MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galet sonore/berceuse Nature et Découvertes parfait état 10€

44 ans Département 52 limitrophe du 21 157 à vendre 617 vendus
Voici un galet sonore berceuse qui appaisera votre bébé (testé et approuvé sur bébé né préma qui avait besoin d'être rassuré et avait du mal à s'endormir).
** PARFAIT**

Livré dans  
sa boite d'origine avec notice

Le galet sonore diffuse quatre enregistrements digitaux de sons naturels qui aident à l’endormissement des tout-petits et relaxent toute la famille. Les battements de coeur, apaisants, procurent une sensation de tranquillité. Bébé et les jeunes enfants retrouvent alors un sommeil naturel et calme.

La forme d’oeuf ou de galet aux courbes douces en fait un objet discret à placer près de bébé ou dans son lit, de jour comme de nuit. Les adultes se détendront aussi en sélectionnant l’un des trois autres sons du galet sonore.

Quatre sons : les battements de coeur de maman, les vagues de l’océan, le bruit du ruisseau, les chants d’oiseaux.
R
67 ans
Bonjour

Toujours dispo ?
Si oui, je suis interéssée :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 157 à vendre 617 vendus
Oui dispo! ;)
bonjour,
est-il toujours dispo?
à combien il est?
merci
44 ans Département 52 limitrophe du 21 157 à vendre 617 vendus
linette1979 a écrit:
bonjour,
est-il toujours dispo?
à combien il est?
merci


Coucou

C'est indiqué dans le titre 10€ ;)

Biz
à combien ce monte les frais de port?stp
44 ans Département 52 limitrophe du 21 157 à vendre 617 vendus
linette1979 a écrit:
à combien ce monte les frais de port?stp


Compte tenu de l'épaisseur impossible en lettre, en revanche pour limiter le cout je pratique l'envoi en relais colis bien moins cher que le colissimo.. ce sera maxi 5€ pour du relais ;) Je peux peser et te dire en détail ;)

Biz
je vais passer car on m'a offert un.
désolée.
B I U