MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ionisateur

25680
Ionisateur, ca vous dit quelque chose ?
Vous en avez un, estce que vous croyez que ca peut servir ?
366
nan connais pas :oops: qu'est-ce que c'est anne???
1234
O_o ?? Koiyenaetre ca?? Connais pas du tout. Je suppose que c'est une histoire d'ions mais après... :roll:
42 ans très au sud 7915
j'ai un sèche cheveux qui difuse des ions négatifs pour empêcher l'élactricité statique... pas mal du tout.
j'imagine que ce procédé a du être repris et amélioré pour d'autres choses encore...
366
:) aaahh ok je vois enfin ce que c'est.... (merci google... :lol: )

C'est un purificateur d'air ;)

Bah non je n'ai pas ça dans mon chez moi, mais j'ai vu les prix, c'est vachement homogène :shock: ça va de 29 € à ...300 € et des poussières... ouai comme tout en faite...
Bah j'ai déjà vu un reportage à lé télé sur les purificateurs d'air... mais je trouve qu'on est pas assez informé sur le sujet : la preuve :lol: personne (ou presque) ne savait ce qu'est un ionisateur :P

Tu en possède un Anne???
25680
ticca a écrit:
Tu en possède un Anne???


Non j'ai juste une lampe à sel, mais je me pose la question justement parceque je suis entourée d'appareil electrique toute la journée (radio - ordi ....)

J'ai bien une lampe à sel, mais autant je ne doute pas du côté apaisant de la lumière qu'elle diffuse autant pour le reste :?

J'en ai vue dans des salons et chez nature et decouverte, j'en ai même vue qu'on peut brancher sur le port USB d'un ordi :o

Donc je me tate et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si ceux qui en ont voient la difference ?
459
C'est bien pour les mauvaises odeurs aussi...
M
39 ans 3802
coucou Anne!

dans mon livre sur le feng shui, comme truc qui limite les effets des brolls électroniques c une plaque de liège!
il y est recommandé d'en mettre par ex sous son imprimante pour limiter les effets
c - cher, ok - joli aussi (mais y'a p-e moyen de le customiser s'il se fait visible)[/b]
P
44 ans 860
Anne a écrit:
Non j'ai juste une lampe à sel


C'est quoi ?
B I U