MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mariées de la promo 2011/2012!!!

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Nous sommes nombreuses ici à se marier, nous partageons nos prépas, nos envies, nos sentiments, nos doutes, etc etc...

Nous avons noués des relations avec des VLRiennes, ces gentilles dames donnent  
des conseils, des avis, nous disent qu'on est belle! Que notre déco tue la mort c'est trop génial ça va être MA-GNI-FIQUE ma chéwwieee!!!

Et puis on se réconforte quand les prépas deviennent difficiles à gérer, quand les semaines approchent à grand pas et que le stress monte. Il y a toujours une VLRienne pour venir nous faire des bisous virtuelles! :kiss:

Alors forcément quand tout ça s'arrête, quand le grand jour est passé et que nous avons la bague au doigt, nous sommes un peu nostalgique de ces moments passés derrière nos écrans! :cry:

Pas tout de suite non, mais quelques semaines, quelques mois après, on se dit que ça passe beaucoup trop vite!!!

Alors une Mariée ici à eu une idée folle, mais tellement géniale!!! Niniel ;)

Et si on se rencontrait?? Nous les mariées de la promo 2011/ 2012, certes nous sommes nombreuses mais ça peut se faire! Rien n'est impossible!

Se rencontrer, passé du virtuel au réel le temps d'une journée ou un week-end pourquoi pas?

Partantes les mariées de la promo 2011/ 2012!!!!

(Le sujet est lancé, je laisse le soin à chacune d'apporter ses idées, ses envies, etc etc!!!)

Euh???!!! :shock: Mais c'est une sorte de prépa qu'on est en train de faire?? Non??!!!! :lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Triple youpi! En voilà une idée qu'elle est bonne - oui, je feins de la découvrir, pour créer un plus grand effet choc, et tout.

Alors, je vais être difficile à détourner, de mon lointain continent, mais on ne sait jamais... En attendant, je propose qu'on convie Almarita comme invitée d'honneur parce que bon.
:)
3544
sur le papier (enfin... l'ordi!) l'idée est bonne :)
j'adhère complètement! :)

mais... géographiquement parlant....ca va pas être évident non?

moi deja je suis en Belgique...MellePaillettes , elle , est dans le Sud de la France, ... et ce ne sont que des exemples...

alors moi ca me dit, mais dites moi comment :)
39 ans Paris 2439
Bon ben ... Je suis évidemment pour ^^
Faninou, tu as géré le topic, j'adore la manière dont tu as rédigé ^^

MelleStrass, justement c'est pour ça qu'on monte le topic, pour en parler toutes ensemble et voir comment s'organiser !
Déjà, il faut fixer une date qui ne tombe pas sur le mariage d'une future ... Ou alors, on s'invite toutes à son mariage :mrgreen:
Et pour le lieu, effectivement on est géographiquement espacée. Mais on peut toujours trouver un endroit un peu "central" ou alors, carrément dans un coin à l'autre bout du monde (Darleeee-Doooooo ???)

Alors, bon, quelles sont déjà les filles partantes ?
Ensuite, peut-on refaire un point sur les dates de mariage ???

Voili voilou !!!
BISES A TOUTES !!!
C
40 ans Isère 2330
Hello \:D/
Alors moi dans le principe je suis carrément d'accord!
Après effectivement on est là pour en parler.
Compter combien on serait au final, et comment on se situe toutes géographiquement parlant :D

Je commence, Chachaminou, proche de Grenoble ou de Lyon :)
Je serais en Polynésie la semaine prochaine et semaine d'après si ça en arrange quelques unes , oui je sais, je fais ma craneuse :P :nananr:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
T'as qu'à crâner, m'en fous, je viens.
(Bon, d'accord, nan, je viens pas cette fois, mais je suis trop trop trop contente pour vouuuuuûûûs! :kiss:)

Bon alors, sinon, Darlee-doo, 29 ans, sublime, de Paris mais créchant à Montréal.

Je me suis mariée le 29 octobre dernier et je suis belle. Ah et je suis belle aussi.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah oui ça c'est pas mal de se situer géographiquement!

Faninou, de la Sarthe, proche de la Mayenne , puis je suis pas trop chiante je bosse un week end sur deux mouahaha :twisted:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Super idée!!!!!!!!! :D

Vas y crane Chachaminou... Tu as le droit 8)

Alors moi, j'habite en sarthe (aussi :lol:)
Nous nous marions le 22 septembre 2012.

Par contre niveau budget c'est serré donc il se peut que je ne puisse pas :( (beaucoup de facteurs à prendre en compte ;))
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MelleMaLa a écrit:
Par contre niveau budget c'est serré donc il se peut que je ne puisse pas :( (beaucoup de facteurs à prendre en compte ;))

... que tu ne puisses pas quoi? te marier finalement?

Sinon, si y a plein de facteurs, garde seulement Besancenot, il est sympa :arrow:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Non non... que je ne puisse pas venir si c'est trop loin "la rencontre" ou si le mois est serré ;)

Mais on se mari... c'est sur!!! :D

Je lui demanderai mais je doute que ça réponse soit fiable ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MelleMaLa a écrit:
Non non... que je ne puisse pas venir si c'est trop loin "la rencontre" ou si le mois est serré ;)

Mais on se mari... c'est sur!!! :D

Je lui demanderai mais je doute que ça réponse soit fiable ;)

Pfiou, je trouvais ça vraiment terriblement angoissant comme idée :kiss:.
34 ans Montceau 548
Je ne sais pas si j'ai vraiment ma place dans cette rencontre, puisque je n'ai pas été tres active dans les prepas des unes des autres (meme si je sous-marine quotidiennement sur nombre de post)

Mais, j'suis partante si vous me faites une p'tite place.

J'suis à Dijon, le centre de la france (hum, ouai presque, un peu à l'est quoi)


Un sujet à suivre de plus ^^
3544
oui ben euh vous le savez deja mais... moi je suis en Belgique, commune du Hainaut (pas loin de la frontière Française)

comme MelleMala, le facteur économique jouera un grand rôle dans ma venue ou non ...et Monsieur aussi (qui trouve idiote cette idée de réunion vu qu'on se connaît pas... il aimait déjà pas la RDC....les hommes! :roll: )


ah et si je viens, ce sera sûrement en train (si c'est important!)


PS: et puis moi j'ai de beau cheveux! voilà! :nananr:
38 ans 899
c'est une bonne idée et je vais rajouter une région ^^
clochette76, de Rouen en Seine Maritime Haute Normandie, je me suis mariée en septembre 2011, thème médiéval...
euuuuh et j'ai des beaux yeux :lol:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Darlee-doo a écrit:
T'as qu'à crâner, m'en fous, je viens.
(Bon, d'accord, nan, je viens pas cette fois, mais je suis trop trop trop contente pour vouuuuuûûûs! :kiss:)

Bon alors, sinon, Darlee-doo, 29 ans, sublime, de Paris mais créchant à Montréal.

Je me suis mariée le 29 octobre dernier et je suis belle. Ah et je suis belle aussi.


Et moi mon troisième petit orteil droit est magnifique!!!! :lol:
B I U