MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique aux plaisirs des rondes sur le net

R
48 ans 2
bonjour

je souhaitais savoir si qqun connaissait ce site? j'ai fait une commande mais je commence à avoir de gros doutes?
merci à vous
R
48 ans 2
bonjour

finalement, j'ai téléphoné à la société en question, je suis tombé sur une dame charmante qui m'a indiqué que la robe était en cours de confection!

elle les fabrique elle-même! j'aime le principe.

elle devrait mettre dans les prochains jours ou semaines des nouveaux modèles.

je suis rassurée et n'hésitez pas à aller faire une tour sur le site, ça change de tout ce que l'on nous propose en temps ordinaire.
M
34 ans 2
Bonjour Rockabilly!
Je suis tombée sur ton post en cherchant des avis sur le site aux plaisirs des rondes : j'ai totalement flashé sur une de leurs robes mais quand j'ai vu qu'elles n'étaient fabriquées qu'à partir du 19 mai j'ai hésité à me lancer... En plus je suis un peu sceptique, même avec des facilités d'ajustement (dos stretch, laçage réglable,...) comment un 42 et un 50 peuvent prendre la même taille ? :?
Qu'est ce que tu as commandé toi? Si c'est une robe j'aimerai bien savoir ce que tu en penses quand tu l'auras reçue, ça m'aiderait à me décider :D
Merci ;)
M
34 ans 2
Merci beaucoup pour votre réponse!
J'ai besoin de cette robe pour un mariage le 7 juillet et je n'ai trouvé aucune autre robe qui me plaisait autant que celles de votre site! Elles sont sublimes :o et c'est tellement rare de trouver ce style de robe en 46-48! Il ne me reste plus qu'à choisir le modèle!
Encore merci! :D
42 ans Strasbourg 250
Han !! Excellent !! Je rêve de ce genre de robe sans jamais en trouver à ma taille... Enfin si, on en trouve en 44..... qui ressemble à du 40 -_-
46 ans france 684
Elles ont l'air sympas en tout cas ces robes.
R
48 ans 14
vraiment je suis heureuse d'avoir trouvé ce lien sur ce site, un immense merci!!!!

je suis invitée a un mariage en aout et je ne trouvais rien qui me plaise!

et la j'ai trouvé plusieurs robes, je ne sais meme pas laquelle choisir!!!!!


pour une fois j'ai hate de commander et de la recevoir!

quelqu'un a deja commandé sur ce site?
L
45 ans 2
Bonjour
J'ai passé commande sur le site aux plaisirs des rondes. La coupe ne m'allait pas j'ai donc retourné le colis et aujourd'hui on m'indique que je n'ai pas respecté les conditions générales aux travers de mails très désagréables. Alors attention en commandant c'est à vos risques et périls !
Bonne chance.
42 ans Strasbourg 250
Bonjour, tu avais commandé quoi?
L
45 ans 2
Il s'agissait de la robe Rockabilly. Elle est très bien mais ne correspondait pas à ma morphologie.
Un nouveau mail de leur part vient de m'arriver et le ton s'est enfin radouci. J'espère que l'on trouvera une issue. À bientôt
42 ans Strasbourg 250
J'adorerais avoir ce genre de robe mais n'ayant pas de poitrine, je ne sais si cela m'ira.

J'espère que vous arriverez vite à une solution.
J
70 ans 1
Bonjour,
J'ai totalement flashé sur le site aux plaisirs des rondes: leurs robes rockabilly, les chapeaux bibi, les corsets...mais je n'osais pas (peut-être un peu complexée...;-) Bref, j'ai appelé au numéro indiqué sur le site et je suis moi-aussi tombé sur une dame vraiment très sympa qui a pris le temps de m'écouter et de me conseiller par rapport à ma morphologie. Franchement, je suis assez satisfaite de mon achat sur ce site. En plus, c'est la dame qui m'a livré elle-même, étant donné que j'habite l'Ile de France. Elle est venue avec plusieurs vêtements, dans le cas où je changerais d'avis ou si la taille du corset que j'avais acheté ne convenait pas. Contrairement à ce qui a été dit plus tôt, je trouve cette dame très arrangeante et vraiment sympa. Voilà mon avis sur ce site. :D
A+
27 ans 5
Bonjour avez vous toutes reçu vos commandent ?
50 ans Face au vent 5339
Crazy_dark_girl a écrit:
Bonjour avez vous toutes reçu vos commandent ?


lis les message du post, et tu auras la réponse petit scarabée ;)
27 ans 5
J'ai regardé tout le monde parle qu'elles on commander mais personne ne dit qu'elles on reçus :cry:
B I U


Discussions liées