MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Defy : j'ai du boulot ! ! !

876
J'ai un job, \:D/ un CDI :onfire:.
Je commence lundi.
Dans une agence de comm.

La classe ! Je risque par contre d'être beaucoup moins présente et active sur mon  
blog.

Oui, parce que il faut se lever le matin... :morning:

Et donc limiter :drinking: le soir mais j'ai bien l'intention d'arroser ça ce week-end !
Pas trop non plus, sinon, lundi, je ressemblerais plus à rien :scrambleup:

Je suis contente de partager cette nouvelle avec vous ! Et bon courage à mes anciennes collègues chômistes ! Je reste dispo pour celles qui ont besoin de coup de main.
40 ans Beauvais 1646
On se connais pas mais tant pis hein Félicitations :D :kiss: :peur:
39 ans yveline (78) 1776
=D> =D> =D> =D> =D> Toute mes félicitation Defy, avec en plus un CDI, c'est super \:D/ \:D/ :teddy: :teddy:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
defy a écrit:
J'ai un job, \:D/ un CDI :onfire:.
Je commence lundi.
Dans une agence de comm.

La classe ! Je risque par contre d'être beaucoup moins présente et active sur mon blog.

Oui, parce que il faut se lever le matin... :morning:

Et donc limiter :drinking: le soir mais j'ai bien l'intention d'arroser ça ce week-end !
Pas trop non plus, sinon, lundi, je ressemblerais plus à rien :scrambleup:

Je suis contente de partager cette nouvelle avec vous ! Et bon courage à mes anciennes collègues chômistes ! Je reste dispo pour celles qui ont besoin de coup de main.


Bon et ben je suis contente que tu égailles ma journée !!! c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!
Vivement mon tour... :multi: :multi:
876
Merci les filles ! Je savais pas que tu cherchais Fanny !

C'est incroyable comme ça peux aller vite. D'un coup d'un seul. Tu verras, ça viendras !
68 ans seine et marne 862
defy a écrit:
J'ai un job, \:D/ un CDI :onfire:.
Je commence lundi.
Dans une agence de comm.

La classe ! Je risque par contre d'être beaucoup moins présente et active sur mon blog.

Oui, parce que il faut se lever le matin... :morning:

Et donc limiter :drinking: le soir mais j'ai bien l'intention d'arroser ça ce week-end !
Pas trop non plus, sinon, lundi, je ressemblerais plus à rien :scrambleup:

Je suis contente de partager cette nouvelle avec vous ! Et bon courage à mes anciennes collègues chômistes ! Je reste dispo pour celles qui ont besoin de coup de main.


C'EST TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \:D/ =D>

Félicitations Defy, et bon courage.
:kiss:
41 ans 3935
Je suis contente pour toi Defy, ça doit être un sacré soulagement! :bday:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
defy a écrit:
Merci les filles ! Je savais pas que tu cherchais Fanny !

C'est incroyable comme ça peux aller vite. D'un coup d'un seul. Tu verras, ça viendras !


Ben si, mon contrat dans la petite culotte prend fin en décembre... alors je cherche...
j'attends meme une réponse à un entretien sous peu...
876
Fanny-Manon a écrit:

Ben si, mon contrat dans la petite culotte prend fin en décembre... alors je cherche...


Comment peuvent-ils envisager de se passer de toi. Ils vont couler la boîte :twisted:
13610
Toutes mes félicitations ma puce de mon coeur :multi:
Je suis très très heureuse pour toi.

Plein de :kiss:
876
Merci Ambrounette.
Je tiens à te rappeler ma situation il y a deux mois.

Pas d'amoureux, pas de boulot, pas le moral.

Tout il est tout rose maintenant. La roue tourne. Ton blog recommence à vivre et c'est chouette. J'adore tes popées Tim Burton.

NB - la prochaine fois que tu feras des photos de culs, tu pourras les mettre à poil ?

:kiss:
L
42 ans 3913
je suis super contente pour toi, ca fait rudement plaisir



:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
13610
defy a écrit:
Merci Ambrounette.
Je tiens à te rappeler ma situation il y a deux mois.

Pas d'amoureux, pas de boulot, pas le moral.

Tout il est tout rose maintenant. La roue tourne. Ton blog recommence à vivre et c'est chouette. J'adore tes popées Tim Burton.

NB - la prochaine fois que tu feras des photos de culs, tu pourras les mettre à poil ?

:kiss:
Je garde espoir, ne t'en fais pas ;)


:kiss:

PS : des culs nus? perverse...
44 ans seine et marne 1145
félicitation ;)
42 ans 3006
Bravo Defy, encore une de rangée !

Allez tout le monde, ça arrive tellement vite que des fois on ne s'en rend même pas compte !
B I U