MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique aux plaisirs des rondes sur le net

60 ans île de France 1421
Si je lis bien, Lilouchette et Jackyjovi les ont reçues.
27 ans 5
D'accord merci, c'est que j'ai vu une robe qui m'a tapé à l'oeil mais j'ai peur de me faire arnaquer :oops:
P
30 ans 1
Salut
, dis tu as commandé et recu ta robe alors ?
Moi aussi je me méfit des achat sur internet surtout sur des sites si peu connu !
Les robes sont magnifiques toujours !
44 ans ille et vilaine 543
Bonjour,
j'ai passé commande chez eux pour deux robes, une pour ma soeur et une pour moi.
J'ai reçu celle pour ma soeur un peu grande, juste besoin de l'a faire reprendre au niveau du dos
par contre je n'ai toujours pas reçu la mienne ils ne répondent pas à mes mails et coup de téléphone sur portable, le mariage est samedi ..................par contre le chèque à bien été débité il y a un mois !!!!!!! :evil:
je vais y aller en string à paillettes :roll:
si quelqu'un à un autre numéro que le 06 je suis preneuse
bonne journée à toutes
Dimzell
44 ans ille et vilaine 543
robes pour mariage suite et fin ...
il est vrai que j'ai omis de mettre un com en disant que tout c'est arrangé mariage avec la robe prévue taille nickel une fois le contact établi tout est très vite rentré dans l'ordre ;)
52 ans Dans le Nord 384
:shock: :shock: :shock:

Ca ne donne vraiment pas envie d'essayer !
39 ans charente 1676
elle fabrique tout elle même ou que les robes ?
42 ans 174
Attention, les avis négatifs après achat sont supprimés sur leur site (les avis ne sont donc pas fiable).
En insistant plusieurs fois j'ai reussi mais si on ne verrifie pas on pense l'avis publié alors que mine de rien il sera annulé.

Pareil sur leurs réseaux sociaux, quand vous demandez une explication on coupe court en vous bloquant.
Trés sérieux, honnête et fiable!

Quand aux produits, j'en trouve le prix injustifié. J'ai trouvé la robe que j'y ai acheté de coupe trés simple pour le prix, aucune originalité.
L
35 ans 0
Coucou,
Est ce que cette boutique vend aussi des tailleurs pour femme ronde? Je voulais même vous demander si le tailleur pour femme était adapté pour une femme ronde? :( j'ai lu quelques avis sur le net comme ici http://www.tailleur-femme.net/ mais j'ai encore quelques doutes.
Merci
B I U


Discussions liées