mots d'enfant.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageJeudi 6 Mai 2004 17:20 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

Hier, comme j'avais mis un pantalon assez moulant, j'ai du mettre un string.. et mon fils rentrant dans la salle de bain alors que j'étais en petite tenue "maman.... t'as découpé ton slip" (ben oui, une fois il avait découpé son pantalon alors je lui avais fait la moral quoi....)...arf les petits de maintenant !!!
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: quelque part
MessageJeudi 6 Mai 2004 17:23 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

comme c mimi, je suis plié devant mon pc j'imagine. C'est comme moi une fois quand j'étais pitit j'étais rentré dans la salle de bain et ma mère était dans le bain et je lui ai dit "maman, pourquoi toi t'as des gros nénés et que tata monique elle en a pas ?" elle avait rit mais elle m'a jamais dit pourquoi. Je crois que maintenant je sais pourquoi Wink Embarassed
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageJeudi 6 Mai 2004 17:44 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

LOL. C'est fou ce que c'est logique à c't'âge là. Et têtu en plus.
Ma nièce deux ans en train de jouer avec ses cubes (posant sa main sur son front de façon très théatrâle) :
- Bon, moi j'arrête de bosser, j'ai un ti coup d'barre.
Moi croyant avoir mal entendu, je lui fais répéter, et elle répète.
Au début je rigole et après je réalise que mon frère çà va peut être le faire rire (puisque lui aussi dit très souvent çà), mais sa mère ne goutera pas du tout l'humour. Pour elle les filles doivent parler comme des filles (poupées)...
Donc me voilà en train d'essayer de la soudoyer pour qu'elle arrête de dire çà.
Genre j't'échange ton ti coup d'barre contre un beau "chuis un ti peu fatiguée".
^

Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var
MessageJeudi 6 Mai 2004 18:46 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

Laughing Trop mignon j'adore les mots d'enfants.

Un jour mon neveu de 4 ans regardait l'aspirateur posé au milieu de la pièce puisque je rendais visite à ma soeur à l'improviste et dit en tirant sur sa zigounette : "ooohhhh kiki looonnnnggggg".

J'm'en souviendrai toute ma vie Laughing Laughing
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 77 (seine et marne)
MessageJeudi 6 Mai 2004 20:21 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

Arrow un jour en promenade au super marché ma fille ainée qui avait 3 ans a l'epoque voit un bébé dans un maxi-cosi sur un caddy, elle s'exclame:
"maman, il est ou le rayon des bébés?"
Arrow mon autre fille (5 ans) il y'a 15 jours me demande:
"maman, tu fera quoi comme travail quand tu sera grande?"
Arrow une autre fois dans l'autobus, une odeur franchement nauseabonde arrive a nos narines et ma fille demande tout fort a la cantonnade:
"ben dit donc ca pue!!! qui c'est k'a mangé des oeufs?"
Arrow une perle de dictée de ma fille de 9 ans:
-Les poules sortirent du poulailler dés qu'on leur avait ouvert la porte
elle a ecrit:
-les poules sortirent du poulailler, des cons leur avaient ouvert la porte.
j'ai étée convoquée par sa maitresse, hilare, qui a avoué avoir fait expres cette dictée au jeu de mot trompeur.....elle etais tres fiere d'elle et ca nous a valu une belle crise de fou rire.

expldrrrrrrrrrrr...........les enfants c'est du pur bonheur! pour bien faire il faudrait tout noter pour ne pas oublier ces precieux mots d'enfant.
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 6 Mai 2004 21:10 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

myriam a écrit:
Les poules sortirent du poulailler dés qu'on leur avait ouvert la porte
elle a ecrit:
-les poules sortirent du poulailler, des cons leur avaient ouvert la porte.
j'ai étée convoquée par sa maitresse, hilare, qui a avoué avoir fait expres cette dictée au jeu de mot trompeur.....elle etais tres fiere d'elle et ca nous a valu une belle crise de fou rire.

J'adoooooooooore!
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageJeudi 6 Mai 2004 21:21 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

trop mimi tout ca

ce soir ma grande en a sortit une bonne...mon homme etait en debardeur et il a levé les bras et elle a dit " et papa t'as de l'herbe sous les bras !!!"

ou alors sa phrase fetiche c'est "bon ben c'est bien"...d'un air blaszée..une vrai tit grand mere lollll
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (75)
Vendus (85)
MessageJeudi 6 Mai 2004 21:27 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

A propos de culotte...
Je vois encore rentrer ma puce dans la salle à manger, en furie, en me disant : "maman j'en ai marre ! y'a mes fesses qui mangent ma culotte !"
Ben oui...la culotte trop petite lui rentrait dans le derrière !

J'ai beaucoup rigolé le premier jour où elle a eu un petit ordi. Je la vois encore en train d'hurler contre la machine qui lui réclamait une fiche : "D'abord tais toi la dame dans la boite ! c'est moi qui commande !"
Ca je l'ai filmé et je me le passe de temps en temps...un pur moment de bonheur !
^

zool
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montereau fault yonne (77)
MessageJeudi 6 Mai 2004 22:09 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

Mon fils de 5 ans nous en dit tellement que j'ai ouvert un cahier intitulé "les bons mots de Julien", je le lui donnerais quand il sera plus grand, parmis ces bons mots :

"Maman tu crois que le mangé il vrie quand il tombe dans notre ventr ?"

"Antoine (son petite frère), tu a choisis de regarder Franklin alors choi tu regarde choi tu éteins la télé"
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageJeudi 6 Mai 2004 22:25 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

j'adore les mots d enfants c tro mimi

ca me rappelle ce qu'a dit mon neveu y'a qq semaines
" mamy elle enlève ses dents pour dormir parce que sinon elle va les avaler et après elles vont abimer les sièges de la voiture!" Laughing
^

lina13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: marseille
MessageMercredi 3 Octobre 2007 15:44 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

ma grand mére avait gentillement expliqué à la fille de ma cousine que quand les personnes mouraient, elles montaient au ciel.
ma petite cousine perplexe demanda : comment ils font pour tenir dans le ciel.
j'ai laissé ma grand mère expliquer, moi je riais trop Laughing
^

doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 16:32 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

pour suivre lina à propos du ciel:j'ai été pendant prés de deux auxilaire de vie et je m'occupais principalement de papie et de mamie en grand âge.Mathis était venu chez quelques uns qui voulaient à toute force voir mon petit bout.Au mois de Mai une des"mamies " comme il les appelle est décédée et le petit m'a demandé plus d'explications.J'ai tâché de lui expliquer avec des mots appropriés(pas évident) en lui disant que quand on était mort on allait dans le ciel(je sais c'est facile Sad ).après moultes questions il me regarde et me dt:"Moi je suis un peu triste que la mamie elle est dans le ciel .Est-ce que toi aussi tu vas aller dans le ciel?

Je me suis sentie un peu embarassée et je lui ai expliqué que oui quand je serais vieille.Petit moment de silence et il me dit alors:"De toutes façons c'est pas grave je sais que tu reviens après du ciel quand tu ne seras plus fatiguée.

Qu'est-ce que vous voulez lui répondre????
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 21:55 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

alors celui dont je me souviens le plus, il est de moi Laughing
Arrow j'avais entendu les mamans parler entre elles...
"madame x depuis qu'elle est enceinte, elle à l'air vraiment lessivée..."

plus tard, je joue dehors avec la fille de madame x et une dispute (surment une histoire de barbie Rolling Eyes )
"de toutes façons ta mère on dirait une machine à laver!!!"

Arrow autre histoire, ma cousine, quand elle était petite, je dors chez elle (j'avais genre 13 ans) je me met en pyjama...
et la miss qui s'exclame "ahhh Shocked ma mère, elle, elle a une moustache!!!" je vous laisse deviner où la moustache Laughing

Arrow aller une dernière: mon fieul...
je regardais "hartley coeurs à vif" et dans un episode, un mec meurt d'une over dose...
il me demande poiurquoi le garçon est mort,
je lui explique, que quand on prend trop de drogue, on peut mourir
c'est quoi la drogue?
"ben la drogue c'est un produit dangereux qui fait rigoler, mais qui tue...
la journée se passe..."
le soir, je lui lis une version "défoncée" de la princesse au petit poids (en fait c'est pas une princesse, c'est une bergère qui veut faire pipi dans la nuit, tombe des milles matelas et se fait ainsi tous ses bleus au dos... et en fait chaque page cache une blague Laughing ) bref je lui raconte cette histoire et je suis morte de rire, j'en pleure de rire, je suis à la limite du pipi dans la culotte...
et là mon loulou qui se met à pleurer Shocked
-ben pourquoi tu pleure mon loup?
-je veux pas que tu meure Crying or Very sad
-que je meure?! Shocked pourquoi?
-t'as dis que quand on prend de la drogue on meurt
- Rolling Eyes mais non je me drogue pas Laughing
-siiiiii tu rigole pour rien Crying or Very sad

Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 3 Octobre 2007 23:48 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

On était en vacances avec mon neveu qui avait 10 ans à l'époque. Il nous avait entendus employer certaines expressions pour dire "ça va pas la tête" ou "tu perds la boule" et notamment une... qu'il nous a ressortie à la plage, à voix bien haute devant tout le monde :

"Vous savez,Mémé, faut vraiment qu'elle arrête le cannabis !" Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Out of Africa...
MessageVendredi 5 Octobre 2007 17:07 mots d'enfant. Répondre en citant ce message

J'ai encore bien ri ! Laughing Laughing

heu patty, mémé elle était présente Very Happy Very Happy Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

désirs d'enfant

envie d'enfant

Ne plus avoir d'enfant.

Reconnaissance d'enfant

désir d'enfant

Chambre d'enfant?

Meuble d'enfant

obesité et désir d'enfant

Homéopathie et désir d'enfant

mal d'enfant! je ne vais pas bien...

mag blogs forums Bav