MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie réparatrice aprais accouchement

32 ans 2
bonsoir je me présente je suis maman de deux enfants j'ai 20ans mon 1er je les ue a 17 et ma 2eme 19ans je peser 47kg avant de porter mon  
1er j'ai pris 24kg pendant ma grossesse mon ventre à craqué de partou ma poitrine oci et jai une ligne en plein milieu du ventre tres foncé jai des enorme vergiture partou ma peau retonbe elle ces pas remise mai jai perdu mn poid je pese 50 kg jaimerais faire la chirurgié reparatrice car je sui mal dans ma peau je peut pu me metre en maillot de bain 2piece ni de haut tro décolté sa me gene dans mes raport sexuel jme sui pu jamai remi nu devan un homme peur de sa reaction jai perdu confiance en moi je me sen pu femme pu sexy je me dégoute moi meme sa fait 3ans que je vis sa et je peut pu mais jaimerai faire la chirurgie mai jai peur et je me pose plein question et surtou et ce que cest pri en charge par la cécu merci de me donné vos avis svp
42 ans paris 1304
avant tout stp pourrais tu éviter le langage sms c'est terrible a lire ;) merci

ensuite l'abdoplastie ( chir reparatrice du ventre) est prise en charge apres 3 grossesses par la sécu sous reserves d'un repli de peau recouvrant au moins la moitié du pubis

quand ce n'est pas pris en charge il faut compter au moins 4000 euro pour ce genre d'intervention

apres il existe des cremes en pharmacie pour deja bien atténuer la couleur des vergetures
et des cremes aussi pour améliorer la fermeté de la peau

essaie de te dire que ces marques sont le reflets de ta maternité ;) et puis prs je suis bien " abimée " aussi et mon homme ne m'a jamais dit " ouh les vilaines vergetures"

en meme temps je suis jamais a la lumiere " crue "
tjs des lumieres tamisées et ca se voit quasi pas alors destresse ;)
M
37 ans oise 1168
C'est pris en charge mais à certaines conditions, j'ai une collegue qui a eu 4 grossesses, 4 césa et ça n'a pas été pris en charge pour elle parce qu'elle avait perdu tous les kilos pris du coup le medecin de la sécu a considéré qu'elle n'avait pas besoin de l'opération...

Elle a payé 4000 euros...

Comme dit luna essaie des cremes, et puis tu es encore jeune si tu as une autre grossesse un jour c'est peut etre bete de te faire operer maintenant...
32 ans 2
merci de vos message si j'ai bien compris alors sa sera pas rembourser car je n'ai que deux enfants et j'ai perdu tout mon poids j'ai essayer pleins de crème après ma grossesse sa n'a jamais marcher parce que c'est pire que des vergiture sa craqué et cest trés foncè et jai une ligne tres maron sur le ventre on voi pu mon nonbril ma peau retombe elle et toute fripé et ce que ton amis à ue un bon résultat apprer l'opération je sais je suis jeune je peut en avoir d'autres et sa serai dommage de le faire pour rien mais le prochain je le veut pas matenaint et je ne peut pu vivre comme sa je suis mal dans ma peau et sa me gêne dans pleins truc j'ai pu confiance en moi j'arrive pas à refaire ma vie à cause de sa :cry:
371
Après tes accouchements, as tu eu le droit de faire les 1O séances de kiné,
demande à ton médecin si en faisant du kiné, cela partirait un peu, c'est toujours mieux que de se faire opérer lol
2137
manoua a écrit:
Après tes accouchements, as tu eu le droit de faire les 1O séances de kiné,
demande à ton médecin si en faisant du kiné, cela partirait un peu, c'est toujours mieux que de se faire opérer lol


Excuse moi mais quel est le rapport avec la kiné??
La kiné c'est au niveau du périné et parfois ils font les abdos mais la peau qui pend continuera de pendre helas, les tissus sont distandus
371
Bonjour, je pensais qu'avec les séances de kiné, celà allait s'arranger , ne serait ce qu'un peu, car couper, c'est couper, je ne suis pas trop pour les opérations
Bonne journée
B I U