MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tailles chez Evans ...

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Bonsoir
J'ai craqué sur une paire de chaussures chez Evans mais pour les tailles j'y comprends rien! Je regarde les discussions du forum depuis 30 mn, je ne trouve rien à  
ce sujet...
C'est quoi le "X wide "?
J'ai compris que je dois prendre une taille 6 pour du 39
Mais ils me proposent soit 6 X WIDE OU ALORS 6 WIDE !!
C'est vraiment pas simple chez eux!!!
Qui peut m'aider?
MERCI
45 ans 2032
C'est la largeur du pied. Wide si tu as le pied large, X Wide si tu as le pied très large. Ca ne change pas la pointure habituelle (donc ne prend pas une taille au dessous ou au dessus!).
43 ans Saint-Avold 57500 7071
OH MERCI BEAUCOUP!
donc si je fais un 39, pied large mais pas extra large je commande 6 wide c'est bien cela?
MERCI MERCI !!!
40 ans Belgique 7319
Perso j'ai commandé une fois et meme la plus petite taille qui est pourtant ma taille est trop grande donc fait attention.
43 ans Saint-Avold 57500 7071
letilor a écrit:
Perso j'ai commandé une fois et meme la plus petite taille qui est pourtant ma taille est trop grande donc fait attention.


ok... je verrai bien, je viens de passer commande.. je crois que le retour est gratuit chez evans..au pire je renvoi!
45 ans 2032
C'est vrai que ça taille un peu grand. Je n'ai pas les pieds larges malgré mon poids, donc pour moi les wide sont bien confortables - et les extra wide trop grandes. Par contre ma mère qui a les pieds très large pour sa taille est juste à l'aise dans les extra wide.
40 ans Belgique 7319
magicdebo a écrit:
letilor a écrit:
Perso j'ai commandé une fois et meme la plus petite taille qui est pourtant ma taille est trop grande donc fait attention.


ok... je verrai bien, je viens de passer commande.. je crois que le retour est gratuit chez evans..au pire je renvoi!


Non les retours ne sont pas gratuits . C'est meme tres cher ! A moins que ca ait changé depuis ma derniere commande mais ca m'etonnerait...
43 ans Saint-Avold 57500 7071
letilor a écrit:
magicdebo a écrit:
letilor a écrit:
Perso j'ai commandé une fois et meme la plus petite taille qui est pourtant ma taille est trop grande donc fait attention.


ok... je verrai bien, je viens de passer commande.. je crois que le retour est gratuit chez evans..au pire je renvoi!


Non les retours ne sont pas gratuits . C'est meme tres cher ! A moins que ca ait changé depuis ma derniere commande mais ca m'etonnerait...


Oupss j'ai dû confondre alors! Pas grave, commande passée, on verra bien! au pire je revendrais sur ce site!
B I U