 mois ça ira pas!
Il faut que tu saches quand tu ovules exactement apres tu n'as que 25% de tomber enceinte et si tu psychote pas mal vu que tu y pense le PH de ton uterus peut ruiner le reste de tes espoirs...

Il faut positiver etre appliqué c'est contraignant mais moi je mettais le reveil tout les matins a 7h pour le faire et si mon grand m'appelais c papa qui se bougeait et le premier mois sous duphaston ça a fonctionné et on c apperçu que j'avais des cycles de 70 jours c'est enorme il em faut toujours un declencheurs de cycle mais bref...

La stimulation par injection en 3 mois d'essai je trouve ça radical y a peut etre pas besoin d'un si lourd traitement puisque ça a fonctionné une premier fois faut juste apprecier les essai plus que d'attendre ce joli ++ facile a dire mais le psychisme en est pour beaucoup souvent la dedans!

Courage j'espere que tu verra bientot un joli + debarquer dans ta vie! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi comment je fais????????

J'ai arrêté la pillule il y a plus de deux ans
J'ai eu un chien ensuite
On est parti 15 jours en amerique
on a acheté une maison l'an dernier

et ce n'est qu'après tout ca qu'on a su le diagnostic!

Alors je vous demande a celle qui dise " faut penser a autre chose": comment je fais??????????????
42 ans (95) 1383
Merci les filles!

j'ai commander des test d'ovulation, du canada, et j'en ai 100! alors je pense que là je vais savoir quand est-ce que j'ovule......

J'ai quand même pri RDV avec ma gigi, pour ce lundi 19 decembre....alors je vous en dirais des nouvelles.......je pense que je me plierais a se qu'elle me diras...si elle dis les injections, ba les injections...

j'attendrais quans même quelque moi avant.....

Enfin...voilivoilou....

Merci de me repondre ;)
C
55 ans 5
comment faire ? pas de réponse stéréotypée a cela et pas du genre donneuse de lecon en la matiere ce serait complètement insensé !!!!

ma facon de gérer la chose ? :
-prendre soin de mon époux et essayer de le regarder en homme et pas en géniteur possible... ( excessivement difficile)
-essayer de reapprendre à faire des calins juste "pour le plaisir" comme c'etait avant de prendre la decision de faire ce bébé qui ne vient pas ( un véritable exploit !), ...
- penser que justement ce bébé il ne viendrait peut etre jamais et essayer d'envisager ce que cela voudrait dire pour moi, pour mon époux, pour notre couple : nous avons réellement tourné le "problème" dans tous les sens, mis des mots dessus, projeté une vie à 2 dans les 5 ans, 10 ans et puis plus loin encore, essayé de se dire si réellement ce manque d'enfant allait tuer notre relation ou pas, abordé le sujet de l'adoption (nous l'avons rejeté tous les 2 et nous nous sommes expliqué nos raisons)
-nous avons aussi essayé d'accorder encore plus de temps a ceux de nos amis-famille qui avaient eu réussi à avoir ce bébé et nous avons courageusement arpenté les rayons layette des hypers pour chercher le cadeau qui ferait plaisir à la soeur, la copine .... c'est comme un vaccin, cela fait mal a chaque fois, mais on espère s'y habituer à cette douleur ( on ne s'y habitue par vraiment, on est perclus de chagrin puis juste sonnés ...)
- nous avons aussi pleuré, beaucoup en se disant combien il etait injuste que des candidats parents aussi formidables que nous n'aient pas eu notre chance alors que d'autres .... ( j'ai mal en repensant a ces desespoirs réguliers)

rien de miraculeux ni de révolutionnaire , aucune garantie de réussite ou d'amélioration, juste un exemple de notre façon de tenter de supporter cette saloperie qu'est l'attente de fabrication de bébé !
la douleur nous en avons bouffé a en crever ...

Le petit que nous attendons, je l'attends maintenant dans un angoisse douloureuse permanente .Je ne lui accorde pas autant d'attention que d'autres femmes enceintes, je crois.
Car rien ne peut me garantir qu'il va rester accroché jusqu'au bout ... mais c'est vrai, je n'ai pas le droit de me plaindre.

Courage Amel courage
42 ans (95) 1383
Euuuuuuuuu, c'est mon post, moi je suis irene ;)

Enfin, je te remercie quand même pour ton message! et j'espere que tou iras pour le mieux.....
je te fais de gros bisous et prenez soin de vous ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Je pense que circee s'adressait à Boubou car sa signature est un extrait d'une chanson d'Amel Bent... :)
B I U