| |
| Auteur | Message |
Mouniz Vlrnaute

28 ans en autarcie
Inscrite le 16 Nov 2005 446 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 9:30 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Bonjour à tous!
Pourriez vous me dire, si vous en connaissez, des endroits romantiques, insolites, ou tous simplement ce que vous préférez, dans PARIS.
Que ce soit des cafés, restos, quais de Seine, monuments, édifices, rues sympas.....
Je vais organiser une nournée en amoureux samedi (le 17), et j'avais comme idée, une redécouverte de Paris, mais bon, à part les Halles, les puces ou St Michou notre Dame, euh j'ai pas trop d'idées!
A vos claviers!
(Je promets une boîte de chocolats à celui qui a la meilleure idée! et je ne plaisante pas! ) |
|
| ^ |
|
| |
Sarm Vlr Aficionado

32 ans
Inscrit le 21 Juin 2005 2914 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 9:39 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Si tu peut, va prendre un thé à l'institut du monde arabe, c'est très beau comme vue, et c'est super sympa  |
|
| ^ |
|
| |
Mouniz Vlrnaute

28 ans en autarcie
|
Vendredi 9 Décembre 2005 12:21 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
OOOOOOHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE??????????!!!!!!!!!
Merci de ta réponse Misk, mais je crois qu'à part toi, ya pas grand monde qui me répond  |
|
| ^ |
|
| |
Lindsay Vlr Contributeur

24 ans ici et là...
Inscrite le 13 Juin 2005 875 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 9 Décembre 2005 12:30 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
desolé je connais pas paris  |
|
| ^ |
|
| |
Phloeme Vlr Contributeur

29 ans
Inscrite le 08 Avr 2005 860 mess
Vêtements Vendus (4) |
Vendredi 9 Décembre 2005 13:58 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Les anciennes arènes de Lutèce (vers le métro monge je crois) sont sympa. Sinon, le parc des Buttes Chaumont, les passages couverts (vers le musée Grévin), le canal St Martin et le cimetière du Père Lachaise, c'est très beau aussi.
J'ai un bouquin sur les coins insolites de Paris. Je consulte ça ce soir et je te dis. |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Vendredi 9 Décembre 2005 14:04 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
La derniere fois que je suis allée à Paris, je suis rentrée déprimée
Cette foule, ce monde, ce sentiment de n'etre en sécurité nulle part, tout ce béton, beurk beurk beurk et ces embouteillages!!!!
NE ME TAPEZ PAS c'est un sentiment qui n'est propre qu'a moi uniquement je pense
Je ne suis bien que dans ma campagne, avec mes patures et mes bois
Et des que je pars de mon "coin" je me sens mal (sauf pour les vacances à la campagne bien sur, quand j'en aurais la possibilité).
Je ne peux pas te conseiller, juste de souhaiter de passer un bon moment !
Pour moi Paris, c'est la tour eiffel vois-tu alors, je ne peux pas t'en dire plus mais je suis sure qu'il y a de belles choses à voir
Alors passe une bonne journée en amoureux et amuse toi bien  |
|
| ^ |
|
| |
Mouniz Vlrnaute

28 ans en autarcie
|
Vendredi 9 Décembre 2005 15:45 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Merci Kazu, et toi Phloeme, tu ne m'oublies pas!!!  |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlrnaute

22 ans abonnée absente
Inscrite le 19 Sep 2005 640 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 15:55 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
y a un truc qui peut être sympa aussi(enfin,j'ai bien aimé...),c'est de prendre un thé à la mosquée de Paris,mais aussi une petite promenade dans les jardins du palais du luxembourg.Sinon j'ai testé le resto de l'institut du monde arabe,au dernier étage,c'est très bon mais un peu chic(=pas donné surtout).Je crois que le resto "le train bleu" dans la gare de Lyon est bien sympa car cadre original(esprit 1900),classé monument historique,mais là aussi c'est un resto cher.Sinon bien que "j'habite"(depuis un an)je connais très peu la ville,alors écoute peut-être plus les conseils des autres!  |
|
| ^ |
|
| |
Shardo Vlrnaute

24 ans
Inscrit le 24 Nov 2005 459 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 16:29 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Si tu veux sortir, t'as plein de petits pubs sympas à Bastille, pareil à Bercy village, sinon tu as Montmartre, c'est un peu trop touristique maintenant mais il faut être allé au moins une fois sur la place du tertre, tu peux aller voir au niveau du jardin des plantes et du muséum national d'histoire naturelle, il y a des choses sympas......
Je suis comme toi, je découvre Paris, donc si j'ai des bons plans, je te le dis...  |
|
| ^ |
|
| |
finette Vlr Addict

36 ans pépettesland
Inscrite le 02 Juin 2004 1214 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 9 Décembre 2005 18:13 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Les halles romantiques????
T'est sûr là dis donc?
Par contre le quartier latin oui et mille fois oui.
En ce moment du côté des grands boulevards ça doit également être super beau avec toutes ces illuminations et le grand sapin sous la verrière des galeries lafayettes doit aussi être très joli.
Bien évidemmment l'ile de la cité mérite le détour, notre dame.... ah notre dame.....
Le quartier du marais j'aime beaucoup aussi, architecture vraiment très sympa.
L'opéra garnier bien sûr, magnifique.
Le louvre, merveilleux (bien choisir le départemnt parce qu'une journée ne suffit pas).
Jardins des tuileries, du luxembourg, des plantes mes préférés.
La rue mouffetard pour ses restos pas trop chers, sympa et son côté étudiants (du moins dans mon jeune temps).
Mais tout Paris est romantique en période de noël !
Finette qui tout d'un coup a un petit coup de blues de sa région d'origine |
|
| ^ |
|
| |
Phenixar Vlr Padawan

29 ans En enfer
Inscrit le 02 Avr 2004 1577 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 19:11 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
| Lindsay a écrit: | desolé je connais pas paris  |
idem |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 984 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 19:30 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
ralala le problème c que mon père ma emmener dans des endroit très romantique mais je retiens pas les noms , lol mais vers la place des vosges c pas mal^^ , fait les petite ruelles à pieds , sinon si tu veux la faire à la woody allen c les bord de scene un soir lol mais bon ....je  |
|
| ^ |
|
| |
Belolia Vlr Contributeur

39 ans les lilas (93)
Inscrite le 17 Sep 2005 863 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 21:25 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Le campus de la Cité Universitaire Internationale est chouette.
Le parc est assez vaste, avec de grandes allées idéales pour les promenades ou le jogging.
Chaque pays a un pavillon construit dans le style typique: une pagode pour le Japon, un chalet pour les pays scandinaves... RER station Cité Universitaire.
Il y a aussi le lac Daumesnil, dans le bois de Vincennes. M° Porte Dorée.
On peut faire un tour en barque, ou juste donner à manger aux canards.
Pas trop loin, il y a le Parc Floral et le zoo de Vincennes.
En ce moment, il y a une patinoire sur le parvis de l'Hotel de Ville, en plein centre de Paris.
Au lait, le chocolat, merci  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

25 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 21:43 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
| Comme Gourmandise je dirais Place des Vosges et le Marais en général. C'est mon quartier favori (enfin, parmi ceux que j'ai eu l'occasion de visiter). |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2842 mess
|
Vendredi 9 Décembre 2005 23:34 promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa |
|
|
Entre l'institut du monde arabe, le marais, le quartier du sacré coeur, le pere lachaise, le bateau mouche et les bords de marne vers joinville... et beaucoup d'autres choses encore, il y a de quoi faire.
Bonne promenade sous les décors de noel !  |
|
| ^ |
|
| |
| |